Mini camps

  • Ce sujet contient 8 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par prinzs14, le il y a 9 années et 11 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #32524
    lolotte77
      @helo

      salut , si toi tu sais pas comment veux tu qu on sache

      envoies un mail a ton directeur , tu seras fixée

      #32557
      ludou
        @ludou

        salut,

        chaque mini-camps est différent, chaque directeur propose un fonctionnement différent, chaque animateur à des attentes et peut proposer des choses différentes 😉

        #32562
        prinzs14
          @prinzs14

          Je te remercie pour tes réponses 🙂
          Je pensais que c’étais un peu la même chose partout, mais je lui poserais les questions qui n’ont pas trouver réponses,

          Merci 🙂

          #32565
          situla
            @desmier-2

            lui seul détient les réponses à tes questions, comment pouvons nous savoir ?

            pour la douche, si tu es du genre lever au dernier moment ça va être chaud, si tu es du genre prévoyant, qui anticipe évidemment tu peux quelle question !

            sinon moi je sais pas s’il y a des prises électriques pour recharger le portable sur le lieu de camping et toi ?
            🙄
            si c’est au fin fond des bois c’est râpé !

            #32566
            prinzs14
              @prinzs14

              j’aimerais juste quelques réponses si cela est possible 😕

              #32567
              prinzs14
                @prinzs14

                Bonsoir,

                Si, je pense qu’il serait plus judicieux de lui demander, mais seulement quand on c’est rencontré je n’ai pas pensé à luis poser toutes ces questions… 🙂

                #32568
                situla
                  @desmier-2

                  heu…. ce ne sont pas les questions que tu devrais poser à ton directeur ?

                  #18249
                  prinzs14
                    @prinzs14
                    #32570
                    prinzs14
                      @prinzs14

                      Bonsoir,

                      Dans quelques semaines je vais partir en mini camps en tant qu’animatrice.
                      Mais voilà c’est la première fois que je vais en mini camps, et je ne sais pas très bien comment cela se passe, et j’aurais quelques questions.

                      -Le transports des tentes est-il à nous de le faire, où le directeur s’en chargera-t-il?
                      -Le matin, à quel heure devons-nous nous réveiller, et devons-nous être déjà habillé avant que les enfants ne se lèvent? Petit-déjeunons-nous ensemble?
                      -A-t-on le temps de se préparer? (Prendre une douche tous les jours par exemple)
                      -Pour les téléphones portables, Est-ce que nous pourrons les recharger?

                      Voilà, je pense avoir fait le tour des question, je vous remercie d’avance 🙂

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                    0
                    0
                    color
                    https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                    https://archive.planetanim.fr/
                    #febf42
                    style1
                    paged
                    Chargement en cours
                    #
                    on
                    none
                    loading
                    #
                    Trier la galerie
                    https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                    on
                    yes
                    yes
                    off
                    off
                    off