si tu relis scupuleusement la convention collective de l’animation.. dans le cadre d’un CVL;; tu ne prends aucun risque en réunion d’équipe le vendredi soir..
Je parlais de la problématique des 35h sur les CVL gérés par la Fonction publique teritoriale ou donc la convention collective de l’animation ne s’apllique pas.
qui plus est.. le CONTRAT D’ENGAGEMENT EDUCATIF s’adresse pas aux permanents..il remplace l’annexe II.. pour les animateurs occasionnels.. point..
C’est bien ce que j’ai dit ; le CEE va enfin permettre aux collectivités de donner un cadre légale aux “heures sup” de leurs salariés. (Je sais que certaines collectivités vont éalement en profiter pour moins payer leurs anims mais là n’est pas le sujet du post)
PS : t’es pas obligé d’être désagrable… si tu as fait ton DEFA sur les conditions de travail des animateurs vacataires en oublinat que tout le monde ne fait pas partie de la CC animation mais pour certains de la CC SNACSO (Centres Sociaux) ou de la fonction publique territoriale… ça me semble un peu se mettre des oeillères.