mission 4 sens

  • Ce sujet contient 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par laiticia93, le il y a 12 années et 11 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #92254
    laiticia93
      @laiticia93

      et ba enfaite au centré on a un projet, et la semaine où on fera ce jeu, c’est le monde des lutins, qu’i faut rassocier a son propre projet, ainsi on compter que les enfants aide les lutins a découvrir la beauté du centre mais pas qu’avec la vue ! pour montrer au enfants qu’on peu aimer sans forcément utilisé que la vue ! fin en gros !!!!!!
      donc on avait pensé au debut pour que chaque enfant participe pour l odorat que chaque enfant fasse un même parcours, qu’il obtienne des etoiles,et que leur addition d’étoile leur permette d’obtenir les flacons, et avec ces flacons ils doivent trouver celui qui ens le + fort ( ou + mauvais ) et celui qui sens a peine

      #92255
      Cloug
        @jaillard

        Et tu veux pas nous parler des pistes que tu as?
        Qu’on construise le truc ensemble plutôt que de faire à ta place?
        C’est plus sympa et puis ça nous donne des idées à nous aussi 🙂

        #92256
        laiticia93
          @laiticia93

          mais déjà merci de m’avoir aider, sa m’a remise sur la piste,et ma donner quelque piste

          #92257
          laiticia93
            @laiticia93

            je trouve les activités assez complexe, enfin les yeux bandés, fin voila sa reste un projet, et j’essaye d’aller au dessus de ce que les enfants connaisse ( même si des fois ils connaisent et aiment ) je pense que a 3ans, etre dans le noir surtout peut pour certains “les terrifier” ! j’en parle a ma collègue mais voila, je mimaginer vraiment
            + des missions

            #92261
            Cloug
              @jaillard

              Bonjour,

              Il y a un onglet de recherche à gauche que tu peux utiliser…
              Tu trouveras parmi d’autres,
              ça et ça
              Ou encore ça.

              Sinon, il y a ça mais c’est dans un contexte scolaire donc c’est légèrement différent.

              Reviens nous dire!

              #14797
              laiticia93
                @laiticia93
                #92262
                laiticia93
                  @laiticia93

                  Bonjour voila avec une collegue nous sommes sur un projet commun : l’environnement qui nous entoure

                  Donc voila enfaite le vendredi apres midi avec ces petits de 3ans et mes petits de 4ans on voulait faire une sorte de mission où a travers 4 sens ( pas 5 car le gout, avec les allergies et tout on evite ) qui sont l’odorat le toucher la vue louie, les enfants seront en fin d’apres midi de vrai super aventurier naturel ! ainsi leur montrer qu’on peut trouver jolie la planete, l’environnement qui nous entoure pas seulement avec la vue !! on a déja pensé à des senteurs dans des flacons ! mais ils sont peits alors reconnaitre non,mais ranger les flacons de ceux qui sentent le + fort a ceux qui sentent le – fort !!!!!

                  pour les autres le toucher ls arbres, l’herbe, l’eau, mais la pas trop d’idée de “mission”
                  et l’ouie des oiseaux, mais il y en a peux …. et la vue, on n’avait l’idée de leur montrer deux fleurs, et qu’ils trouvent chacun les memes fleurs ( exemple ramasses 3 fleurs jaunes et 3 rouges … ) mais je ne suis pas convaincu , donc voila si vous pouviez juste nous dire si on part bien,nous mettre sur des pistes, nous aider !
                  bonne soirée

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                0
                0
                color
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                https://archive.planetanim.fr/
                #febf42
                style1
                paged
                Chargement en cours
                #
                on
                none
                loading
                #
                Trier la galerie
                https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                on
                yes
                yes
                off
                off
                off