musique

  • Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sakura27, le il y a 9 années et 7 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #29945
    Lau
    Modérateur
      @lau

      Puisque Sakura ne reviendra probablement plus. Puisque ce fil a déjà été largement dévié et pourri par notre bon troll de mer… autant continuer. 😥

      Al, la vraie question, c’est pourquoi toi, tu ne t’es pas encore barré si le forum est si moribond 😆

      Hé oui, Ludou a raison, si le forum est si moribond, pourquoi tu restes. :titille:

      Al-Batros a écrit :
      Lau qui dit: “Planet Anim est un site où l’on vient partager son expérience et ses connaissances, ce n’est pas un site où l’on vient quémander des activités toutes cuites (d’ailleurs je ne sais pas trop si ça existe) pour ne plus jamais revenir par la suite.”

      “ne plus jamais revenir par la suite?” Aberrant, celui qui est bien aidé reviendra, c’est évident.

      Il y a quelques années, il y avait quelques forumeurs comme moi qui aimaient aider les anims en quête de nouvelles activités. Nous répondions volontiers à leurs questions, nous leur donnions volontiers des idées, des éléments de réflexion. A force d’avoir en face de nous des gens qui s’enfuyaient sans jamais donner de nouvelles, sans même dire merci, nous nous sommes lassés et il est vrai qu’il y a beaucoup de personnes de bonne volontés qui ont plié bagage. 😥

      Donc ton affirmation est fausse, une personne que l’on accueille bien est contente parce qu’on lui a donné des activités toutes cuites, mais elles s’empresse rarement de donner des nouvelles et encore moins de participer. Les exemples abondent et tu en as été le témoin au cours de toutes ces années.:-o

      Al-batros, tu n’as pas compris le sens de mon message quand j’ai dit que j’étais trop occupé, je reformule : je veux bien aider Sakura mais à condition qu’elle fasse quelques efforts pour entrer dans l’échange et non pas rester dans une attitude de consommatrice. 😮

      Les personnes qui ont cette attitude ne sont d’aucune utilité sur ce forum et je préfère avoir un forum moins fréquenté mais avec des gens plus intéressants. 🙁

      Donc pour répondre à Sakura, oui je peux toujours t’aider même si ce fil est complètement dévié du sujet initial, mais s’il te plaît, fais un effort. 🙂

      #30193
      ludou
        @ludou

        Al, la vraie question, c’est pourquoi toi, tu ne t’es pas encore barré si le forum est si moribond 😆

        Désolé Sakura pour le squattage de fil, les trolls, c’est vraiment pénible. Sinon, que penses-tu de ces réponses, est-ce que tu t’en sors ?

        #30194
        DIR-PTR
          @3-2

          Al-Batros a écrit :
          Il y a quelques années, y’avait des dizaines et des dizaines de posts tous les jours. Maintenant, on a un Forum moribond avec quelques gamineries qui émergent!

          Mieux vaut des gamineries (d’ailleurs postées dans un fil au titre explicite) que le saloperies que tu peux produire.

          Cette façon de vouloir contrôler l’usage du forum fait par les autres est une nouvelle illustration de ton ignominie.

          #30195
          Al-Batros
            @al-batros

            Sakura 27

            Lau a écrit: Je me souviens même que j’avais laissé traîner des documents sur des ateliers musicaux en maternelle, mais là, je suis un peu trop occupé pour chercher.

            Lau est occupé à quoi?

            https://archive.planetanim.fr/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=18708&forum=41&post_id=231743#forumpost231743

            Echanges de gamineries entre potes à lui:

            crevette76 a écrit: j’ai quelques clients s’tu fais des crêpes à l’arsenic

            Lau a écrit: Pourrais-tu en envoyer à Bourg St Andéol, chez un certain Roland G.?

            Cad, chez moi. Ah, ah, ah, … !

            Lau qui dit: “Planet Anim est un site où l’on vient partager son expérience et ses connaissances, ce n’est pas un site où l’on vient quémander des activités toutes cuites (d’ailleurs je ne sais pas trop si ça existe) pour ne plus jamais revenir par la suite.”

            “ne plus jamais revenir par la suite?” Aberrant, celui qui est bien aidé reviendra, c’est évident.

            Il y a quelques années, y’avait des dizaines et des dizaines de posts tous les jours. Maintenant, on a un Forum moribond avec quelques gamineries qui émergent!

            Al

            #30205
            Al-Batros
              @al-batros

              Sakura 27, Lau et les autres

              Planet Anim est un site où l’on vient partager son expérience et ses connaissances, ce n’est pas un site où l’on vient quémander des activités toutes cuites (d’ailleurs je ne sais pas trop si ça existe) pour ne plus jamais revenir par la suite.

              Ainsi, nous aidons volontiers les personnes qui viennent avec un début de réflexion. Nous pouvons de cette façon les aider à construire leurs projets.

              Les personnes qui viennent quémander des idées sont généralement très mal accueillies.

              Surprenant, non?

              Donc il faut déjà que tu nous parles plus amplement de ton projet : pourquoi as-tu choisi le thème de la musique ?

              Lau ne t’a pas compris. J’ai compris: “Tu es en périscolaire et ton activité est la musique. Il ne restait que cette place pour les classe de cycle 3. Tout va bien, mais pour la petite section maternelle, je bute un peu. Si quelqu’un pouvait me dire quoi faire, ça serait super. J’ai 24 enfants de 3/4 ans. Merci d’avance.

              Ce n’est pas vraiment toi qui as choisi.

              Qu’as tu déjà essayé ? Et puis, si tu as une ATSEM avec toi, tu est qui ? Tu es instit ? Quel est véritablement ton statut ?

              Lau, Sakura27 a des grandes difficultés avec l’orthographe. Tu penses qu’elle est instit?

              Il semblerait que tes activités avec les cycles 3 marchent bien, donc ça serait intéressant de nous les faire partager, ça peut intéresser beaucoup de monde ici.

              Lau, Sakura27 nous dit qu’elle bloque un peu. Tu veux en faire une experte.

              Avant de poster un message, faites une recherche pour vérifier qu’il n’existe pas déjà un post traitant du même sujet que le vôtre. La recherche se situe dans la colonne de gauche du site.

              Sidérant ça, les gens savent pas trop se démerder. Alors, on leur donne un tas de liens Internet et on leur dit: “Démerde toi avec ça.”

              En effet, ce sujet a déjà été abordé à de multiples reprises. Je me souviens même que j’avais laissé traîner des documents sur des ateliers musicaux en maternelle, mais là, je suis un peu trop occupé pour chercher.

              Et là, c’est le sommet, on te dit: “J’ai ce qu’il faut pour t’aider. Mais, là, j’ai un oiseau à faire taire, je croyais avoir réussi, mais c’est raté. Je suis un peu trop occupé pour chercher”

              Moi, je t’ai proposé de les faire jouer à être des instruments de musique et tu créés un orchestre.

              Avec les 3-4 ans, ça va être délirant.

              Bonne chance

              Al

              PS pour Lau: Quand je lis les minabilités de ceux qui me traitent de cons, connards, tarés et autres. Je suis mdr.

              #30213
              Lau
              Modérateur
                @lau

                Salut Sakura 27, :coucou:

                Bienvenue sur Planet Anim. :boire: :pint: :cass: :love:

                Planet Anim est un site où l’on vient partager son expérience et ses connaissances, ce n’est pas un site où l’on vient quémander des activités toutes cuites (d’ailleurs je ne sais pas trop si ça existe) pour ne plus jamais revenir par la suite. 🙁

                Ainsi, nous aidons volontiers les personnes qui viennent avec un début de réflexion. Nous pouvons de cette façon les aider à construire leurs projets. 🙂

                Les personnes qui viennent quémander des idées sont généralement très mal accueillies. 👿

                Donc il faut déjà que tu nous parles plus amplement de ton projet : pourquoi as-tu choisi le thème de la musique ? Qu’as tu déjà essayé ? Et puis, si tu as une ATSEM avec toi, tu est qui ? Tu es instit ? Quel est véritablement ton statut ? Il semblerait que tes activités avec les cycles 3 marchent bien, donc ça serait intéressant de nous les faire partager, ça peut intéresser beaucoup de monde ici. 🙂

                Concernant ta demande, tu peux commencer par appliquer le point N°2 de la charte du forum qui stipule :

                2. Avant de poster un message, faites une recherche pour vérifier qu’il n’existe pas déjà un post traitant du même sujet que le vôtre. La recherche se situe dans la colonne de gauche du site.

                En effet, ce sujet a déjà été abordé à de multiples reprises. Je me souviens même que j’avais laissé traîner des documents sur des ateliers musicaux en maternelle, mais là, je suis un peu trop occupé pour chercher.

                PS : Ne fais pas attention à Al-Batros qui déblatère ses saloperies sur les membres du forum et qui passe son temps à pourrir les fils de discussion. La plupart de ses messages n’ont d’ailleurs aucun intérêt. :tresfache:

                #30215
                Al-Batros
                  @al-batros

                  sakura27

                  il y a l’assistante maternelle avec moi le truc c que j’ai dejas fait se que tu ma dit mais il fau que je face autre chose un peu entre deux sinon je risque de me faire tapé sur les doigts merci comme meme

                  Et tu n’as pas d’instruments de musique et tu ne connais pas la musique!

                  T’es dans la m… .

                  Ben, tu arrives et tu dis: “Ludou, t’es la grosse caisse et c’est AL qui te tape dessus.”, “Matim, t’es la trompette et DIRPTR, t’es le pipeau.”

                  Et, c’est parti pour la cacophonie, c’est toujours de la musique, donc, c’est bon.

                  Al

                  #30217
                  sakura27
                    @sakura27

                    il y a l’assistante maternelle avec moi le truc c que j’ai dejas fait se que tu ma dit mais il fau que je face autre chose un peu entre deux sinon je risque de me faire tapé sur les doigts merci comme meme

                    #30394
                    123soleil
                      @123soleil

                      Bonjour,
                      plusieurs remarques :

                      * si tu es en périscolaire, ce ne sont déjà plus des élèves mais des enfants!

                      * périscolaire mais quand : matin? midi? soir?

                      *1 pour 24 ? euh pas très réglementaire ça si?

                      * comment ça “il ne te restait plus que cette place” ?

                      sinon pour te donner quand même mon avis pour une activité musique en périsco : tu allumes un poste, passes de la bonne musique, et les laisse jouer à ce qu’ils veulent (coloriage, poupées, bac à sable ou autre).

                      C’est le mieux que tu puisses faire!

                      #18439
                      sakura27
                        @sakura27
                        #30449
                        sakura27
                          @sakura27

                          je suis en périscolaire et mon activité et la musique il resté que cette place pour les classe de cycle 3 tout va bien mes pour la petite section maternelle je lute un peu si quelqu’un pourrais me dire quoi faire sa serais super j’ai 24 enfants de 3/4 ans merci d’avance

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                        0
                        0
                        color
                        https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                        https://archive.planetanim.fr/
                        #febf42
                        style1
                        paged
                        Chargement en cours
                        #
                        on
                        none
                        loading
                        #
                        Trier la galerie
                        https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                        on
                        yes
                        yes
                        off
                        off
                        off