les 7 M du M (suite)

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Messages
  • #2428
    JCW
      @jcw
      #244631
      RANCHON
        @ranchon

        🙁 Et oui… maintenant le but et d’en retrouver…. Félicitation…

        #244638
        Lucie
          @lucie

          Apres avoir cherché “deux amis de vacances” sur google, qui n’a rien trouvé, j’ai trouvé “deux ans de vacances”, d’apres un roman de Jules Vernes apparemment. Je connaissais pas mais maintenant je connais!
          Je crois bien que maintenant ils ont tous été trouvés.

          #244639
          RANCHON
            @ranchon

            On se rapproche… 🙂

            #244641
            Lucie
              @lucie

              Oh ben ouai je l’ai trouvé je me rappelle plus. Quelle tete de linote!
              2A de V, sur un bateau? A part la croisiere s’amuse je vois pas! Mais c’est pas ca! V ca serait pas Vacances?

              #244645
              RANCHON
                @ranchon

                8 c s => 8 ça suffit… BRAVO SOLLEEA

                Non 5 p et 5 C c’est déjà trouvé…. il reste 2A de V… sur un bateau vous ne voyez pas… quel beau téléfilm… Suis je si vieux que ça…

                #244647
                Lucie
                  @lucie

                  Personne avait encore répondu, bon mais je connaissais pas alors si c’est ca je pouvais toujours chercher!
                  🙄

                  Il reste encore 1P et 5C.

                  #244649
                  ccil
                    @ccil

                    8 ca suffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                    en plus j avais pas le droit de regarder la tele quand j etais petite!!!! alors admirez l exploit!!!
                    (ceci dit j etais tellement contente d avoir trouver que si ca se trouve quelqu un a repondu et j ai pas lu dans ma precipitation…) :pen:

                    #244654
                    Lucie
                      @lucie

                      Bon, revenons a nos moutons, j’ai toujours pas trouvé les deux derniers… Je cherhce, je cherche!

                      #244663
                      Import
                        @import

                        😛

                        #244693
                        Lucie
                          @lucie

                          chebs78 a écrit :

                          football-girl lol oups je me suis trompé!

                          T’as pas honte de laisser des trucs comme ca ecrit sur le forum toi!!! Football girl, non mais, tu vas voir si moi aussi je me mets a t’insulter, vilain chenapan!!! 😆

                          #244713
                          Import
                            @import

                            C’est bon vous a fini d’envoyer des fleurs? lol

                            C’est comme l’ornhitoryhnx chez pas quoi, un animal mi-mamifére mi-reptile mi-oiseau etc. (ça fé trois moitié, pourtant je susi fort en maths :-?)

                            Pour les continents, tout depend de quel point de vue on parle.

                            Geographiquement: L’europe est un sous continent, on parle du continent Eurasien (La Russie et la turquie faisant office de pont)
                            L’australie est une grande ïle
                            Les Amériques ne forment qu’un seul est unique continent. (Sud et nord ne sont relié que par un fin bout de terrain certes mais relié quand même, bien qu’il soit aujourdh’ui cuopé par le canal de suez)
                            L’antartique est un continent (sous la calote glaciére, ya que de la terre ferme et bcp de ressources naturels)

                            Geopolitiquement parlant:
                            Les 5 continents représenté par les anneaux des JO, tout le monde les connais!

                            Bravo CONGRATULATIONS football-girl lol oups je me suis trompé!

                            #244737
                            RANCHON
                              @ranchon

                              Oui je sais dsl… l’histoire des 5 continents à toujours été une GRANDE Question….

                              Mais c’était donc la réponse… alors bravo… et vive Google… :cass: oh pardon vive Rugbywoman… 😛

                              Pour les deux autres… on verra donc plus tard… :content:

                              #244740
                              Lucie
                                @lucie

                                1 P et 5 C=1 planete et 5 continents
                                Si tant est qu’il y en ait bien 5, j’ai vu sur une encyclopedie en ligne (Webencyclo):
                                “On distingue quatre grands continents : l’Eurasie, l’Afrique, l’Amérique du Nord et l’Amérique du Sud, auxquels on ajoute l’Australie et l’Antarctique (ou continent Austral), largement masquée par un immense glacier. Selon cette classification, l’Europe et l’Océanie ne sont pas des continents, mais constituent deux des cinq parties du monde (Europe, Asie, Amérique, Afrique, Océanie).”
                                Pas tres claire. Sur un autre site en anglais j’ai vu 7. Bref, on va dire que 5 c’est ok!!! C’est l enombre d’anneaux olympiques alors on dit que ca fait reference!

                                Quant aux deux autres, je cherche toujours, meme apres une recherhce infructueuse sur Google car je suis absolument pass feuilletons ni series télé, d’autant plus si ca date! Dur de cherhcer quand on sait pas ce qu’on cherche!

                                😀

                                #244744
                                RANCHON
                                  @ranchon

                                  1 P et 5C se rapproche de 9P dans 1 S S mais en plus petit…

                                  2A de V c’est un feuilleton des années 80 tout comme 8 C S… dans les deux il est question d’enfants…

                                  Bon courage

                                  #244750
                                  Lucie
                                    @lucie

                                    Ah merci, j’ai retrouvé un demi sourire, demi parce que je planche toujours et que je ne trouve toujours pas les 3 qu’il reste:
                                    1P et 5C
                                    2A de V
                                    8 C S
                                    Je les ai marqués sur un post-it au dessus de mon bureau pour continuer a chercher! 😀

                                    #244752
                                    RANCHON
                                      @ranchon

                                      ho… DSL…. 🙁

                                      Mille excuses…. je me prosterne devant toi….

                                      Ca y’est l’erreur est corrigée… :jesors:

                                      #244753
                                      Lucie
                                        @lucie

                                        Mais c’etait pas Clackettegirl c’etait moi… Pourquoi tout le monde y se tropme sur mon pseudo ou mon prenom??? Meuhhh j’en ai marre, c’est pas drole… 🙁
                                        :pen: :pen: :pen:
                                        😥

                                        Et en plus meme avec l’indication pour 8 C S j’ai pas trouvé…

                                        Ben moi je dis “si j’aurai su j’aurais pas v’nu!”

                                        #244756
                                        RANCHON
                                          @ranchon

                                          Oups… j’avais pas vu… Dsl… Alors que tu étais trop contente…

                                          Mais bien sur BRAVO Rugbywoman…:jump2: Félicitation… Hip hip Oura… :cass: :10sur10:

                                          En revanche pour le : 8 C S il faut penser à un vieux téléfilm…

                                          #244768
                                          Lucie
                                            @lucie

                                            Tu dis pas si j’avais raison ou pas avec 7 Notes de Musique! 🙁

                                          20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 47)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          0
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off