Bonjour.
Mes questions s’adressent plus particulièrement au rédacteur de la lettre d’info de planet’anim :
J’ai pu lire sur la dernière lettre d’info (mars 2011), parmi les info généralistes, un encart “publicitaire” concernant une formation BPJEPS de l’UFCV. Je dis “publicitaire” car la différence entre cet “article” et une publicité est à première vue inexistante…
Dates, contact, intitulé et même un lien direct vers le site de l’UFCV : tout y est … mieux qu’un encart publicitaire !
Aussi, j’ai 2 questions :
> Qu’est ce qui différencie, selon planet’anim, une publicité d’un “article commercial” comme celui-ci ?
>Sur quels critères se base l’association pour décider de promotionner dans sa lettre d’info cette formation pro parmi la centaine existante annuellement ? (pourquoi celle là plus qu’une autre…)
Et en question subsidiaire :
>Est-ce planet’anim qui a démarché l’UFCV ou l’UFCV qui a contacté planet’anim…?
Mes réflexions tournent evidemment autour de l’indépendance, ici questionnée, de planet’anim …
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