nImPoRt NaWaK 2

  • Ce sujet contient 189 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par moilapa, le il y a 12 années et 6 mois.
10 sujets de 181 à 190 (sur un total de 190)
  • Auteur
    Messages
  • #147478
    lolotte77
      @helo

      personne n avait capté qu on était sur le NAWAK ou quoi 😕

      le post n est pas visible quand on est pas connecté….
      ( comme le nawak !)
      faut peut etre se réveiller les gens

      #147479
      ludou
        @ludou

        Mouarf, je m’y attendais pas à celle-là! Enfin, je suis toujours pas remis du choc que m’a causé Crevette…. 🙁

        #147480
        Utilisateur anonyme 37304
          @utilisateur-anonyme-37304

          ludou a écrit:
          fg, tu ne connais pas encore la nature humaine (oulala je me volatilise :lol:)? Non, je veux dire, tu ne connais pas encore assez Moilapa…. no more comment

          Je rentre d’un week-end entre directeurs de sessions BAFA/D et suis unpeu fatigué par la longue route. 🙂

          Cet imbécile heureux de Moilapa a trouvé moyen de changer son avatar pendant mon absence et je me suis bêtement laissé avoir en ne le reconnaissant pas du coup… J’ai cru à un nouveau venu sur le forum… Et comme je passe par la fonction “nouveaux messages” sans passer par les catégories, j’ai pas fait gaffe à où je me trouvais.

          Allez… Bonne nuit fg63 !

          #147482
          ludou
            @ludou

            haaaaaaaaaaan tu utilises Mozilla!!! 😮

            et en plus tu pars à la recherches de petites boîtes cachées au fond des poubelles??? 😮 😮

            et tu as un over-blog??? 😮 😮 😮

            … ça, je vais mettre du temps à m’en remettre… 🙁

            #147486
            crevette76
            Administrateur
              @crevette76

              peut-être juste parce qu’on est là :

              #147488
              ludou
                @ludou

                fg, tu ne connais pas encore la nature humaine (oulala je me volatilise :lol:)? Non, je veux dire, tu ne connais pas encore assez Moilapa…. no more comment

                #147490
                Utilisateur anonyme 37304
                  @utilisateur-anonyme-37304

                  Faudra m’expliquer pourquoi une enseignante qui se fait tabasser par un animateur fini par se faire renvoyer… Parce-qu’elle a voulu confisquer un ballon ???

                  #147499
                  moilapa
                    @moilapa

                    Depuis que j’ai ce poste de directeur, avec un beau bureau qui donne sur l’entrée de l’école, je suis devenu un killer à world of goo, raimbow six vega 2, Dead space, Devil May Cry 4, Lef 4 dead, Penumbra : Black plague, alors qu’avant je n’avais jamais touché un jeu vidéo.
                    En ce moment ? Bo, la routine à régler, les impayés à la cantine, les cartes yo-gi-yo à confisquer, les discutions avec la femme de ménage, les cantinières, un animateur qui a tapé une maîtresse parce qu’elle avait voulu confisquer le ballon de foot.
                    Suite à des pressions de la mairie, des parents d’élèves, plus quelques lignes dans le journal local, finallement la maîtresse a été virée.
                    Je l’ai revue depuis. Elle bosse au Mac’Do. Elle a l’air d’aller bien. Elle n’a pratiquement plus de trace du coup de boule ni de la strangulation. Les enfants sont contents de revoir leur maîtresse le mercredi midi. Enfin, ceux qui la reconnaissent, parce qu’elle a quand même pas mal été amochée.

                    #10924
                    moilapa
                      @moilapa
                      #147500
                      moilapa
                        @moilapa

                        Les aventures d’un claé de banlieu

                        De la même façon que la lecture de récits, d’expériences lus sur ce forum m’ont permis d’évoluer dans mon métier d’animateur, à mon tour aujourd’hui je viens partager ma modeste expérience. Oh ! rien de bien spectaculaire ; il s’agit juste de raconter la routine d’un claé comme il doit en exister beaucoup en France. Avec toutefois la volonté notamment de tordre le cou aux clichés sur les banlieux. Je suis depuis peu en poste sur un claé, directeur plus précisément.
                        Et surtout, j’espère que ça vous donnera envie de nous rejoindre dans ce si beau métier où notre salaire c’est le sourire des enfants !

                        Voici donc les aventures d’un claé de banlieu !

                      10 sujets de 181 à 190 (sur un total de 190)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                      10
                      0
                      color
                      https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                      https://archive.planetanim.fr/
                      #febf42
                      style1
                      paged
                      Chargement en cours
                      #
                      on
                      none
                      loading
                      #
                      Trier la galerie
                      https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                      on
                      yes
                      yes
                      off
                      off
                      off