Pas sûr que le cup song soit bien adapté pour les petits… quoique il y a peut être moyen de l’adapter. Nanou06 qu’en penses-tu ? A ton avis, on peut l’adapter ou pas ?
La première chose qui m’est venue à l’esprit c’est d’aller voir mes collègues des grands et leur dire “regardez, j’ai trouvé un truc génial!”. Je l’ai fait, ils n’ont pas eut l’air emballé du tout. Tant pis pour eux!
Je crois que je vais l’adapter, en ralentissant le rythme et avec un peu d’entrainement, ils peuvent largement y arriver mes bouts de chou! 😀 Je vais travailler mettre ce projet en place après les vacances, le planning est déjà fait jusque là. Mais merci Crevette pour la découverte!
Lau, c’est exactement ce que je cherchais! Je voulais partir dans ce sens là, mais ma démarche était plutôt maladroite. Pour l’instant on a découvert plein d’instruments “bizarre” (autre que le piano et la guitare) et on a fait une petite animation sur comment obtenir différents son et à quoi ça nous faisait penser.
Exemple: en faisant sonner le triangle, ça fait un bruit de fée. En le tenant légèrement à un endroit, ça fait un bruit de canard.
Je vais regarder ton post plus en détail, mais je pense faire une animation avec, ça m’inspire bien! 🙂