Maquillage

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #66488
    Margaux
      @margaux-10

      Ca marche 🙂 Je ferais ca 🙂 !

      #66489
      Margaux
        @margaux-10

        Ca marche 🙂 Je ferais ca 🙂 !

        #66490
        coco_68
        Modérateur
          @coco_68

          Si çà marche et que c’est joli, n’hésite pas à prendre quelques photos des œuvres et à les mettre en ligne ici !

          PS : pour mettre en ligne des photos

          #66492
          Margaux
            @margaux-10

            Merci beaucoup pour vos idées.
            J’adore celle ou les enfants vont customiser le bateau. Je pense leur faire faire du Windows color. Afin que chaque dessins d’enfant soit accrocher sur le fenêtre de notre salle 🙂
            Ou leur faire décoré une grande chenille ( Comme dans alice au pays des merveilles)

            #66495
            coco_68
            Modérateur
              @coco_68

              S’il s’agit de la mise en scène d’un accueil pour les personnes âgées dans l’AL, de quoi auront-ils besoin pour mener l’aventure cet après-midi-là ? Outre le maquillage, tu vas bien trouver quelque chose à leur faire fabriquer (accessoires, décor…) ?

              Tu peux aussi leur assigner des tâches pour s’occuper du bateau de Peter Pan (à imaginer en fonction de comment est le bateau en question) soit pour du tuning, soit pour la navigation.

              Autre possibilité, chercher un objet qui servira pendant l’après-midi (jeu de piste balisé, par exemple), mais un “méchant ___” peut les attraper. Il ne peut en garder que 2 dans son antre pour les ralentir… et lorsqu’ils sont capturés, ils sont transformés en (pirate, lapin….). Et le “méchant ____” part rechercher deux nouvelles victimes. Jusqu’à épuisement du stock d’enfants à peinturlurer !
              Sur le même modèle, je pense qu’on peut monter d’autres délires qui doivent (attention) amuser les enfants et ne pas les effrayer !

              Bon courage !

              #66499
              Margaux
                @margaux-10

                4 personnes agée d’une maison de retraite viennent 1 fois par semaine dans notre centre pour un aprés midi.

                Nous avons une tram générale ( En gros : Nous somme sur le bateau de Peter pan, et ils nous emmène dans des pays merveilleux ) Chaque semaine nous avons donc un pays a visiter La première semaine c’est le monde de Nemo, visite d’un aquarium et les enfant se déguiseront en pirate ( déguisements qu’ils auront conçut au préalable ) . Pour la deuxième semaine c’est Alice au pays des merveilles, nous allons dons les maquiller en lapin ou en chapelier etc ( a leur demande ) pour accueillir les personnes âgées.

                Nous voulons vraiment faire leur accueil original en nous déguisant tous 🙂

                #66500
                coco_68
                Modérateur
                  @coco_68

                  Peut-être une piste : pourquoi faites-vous cet atelier ?

                  #16199
                  Margaux
                    @margaux-10
                    #66501
                    Margaux
                      @margaux-10

                      Bonjour a tous.
                      Je ne pense pas qu’un forum est déjà été ouvert sur ce sujet ( Ou sinon, je ne l’ai pas vu 😛 )

                      J’anime ( Avec deux autres animateurs ) un groupe de 20 mater ( 5-6ans )
                      Pendant le temps calme après le repas, nous allons faire un atelier maquillage.
                      Deux animateurs s’occuperons de l’atelier maquillage ( 1enfant chacun) pendant que l’autre animera l’autre partit des enfants.
                      Nous n’avons aucune idée de ce que pourrais faire les enfants qui ne se font pas maquiller pendant ce temps. Nous recherchons quelque choses d’un peu plus originale que des chants ou des coloriages. ) Sachant qu’ils devrons partir a un moment de l’animation pour venir se faire maquiller.
                      Le thème du centre est : Les olympiades au pays merveilleux

                      Avez vous des activités que vous avez déjà faite lors d’atelier maquillage ? Ou avez vous des idée ?

                      Merci d’avance 🙂

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    0
                    0
                    color
                    https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                    https://archive.planetanim.fr/
                    #febf42
                    style1
                    paged
                    Chargement en cours
                    #
                    on
                    none
                    loading
                    #
                    Trier la galerie
                    https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                    on
                    yes
                    yes
                    off
                    off
                    off