J’ai aussi failli me faire avoir par cette pseudo société de recrutement. L’offre paraissait trop aléchante pour être honnête: nourri, logé, transport payé pour un salaire intéressant et ce pour des destinations de rêve: pour moi Barcelone mais un moment j’ai pensé que c’était possible.
Leur siège social est censé être basé à Bruxelles mais dans une rue et pour un numéro de téléphone qui n’existent pas, impossible de reprendre contact avec eux.
Bref une fois que j’ai reçu le pseudo “contrat de travail ” bourré de fautes d’orthographe, impersonnel, sans aucunes informations obligatoires (mission, durée de travail, employeur, adresse…) et juste cette histoire de 100euros de réservation plus de doute c’est une arnaque!
Savez vous comment faire pour indiquer sur les sites où cette annonce est parue que c’est bidon?? Ce serait bête que d’autres tombent dans le panneau. Car pour ma part j’ai reçu le même jour cette proposition de Little Job que je pensais être honnête et un peu plus tard une autre proposition sérieuse cette fois ci mais moins attractive que j’ai refusé. Résultat je me retrouve début juillet toujours sans rien. Ce serait dommage que la même chose se reproduise pour d’autres.