le salaire………………………….

  • Ce sujet contient 10 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par julia, le il y a 18 années et 1 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #208670
    moilapa
      @moilapa

      Un site pour animateurs payant ? Mais c’est scandaleux !

      #208686
      Import
        @import

        Je te trouves trés, non pardon, TROP poli moilapa !

        En règle général je ne suis pas courtois si c’est vraiment ce genre de personne qui recrute.

        En même temps Juuuul, jobanim il me semble que c’est payant non?

        planetanim c’est gratos !!

        #208693
        moilapa
          @moilapa

          C’est la réponse qu’ils t’ont fait parceque tu demandais le montant des revenus ?
          Ca serait bien que dans ce genre de réponse “discourtoise” pour ne pas dire plus on donne le nom de l’employeur.
          Je pense qu’il serait intéressant de faire une liste des employeurs à éviter, du type cherche animatrice camping qui soit gentille avec les clients, venez travailler gratos dans ma boîte privée,…
          Si tu n’oses pas pour une raison ou une autre, envoie un MP (message perso à partir de ton compte) , je me ferai un plaisir…

          A mon avis, un petit tableau où l’on ajouterait au fur à mesure…

          Si vous avez des expériences de ce genre avec des organisateurs, je suis preneur d’infos… Par MP ou mail…

          Notamment, je n’ai toujours pas, après plusieurs relances à l’anim’ qui avait posté, le nom de l’organsime qui faisait travailler l’été dernier des animateurs la nuit en plus de leurs heures en journée…

          #208695
          julia
            @julia-2

            ou boudu ils sont vraiment pas sympa
            ils m’a envoyé paître chez mac do alors que je lui demandait exactement combien ils payaient leur anims.
            Ben tant pis pour eux.
            Mais je lui ai quand même envoyé un petit mail bien clair à merlin l’enchanteur il délire complet à me dire que le smic c’est du 192 euros par jour. Je sais pas où il a vu ça. Peut être un peut trop de poudre magique à mon sens..
            Merci pour vos conseils

            #208701
            ufvsandra
              @geay-sandra

              Moi je me dis que tant que l’on a rien décrit il faut chercher ailleurS..

              Les paroles s’en vont et les écrits restent..

              #208702
              julia
                @julia-2

                J’ai trouvé le contact par jobanim en fait.
                Ce site m’envoie des annonces tous les jours et il m’a redirigé vers un site qui s’appelle emploi animateur.
                C’était une annonce qui recherchait des anim ayant bafa pour animation de contes et de magie dans la france entière donc, au départ jpeux pas trop savoir où ça se passe ni si c en clsh, le mec que j’ai eu au tel, il fait juste que recruter.
                Le truc c’est que jveux quand même être payé au smic ou pas loin alors jlui ai dit par mail(j’ai pas le numéro) on verra bien!!

                Bon même si j’habite dans le sud; chui quand même prête à bien bouger
                Donc pareil, si t’as un plan sympa………….
                Bye

                #208718
                Import
                  @import

                  Faudrat que tu me dise déjà l’activité de cet organisme !

                  Village vacances, camping, colo?

                  Ensuite faut se dire que l’animation ça gagne pas beaucoup.

                  Maintenant perso, quand l’employeur continue de rester “flou” et vague sur le salaire je vais voir ailleurs. Je ne vais pas m’amuser à lui courir deriere.

                  Telephones leur dis leur un bon coup le salaire net par jour pour une animatrice de ton profil (bafa complet) et puis aprés au moins tu sera fixé.

                  Mais n’accepetes pas tout et n’importe quoi.

                  Pour te rassurer, la réponse que tu as eu n’a rien d’alarmant, elle est complétement banale ça ne m’étonne même pas.

                  Continue sur d’autres pistes aussi, ne te focalise pas uniquement sur cette offre.

                  Non ça ne sent pas l’arnaque, mais attention quand même.

                  @toute @llure :coucoub:

                  #208719
                  julia
                    @julia-2

                    ben oui
                    en fait c’est ce que j’ai fait mais la réponse est plutôt carrément évasive:
                    “”Bien venu dans le monde de l’animation
                    >Quel statut? celui de salarié (convention collective de l’animation
                    >populaire).
                    >La variation dépend du type de poste un animateur en clsh est toujours mieux
                    >payer parcequ’il a moins d’avantage qu’en centre de vacances.””
                    >

                    😕 chu pas trop convaincue. C trop flou tout ça ce qui n’augure rien de bon…..
                    qu’esssss t’en pense?

                    #208724
                    Import
                      @import

                      ça varie selon un seul critére: TOI.

                      Bon pour eux je ne sais pas vraiment, mais en régle général ça vaire selon tes diplomes, ton expériences, tes compétances, les actions que t’as fait antérieurement, ta “tchache”, la négociation du salaire.

                      En tout cas si leur indemnité commence à partir de 20euros, ne t’attend pas à avoir une paye de 80, 50 ou 40 euros par jour.

                      Le mieux, c’est que tu leur demande directement ça éviteras toutes spéculations.

                      @toute @llure :coucoub:

                      #5554
                      julia
                        @julia-2
                        #208727
                        julia
                          @julia-2

                          hello!!
                          J’ai une proposition d’un organisme d’animation pour cet été. Mais apparemment ils ne reçoivent pas le smic mais des “indemnités journalières” qui varient apparement de 20 euros à 80 euros…
                          En fonction de quoi ça fluctue, parce que j’ai seulement mon bafa en entier je suis pas bafd (je vais bientôt passer mon afps et mon permis) et est-ce que ça sent pas un peu l’arnaque tout ça?
                          :thx: d’avance pour votre aide

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                        0
                        0
                        color
                        https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                        https://archive.planetanim.fr/
                        #febf42
                        style1
                        paged
                        Chargement en cours
                        #
                        on
                        none
                        loading
                        #
                        Trier la galerie
                        https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                        on
                        yes
                        yes
                        off
                        off
                        off