le fin des cvl … le conseil général 17 S’y met aussi

• Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par roke17, le il y a 15 années et 1 mois.
12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    roke17
      @kevin

Ca fait plaisir de croiser ici quelqu’un qui ressent la même chose pour le même centre. Et oui, c’est sentimental, et on a tous pensé à le racheter 🙂

du coup, je vais surement m’y réembarquer pour le dernier été ! ! ! 🙂

Badibulle
        @badibulle

Comment ça ????

je fais partis des 1% du site qui connaissent ce centre !

Ayant habités LR pendant deux ans, j’ai travaillé au Theil….
        Superbe centre ! en pleine campagne….

je ne rajoute rien au débat, mais comme il a été dit plus bas, un attachement sentimental est naît lors de mon travail dans ce centre….. 🙁 🙁 🙁

Qui veut créer une cagnotte pour que je le rachète ????

XXYYZZ
          @xxyyzz

Moi non plus je ne suis pas un expert dans le domaine de la règlementation des locaux.
          Je cite simplement quelques exemples vécus.

Trois centre appartenants à des communes, fermés pour travaux demandés par la DRASS

Refus de la DSV ou de la PMI d’ouvrir des accueils de loisirs dans un école alors que l’école fonctionne toute l’année.

Obligation d’effectuer des travaux couteux à la cuisine, dans les chambres pour certains centres d’accueils appartenants à des comités d’entreprises ou à des Auberges de jeunesse.
          Ces batiments ANCIENS, ont eu l’obligation de se mettre aux normes.

La section locale de la PMI donne l’agrément pour un AL maternelle, le siège départemental de la PMI refuse le même accueil.

L’inspecteur départemental de la DSV et un responsable de la DRASS informe dans une réunion que la plupart des obligations sur les locaux viennent de directives Européennes.