mini camp

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #102300
    langlois
      @langlois-2

      malheureusement je cherche un hébergement en dur: pas de tentes à notre disposition!
      merci tout de même pour l’info!

      #102301
      Import
        @import

        dans la régon parisienne je connais pas mais perso j’ai réussi à trouver un petit camping municipal en rhone alpes à 1 semaine du début des camps… après tout dépend si tu cherches un hébergement en dur ou sous tente. dans le second cas, oriente sur les camping municipaux qui sont en général très bien, pas cher et proche des lieux “touristique”.

        #102319
        langlois
          @langlois-2

          Bonjour à tous,

          Je recherche un lieu de mini-séjour pour la première semaine de vacances de juillet, public 6/11 ans, en région parisienne ou 1h30 de route maxi des Yvelines. Auriez-vous des adresses à me donner (base de loisirs d’Etampes: déja plus de places!) ainsi que vos avis sur ces sites? d’avance, un grand merci!
          Laëtitia.

          #108115
          nico
            @younky

            Alors en faite c’est plus compliqué que ça..

            Mon directeur part en Avril car il remplace un congé paternité et le directeur qui revient ne reste que pour 3 mois et c’est moi qui prendrait la direction de l AL avec le directeur du centre social étant donné que je serai en BPJEPS LTP.
            Bref oui c’est compliqué lol

            #108116
            xav43
              @xav43

              Salut… Si g suivi tes différents post tu es animateur en accueil de loisirs… Le budget previsionnel du mini camps est donc pour ton directeur… Je me trompe…? Dans ce cas la je suppose qu il veut surtout un prévisionnel de ce que coutera le mini camps… De la partie dépense… Et ensuite bosse avec lui pour avoir les infos sur les recettes… !

              #108117
              nico
                @younky

                Merci FG

                Effectivement je n’ai aucunes références car ca fait longtemps que ma structure met plus en place de camp pour les maters.

                Je vais faire comme tu me dis en faisant un budget total.

                En plus faut savoir que le dernier jour les parents sont invités pour le repas du soir du coup nous avons aussi une aide de la caf de ce coté là mais malheureusement je ne sais toujours pas a combien celle-ci s’élève étant donné le regroupement des deux CAf de mon département et la nouvelle convention…

                #108118
                Utilisateur anonyme 37304
                  @utilisateur-anonyme-37304

                  Dans les charges, il y a peut-être l’assurance, les moyens de communication (carte prépayée pour un portable ?)…

                  Quant à la participation des parents, tu peux te baser sur le précédent budget s’il existe.
                  Ou alors en te basant sur la moyenne de ce qui existe pour les autres activités de la structure…

                  Au pire (si tu n’as aucune référence passée), tu fais juste un budget total de la participation, sans détailler la répartition (inconnue) entre aides de la CAF et participation directes des familles.
                  Ces données détaillées devront par contre être claires dans ton budget réalisé (après coup).

                  #13695
                  nico
                    @younky
                    #108119
                    nico
                      @younky

                      Bonsoir les loulous!

                      Je suis un peu perdu, du coup je m’en remet a vous..

                      J’organise un mini camp de 2 nuits en juillet 2011 avec des maters et il faut que je fasse un budget prévisionnel…

                      les charges:
                      le logement
                      la bouffe
                      les animations
                      le transport
                      le salaire des anim
                      Mais pour le reste???

                      les recettes :
                      participation caf
                      aide de la mairie
                      et? (je sais qu il y a aussi la participation des parents mais comment la calculer surtout que cela dépend de leur QF.)

                      Quelqu un peu m’aider??

                      Merci beaucoup

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    0
                    0
                    color
                    https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                    https://archive.planetanim.fr/
                    #febf42
                    style1
                    paged
                    Chargement en cours
                    #
                    on
                    none
                    loading
                    #
                    Trier la galerie
                    https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                    on
                    yes
                    yes
                    off
                    off
                    off