Les produits d’entretien et le directeur

  • Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kroquettes, le il y a 18 années et 3 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #212394
    Import
      @import

      Si tu travaille pour une collectivité (mairie par exemple), tu es soumis à la mise en concurence des entreprises (voir à la mise en place d’une procédure d’appel d’offres) avant d’acheter tes produits d’entretien chez X ou Y.

      Sans doute la mairie a déjà établie une telle procédure pour ses produits d’entretien et a donc son fournisseur auprès duquel tu es obligé de te fournir.

      #212395
      juldoud
        @juldoud

        Si tu te poses ce genre de question c’est que tu as envis d’apprendre, le conseil que je te donne pour ta question, voit avec ta commune pour bénéficer de la formation HACCP (sur une journée) qui te permettra d’être formé sur quel produit à utiliser, quelle quantité, pour quel support. souvent cette formation te donne accès à des fournisseurs, mais généralement dans une commune, la mairie a ses propres fournisseurs donc voit avec tes services techniques.

        En espèrant t’avoir donner quelques indices à tes questions!

        #212402
        loulou36
          @loulou36

          Que dit ton contrat de travail?
          En quoi ce là te pose problème?
          Si on te confie ce travail, j’éspère que l’on te confie le budget qui va avec.
          Quand aux besoins, vois avec le personnel chargé de l’entretien, assure-toi que les produits sonts stockés et rangés sous clée et inaccessibles aux enfants.
          Aux services techniques de la mairie, il y a surement des personnes capables de te donner des indications sur les marchés existants ou fournisseurs habituels.
          Avec le temps, tu t’y feras et gagneras en compétences.

          #212893
          Marc-Antoine SCHNEE
            @marc-antoine-schnee

            Tout dépend de la structure.

            Chacune d’entre elle a son organisation qui lui est propre (sans jeux de mots). Il n’existe aucune “norme” à ce sujet.

            A toi de voir ce que tu es prêt à faire selon ce que l’on te demande

            #5123
            kroquettes
              @kroquettes
              #212900
              kroquettes
                @kroquettes

                Je suis stagiaire bafd et je me pose une question que ma municipalité m’a fait soulevé.Est ce au directeur de gerer les produits d’entretien d’un centre de loisirs et persicolaire?
                Est ce a lui de savoir lesquels utilisés?
                A qui les achetez?A quel Prix?……
                Est ce le travail du directeur? ou dela municipalité ou autre?

                J’espere que vous pourrez m’eclairer sur ce sujet!

                Merci d’avance

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              0
              0
              color
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              https://archive.planetanim.fr/
              #febf42
              style1
              paged
              Chargement en cours
              #
              on
              none
              loading
              #
              Trier la galerie
              https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
              on
              yes
              yes
              off
              off
              off