c’est un navire (surement une croisière, comme dans la croisière s’amuse, avec Gofer -c’est l’intendant- et la tres tres belle Julie, l’hotesse, hummmm) qui s’est échoué. Les survivants ont rejoint une île déserte. Il a fallu attendre des semaines pour qu’un autre navire passe dans le coin pour les repêcher. Seulement, il a bien fallu se nourrir pendant tout ce temps!!! Alors certains partir à la chasse, mais peu de viande sur cette île. Il fallait trouver une solution. Un Koh-Lanta pour de vrai.
Un petit groupe d’entre eux décida que chaque jour, un membre du groupe serait tué et cuisiné afin de nourrir notre équipe de Robinson et le groupe faisait croire que la nourriture était du Goeland. Les disparitions furent expliquées par le climat hostile de l’île, où l’on pouvait trouver la mort à chaque recoin.
L’homme dans le restaurant, découvrant que le Goeland n’avait pas du tout le m^me gout que ceux de l’île, compris toute la supercherie.
Il comprend qu’il a MANGE SA FEMME!!!
Alors, dépité (moi, je comprends pas pourquoi, parce que c’est pas grave de mangé sa femme, au moins, là, il a pu la trouver “bonne”, dans tous les sens du therme!), il mets fin à sa vie, avec un flingue, qui trainait là, comme ça!
…
Bon, je tiens à présenter mes excuses quand à ma blagouze pourrie un peu salace!
Allez, bye!
… au fait, c’est la bonne réponse????
parce que je suis plus tres sûr! :coucou: