les 4 éléments!!

  • Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par louloute84, le il y a 19 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #3482
    louloute84
      @louloute84
      #230866
      tipsy
        @tipsy

        Si je me souviens bien, il y a un jardin des plantes à Rouen. En ville, tu peux faire su jardinage sans terrain, va voir par là : http://www.jardinons-alecole.org
        Tu as aussi la visite des fermes alentour il doit y en avoir à Saint Jasques/Darnétal.
        Autrement il y a la forêt de Canteleu ou la forêt vert.

        😀

        #230868
        Import
          @import

          Rugbywoman a écrit :
          Ou alors un maraicher, ou necore des gorges avec des formations rocheuses qui constituent la Terre, crées au fil des ans et faconnées par le passage de l’eau [et du vent][/u]

          ça s’appelle un affleurement cocotte 😀

          Salut vous louloutte, 4fois le même message, je crois qu’on a bien compris que tu habitai Rouen lol

          Des affleurements je ne crois pas que ça court les rues dans la haute normandie, puis le seul coin que je connais que tu pourra y allé c’est pas loin de chez moi dans le parc naturel du Vexin et encore, ça fait un peu loin en plus pour des materns (jamais animé des tout petis moi) tu peu juste leur explicité la nature dans le parc et dans les forets du vexin.

          Excuse moi d’être indigne je n’ai pas su être à la hauteur!!:pen: lol

          #230871
          louloute84
            @louloute84

            je ne t’ai pas donné tout les éléments c vrai j’habite a rouen et c’est une sortie pour des 4-5ans!!!! Alors oui je me suis creusé la tête mais pour des petits loups comme ca c pas simple!!!!! :cass:

            #230872
            louloute84
              @louloute84

              je ne t’ai pas donné tout les éléments c vrai j’habite a rouen et c’est une sortie pour des 4-5ans!!!! Alors oui je me suis creusé la tête mais pour des petits loups comme ca c pas simple!!!!! :cass:

              #230873
              louloute84
                @louloute84

                je ne t’ai pas donné tout les éléments c vrai j’habite a rouen et c’est une sortie pour des 4-5ans!!!! Alors oui je me suis creusé la tête mais pour des petits loups comme ca c pas simple!!!!! :cass:

                #230874
                louloute84
                  @louloute84

                  je ne t’ai pas donné tout les éléments c vrai j’habite a rouen et c’est une sortie pour des 4-5ans!!!! Alors oui je me suis creusé la tête mais pour des petits loups comme ca c pas simple!!!!! :cass:

                  #230875
                  Lucie
                    @lucie

                    Va voir une carriere d’argile, une carriere de sable, un volcan, une mine… Ca depend de ou tu habites quoi! Par chez moi on peut retruver des bouts de poterie romaine dans les champs… Mai si th’abites loin de chez moi ben ca t’avance pasà grand chose! Ou alors un maraicher, ou necore des gorges avec des formations rocheuses qui constituent la Terre, crées au fil des ans et faconnées par le passage de l’eau. une sortie speleo…
                    Je sais pas si tu t’es beaucoup creusé la tete sur ce sujet, car on peut trouver tout plein de sorties!

                    Le sujet des 4 éléments a deja été lancé, regarde avec le moteur de recherche si il n’y a pas deja eu des idées de sorties a ce sujet.

                    #230876
                    louloute84
                      @louloute84

                      :coucou: Salut tout le monde :coucou:

                      je travail sur le thème des 4 éléments au mois d’aout,j’ai réussis a trouver une sortie correspondant a chaque élément sauf pour la TERRE!!! j’aurai besoin d’aide :thx: :thx:

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    0
                    0
                    color
                    https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                    https://archive.planetanim.fr/
                    #febf42
                    style1
                    paged
                    Chargement en cours
                    #
                    on
                    none
                    loading
                    #
                    Trier la galerie
                    https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                    on
                    yes
                    yes
                    off
                    off
                    off