Musiques aimées des 7-12 ans

  • Ce sujet contient 10 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Théodore, le il y a 13 années et 5 mois.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #104818
    Khadylau
      @khadylau

      Coucou Moilapa!

      Ooh pour les chansons, depuis le début de l’année, certaines restent incontournables pour les enfants lol!

      Quant à la boom, cela n’a pas trop fonctionné finalement.
      Je pense que le fait que nous étions dans une salle assez petite y est pour quelque chose… Ils faisaient pas mal les andouilles, ça je ne suis pas contre, mais de là à être des fois dangereux (se marcher dessus etc), ça je suis contre lol!

      Du coup, avant le 1er bras cassé et après le 3ème pleurs, on a stoppé ça et on est revenus à des petits jeux…

      Tant pis! La compile sert maintenant à des jeux ou à des booms informelles quand ils le souhaitent 😉

      #104846
      moilapa
        @moilapa

        Salut Khadylau

        Je crains qu’ils ne répondent pas… ça date de deux mois et l’on pas revu depuis…

        Après, ça dépend peut-être, les gouts sont peut-être pas les mêmes partout, je ne sais pas!
        Mon petit doigt me dit que, où que tu ailles en France, tu auras à quelque chose prêt la même compil… ne crois-tu pas ?

        Mais c’est pas grave : dans deux mois, elle ne sera plus valable…

        Les gamins se sont bien amusés durant la boum ? Y’a eu des courageux capables d’affronter le regard de leur pairs durant les slows ?

        Hou ! les amoueux !

        #104860
        Khadylau
          @khadylau

          Bonjour,

          Je me suis posée cette question il y a 3 semaines aussi pour la prépa d’une boom…

          Après enquête auprès des principaux intéressés, j’ai fait une playlist avec entre autres :
          Shakira- Waka waka et Loca loca
          Tom Frager- Lady Melody
          Taio Cruz – Dynamite
          Katy Perry- California gurls
          Christophe Maé (plusieurs chansons)
          Black eyed peas (idem)
          David Guetta (idem)
          Olivia Ruiz (idem)

          J’en avais d’autres, une vingtaine en tout mais je ne trouve plus la liste, si c’est le cas, j’éditerais.

          Pour faire la compile, je me suis basée sur les avis des enfants, mais aussi sur les chansons que je savais qu’ils aimaient car à force de les voir tous les jours et de mettre régulièrement la musique, on finit par connaitre certaines chansons…

          Après, ça dépend peut-être, les gouts sont peut-être pas les mêmes partout, je ne sais pas!
          Mais je serai également intéressée de connaitre ta compil!!

          A bientôt!

          #109708
          emeu62
            @emeu62

            Salut !
            Ca serait intéressant de voir quelle playliste tu as formé…
            Tu peux nous en faire part ?

            #109773
            Théodore
              @theodore

              ok merci à bientôt

              #109805
              Franck
                @franck

                une piste ici.

                :coucou:

                #109819
                matw25
                  @matw25

                  Salut à toi,

                  Je ne vois pas quoi te dire moilapa t’a donné la bonne piste selon moi attend de voir avec les enfants ce qu’ils aiment car là sincèrement je ne vois pas trop ce que tu peux préparer de plus pour le moment … à moins que tu cherches des renseignements plus généraux donc essaye de préciser.

                  #109820
                  Théodore
                    @theodore

                    Merci pour ta réponse, c’est vrai que j’y avais pas pensé…

                    Sinon, j’aimerais vraiment avoir quelques renseignements dans la soirée pour commencer à préparer l’animation et avoir quelques idées avant demain.

                    Bonne soirée !

                    #109857
                    moilapa
                      @moilapa

                      Y’a quelque chose qui m’a toujours échappé sur ce genre de même message que l’on voit poindre régulièrement : quelle logique amène quelqu’un, pour savoir ce que sont les goûts de personnes de 7 ou 9 ans, à poser la question à des gens de 20, 30 ou 50 ans !

                      n’est-ce pas là une bonne ocassion de faire son métier d’animateur ? tout bêtement en posant la question à des enfants ? En leur demandant ce que sont leurs goûts en matière de musique ????

                      Comment peut-on arriver à une logique aussi cinglée dans un métier, de parole, de contact, d’intérêt porté à l’autre, à ce qui fait sa vie, sa culture, ses goûts, ses envies ????

                      #13623
                      Théodore
                        @theodore
                        #109866
                        Théodore
                          @theodore

                          Bonjour tout le monde,

                          Jeudi qui arrive, on a prévu de faire une fureur, mais je n’ai pas beaucoup d’idée concernant les musiques qui “marcheraient bien” pour cette tranche d’age.

                          J’ai pensé à des artistes comme Yannick Noah ou Christophe Maé.

                          C’est ma première expérience dans l’animation et je n’ai pas beaucoup d’autres idées…

                          Pourriez-vous me donner un ptit coup de pouce ?

                          Merci et bon dimanche

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                        0
                        0
                        color
                        https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                        https://archive.planetanim.fr/
                        #febf42
                        style1
                        paged
                        Chargement en cours
                        #
                        on
                        none
                        loading
                        #
                        Trier la galerie
                        https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                        on
                        yes
                        yes
                        off
                        off
                        off