les 12-15 ans, tranche d’âge la pus difficile ?

  • Ce sujet contient 94 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sim30460, le il y a 15 années et 4 mois.
20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 95)
  • Auteur
    Messages
  • #145833
    Yoann
      @yoann-6

      kerellec +1

      L’enfant c’est pas de sa faute si sa mère lui as pas mit assez de fringue ou as mal remplis sa fiche sanitaire.
      En le renvoyant chez lui, c’est Joseph que tu punit, pasqu’au lieu de passez des supers vacances a fair de l’escalade et de la spéléo, il va regarder la télé et jouer au demineur …

      Alors que les parents, ca va pas les traumatiser …

      #145854
      EHLINGER
        @ehlinger

        Et puis, sérieux, tu te vois renvoyer Joseph avec sa seul paire de chaussette chez lui ?
        Motif du renvoi :
        1 seul paire de chaussette pour un sejour de 21 jours…

        Ou fiche sanitaire pas signé.

        Cacahouéte, tu feras comme nous tous, tu te débrouille pour laver les socquettes…ou tu te déménes pour que les documents soient bien remplis.

        Et tu prêtes une attention particuliere à Joseph et à sa soeur Marie, parceque tu penses, que les colos, pour eux surtout, c’est top.

        Sincérement, tu crois pas ?

        Je te parles pas de ce que l’ON DOIT faire, mais de ce que l’on fait .

        #145856
        EHLINGER
          @ehlinger

          Moui, m’enfin, l’organisateur ne peut pas vérifier avant que les gamins entrent dans le bus si ils ont le nombre de petites culottes demandés dans la valise.
          Ni si la maman de Marie à bien notée le fait que Marie est allergique aux pistaches.
          Matériellement…je voie pas comment.
          Mais l’organisateur doit donner la liste du trousseau et la fiche sanitaire à remplir.

          #145866
          Al-Batros
            @al-batros

            Salut à toi, Kerellec,

            M’enfin, Al, même quand on envoie une fiche trousseau, on peut retrouver une petite Marie avec deux culottes et une chaussette, pour un séjour de 3 semaines.

            Je répète que c’est pas ta faute à toi mais la faute à l’O, c’est sa faute à lui.

            L’O doit EXIGER des familles et organiser le renvoi des enfants des familles qui ne satisfont pas les exigences que lui, l’O, a fixé..
            Ou alors l’O se démerde pour recruter ou faire recruter une lingère. Ou…
            Y’a toujours une solution.
            C’est l’O qui doit resoudre l’équation et trouver la solution ou donner les pouvoirs nécessaires à la dirla pour la trouver.
            La dirla a un boulot à faire, elle est en droit d’avoir ce qu’il faut pour le faire. Nan?

            Moi, j’en aie plein des petites Marie.

            Ben moi, j’ai eu aussi tout plein de petits Joseph. C’est tout autant difficile.

            Et je ne te parle pas des mômes qui débarquent sans fiche sanitaire.

            C’est aussi la faute à l’O.
            Quand on conclut un contrat, on doit s’assurer que le dossier est complet.
            Il faut faire dégager l’O, la dirla fait son boulot (Celui de l’O), reçoit sa paie et le jour est toué.

            Qu’on vire tous les Organisateurs tincapables.

            Al

            #146053
            EHLINGER
              @ehlinger

              M’enfin, Al, même quand on envoie une fiche trousseau, on peut retrouver une petite Marie avec deux culottes et une chaussette, pour un séjour de 3 semaines.
              Moi, j’en aie plein des petites Marie.
              Et je ne te parle pas des mômes qui débarquent sans fiche sanitaire.

              #146200
              Al-Batros
                @al-batros

                Salut à toi, Lolotte77,

                Ou alors, sur un séjour de 15 jours, alors que je me fais ch**** a marquer 15 culottes sur le trousseau j’ai Marie qui part avec 2 culottes hein ? merci qui ? merci Maman qui s’est dit que la lingére allait laver les culottes de Marie ! ben oui, on a que ca a faire

                Pour ce coup là, c’est la faute à l’O. (Pas LAU, mais l’O.)

                C’est l’O qui est le maître d’oeuvre du contrat avec les family et qui doit décider si on lave ou non, les culottes à Marie et qui doit prévoir qui le fait.

                Je ne comprend que l’O t’oblige à préciser aux family qu’elles doivent prévoir 15 culottes.
                Ca c’est un vrai scandale parce que la culotte du premier jour, si elle reste dans le sac pendant quinze jours au fond de celui-ci, dans les conditions normales de température et de pression en ACM normal avec des enfants normaux et des adultes normaux faisant des activités normales, cette culotte devient un vrai bouillon de culture qui peut donner le choléra, la dysenterie et …, à l’humanité tout entière.

                Laver le linge des minôts en été, c’est une nécessité et non une commodité. Alors les O qui ne veulent pas se décider à décider, qu’ils … .

                AL

                #146223
                Utilisateur anonyme 37304
                  @utilisateur-anonyme-37304

                  lolotte77 a écrit:

                  XXYYZZ a écrit:

                  Certes le sujet sur les parents est intéressant.
                  Qui ouvre un autre sujet la dessus ?

                  Je peux ?

                  aller ! y’é mé lance 😀

                  Et c’est donc par là que ça se passe : https://archive.planetanim.fr/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=114432&topic_id=11047

                  #146231
                  lolotte77
                    @helo

                    XXYYZZ a écrit:

                    Certes le sujet sur les parents est intéressant.
                    Qui ouvre un autre sujet la dessus ?

                    Je peux ?

                    aller ! y’é mé lance 😀

                    #146234
                    XXYYZZ
                      @xxyyzz

                      Oyez oyez les nanas et les mecs.
                      Au départ sim demandait si la tranche d’âge 12 15 ans était la plus difficile.
                      Nous sommes arrivés , de fil en aiguille, aux relations avec les parents puis à Sangoku.
                      Certes le sujet sur les parents est intéressant.
                      Qui ouvre un autre sujet la dessus ?
                      On peut bien sur, aussi, être parents, entre 12 et 15 ans.
                      Par contre je ne suis pas assez branché pour savoir si les DRAGONS BALL Z, que vous citez, ont des enfants entre 12 et 15 ans.
                      Allez Planetanimement, salut à tous

                      #146244
                      EHLINGER
                        @ehlinger

                        nan

                        c’est la faute aux parents

                        je vote Lolotte

                        #146342
                        ludou
                          @ludou

                          boubou07 a écrit:
                          J’y suis pour rien moi là (je l’embête déjà avec St-léger les mélèzes), c’est Chocoss.
                          Tu confonds Végéta et Sangoku?

                          autant pour moi, j’ai toujours eu du mal avec ça :content:

                          Donc je me reprend: c’est la faute à Chocoss d’abord!!

                          #146349
                          boubou07
                            @canto

                            J’y suis pour rien moi là (je l’embête déjà avec St-léger les mélèzes), c’est Chocoss.
                            Tu confonds Végéta et Sangoku?

                            #146356
                            ludou
                              @ludou

                              Lau, je pense surtout que c’était une petite joke de notre ami Boubou 😀 (même si c’est vrai, on peut tomber sur des parents un peu gonflants…).

                              #146391
                              lolotte77
                                @helo

                                A mais moi aussi lau, ce que tu racontes je l’ai vécu aussi 😀

                                Heureusement d ailleurs 🙂

                                Mais j’ai rencontré auissi des parents qui me pourrisaient la vie parce que l’ateleir peinture devait se finir a 12h 10 et que la il est 12h15,et que le mioche allait pas manger a l heure, que non vraiment mon planning c’etait de la m*** en barre , que si je pouvais décaler la sortie piscine au lieu du poney parce que la non vraiment c est ingérable et le poney ca pue,

                                Ou alors, sur un séjour de 15 jours, alors que je me fais ch**** a marquer 15 culottes sur le trousseau j’ai Marie qui part avec 2 culottes hein ? merci qui ? merci Maman qui s’est dit que la lingére allait laver les culottes de Marie ! ben oui, on a que ca a faire 😀

                                donc heureusement, y en a plus de sympas ….mais des fois, 😮

                                #146396
                                Lau
                                Modérateur
                                  @lau

                                  Le plus chiant dans les gosses, c est leur parents

                                  quel que soit leur age ( pas aux parents; hein )

                                  Testé et approuvé

                                  Mais les parents de quelle tranche d’âge? Je pense que les parents d’ados sont plus difficiles que les autres (quoi que…

                                  Oulà que de jugements catégoriques et non fondés ! 😮

                                  La relation qu’on a avec les parents dépend beaucoup de la “politique” de communication qu’on met en place. En mettant en place une information claire, des moyens d’accueil, une écoute… On évite bien des problèmes. 😀

                                  Dans ma carrière j’ai vu des parents qui acceptaeint d’encadrer les enfants lors des sorties piscine (ou autres), des parents qui rapportaient tout un tas de choses pour faire des travaux manuels, qui appotaient des gateaux et des bonbons lors des anniversaires, qui utilisaient leurs compétences en informatique pour déplanter l’ordi du centre, qui nous proposaient de venir visiter leur lieu de travail… (le pompier, le boulanger, l’usine Renault…) 😀

                                  J’ai aussi rencontré des parents qui nous cherchaient des poux sur la tête mais ça n’était pas du tout une généralité. :non:

                                  #146399
                                  lolotte77
                                    @helo

                                    Chocoss a écrit:
                                    La tranche d’âge la plus difficile ce n’est pas les “enfants”, mais leurs “parents”.

                                    shuss

                                    +1

                                    Le plus chiant dans les gosses, c est leur parents 😀

                                    quel que soit leur age 😀 ( pas aux parents; hein 😀 )

                                    Testé et approuvé

                                    #146403
                                    ludou
                                      @ludou

                                      Chocoss a écrit:
                                      La tranche d’âge la plus difficile ce n’est pas les “enfants”, mais leurs “parents”.

                                      :content: :content: :content: Mais les parents de quelle tranche d’âge? Je pense que les parents d’ados sont plus difficiles que les autres (quoi que…). 😀

                                      #146438
                                      Chocoss
                                        @chocoss

                                        La tranche d’âge la plus difficile ce n’est pas les “enfants”, mais leurs “parents”.

                                        shuss

                                        #146597
                                        EHLINGER
                                          @ehlinger

                                          tout ça parcqu’il y va et que t’avait dit qu’il irait pas.

                                          #146598
                                          EHLINGER
                                            @ehlinger

                                            Moilapa!!!!

                                            là tu mets la moutarde autour du lapin….

                                          20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 95)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          2
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off