nImPoRt NaWaK 2

  • Ce sujet contient 189 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par moilapa, le il y a 12 années et 6 mois.
20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 190)
  • Auteur
    Messages
  • #110072
    moilapa
      @moilapa

      Bin, en fait, au début ce post ne s’appelait pas “Nawak2” mais un truc du genre “sur le claé Ludou”

      Mais le clan des modos amish, pas très fin et limité, a pensé que les lecteurs du forums étaient trop cons pour comprendre que tout ça n’était que de la rigolate carambar…

      Ce qui d’ailleurs, vis à vis des lecteurs réellement trop couillons pour ne voir en ces godrioles que ce qu’elles sont, des couilloneries, était ici les plus amusant (relire notamment les premiers échanges de ce post, tellement gros que certains ont marché, avec cette maîtresse amôchée qui finit au Burger du coin)

      Les animateurs sont vraiment des tanches !

      #110079
      Coraline
        @coraline

        Et pourquoi il y a un2?

        #110120
        crevette76
        Administrateur
          @crevette76

          oh hé… y’a quelqu’un ?

          J’ai fini mon collier de nouilles mais j’trouve plus la sortie… si ça continue je vais rater la fin de secret story et pis le gouter de 4h… d’ailleurs c’est pas moi mais y’a plus rien dans les réserves ici hein…

          hé ooooooooooooooooooooooooooh…

          #117415
          Smiley
            @smiley

            Ben en fait je me souviens plus, ça fait trop longtemps.
            Mais c’était en rapport avec les enfants. Je crois.

            D’ailleurs j’ai rêvé d’enfants y a pas longtemps. Mais je le raconterai sur le nawak. Si j’ai le temps.

            #117454
            ludou
              @ludou

              dis toujours…?

              #117553
              Smiley
                @smiley

                ludou a écrit :
                La DSV est passée ce matin, ils recherchaient les traces d’un hamster hypertrophié suite à une toxi-infection alimentaire collective dans la cantine du village. Quelqu’un a des infos ? Pourquoi ils ont photocopié ma (fausse) carte d’identité ?

                C’est pas pour balancer, mais je dis que Moilapa y est pour quelque chose. J’ai découvert après une discussion touchante qu’il a été choqué par la perte de son hamster nain Rikiki (qui en fait était un chien).

                Depuis, le scélérat ne s’en est pas remis et est devenu un serial hamster killer.

                En ce qui concerne ta carte d’identité, je pense qu’ils comptent faire du trafic d’organes. Mais bon, je vois pas ce qu’ils veulent trafiquer avec une grenouille.
                Ou alors … nan je pense pas que ce soit ça.

                #117596
                crevette76
                Administrateur
                  @crevette76

                  tu leur a fais du paté de ragondins ?

                  Pour la copie, c’est pour illustrer la carte d’un resto du coin, à la page cuisse de grenouille…

                  D’ailleurs avec la photocopieuse ça marche aussi je pense :
                  je pose mon modèle, je ferme le couvercle et “SPROTCH” la grenouille…

                  #117625
                  ludou
                    @ludou

                    La DSV est passée ce matin, ils recherchaient les traces d’un hamster hypertrophié suite à une toxi-infection alimentaire collective dans la cantine du village. Quelqu’un a des infos ? Pourquoi ils ont photocopié ma (fausse) carte d’identité ?

                    #117744
                    moilapa
                      @moilapa

                      Des nouvelles du claé Ludou…

                      Les enfants sont toujours aussi sympas. Cons, mais sympas.
                      C’est plus les parents, le problème…

                      -Entrez, madame. Asseyez-vous.
                      La maman de Noémie est grande, très jolie, avec ce charme particulier propre aux…
                      – Vous pourriez m’écouter au lieu de zieuter mon décolté ?
                      – L’un n’empêche pas l’autre… Vous disiez ?
                      – Je disais que Noémie a été traumatisée par ce qu’il s’est passé à la cantine.
                      – Traumatisée… n’éxagérons rien.
                      – Ce zombie radioactif qui sort du gateau d’anniversaire géant en hurlant “Vous allez tous crever !”
                      – C’était pour notre sensibilisation au thème “environnement et déchets nucléaires”
                      – Ouais, mais c’était peut être pas utile que les cantinières se roulent au sol en vomissant du slim fluo !
                      – Bin, on a aussi pour projet d’intégrer tout le personnel dans nos…
                      – Ouais ! Mais résultat, Noémie, elle veut plus quitter ça chambre depuis 6 jours à cause des limaces transgéniques qui suçent le cerveau des enfants de CP qui sont assis en classe près de la fenêtre !
                      – Ouais, là j’avoue. C’était de l’impro. Je me suis un peu laissé emballer par l’ambiance.
                      – Eh bien vous allez venir chez moi dire à Noémie que les radiations ont zigouillé toutes ces putains de limaces !

                      Ah non. Finallement ça finit sur un plan “venez diner à la maison”.
                      Ces mamans sont vraiment des coquines…

                      #126473
                      moilapa
                        @moilapa

                        Après étude de votre dossier sur Facebook, il semblerait que vous ayez eu la mixomatose à 4 ans et demi.
                        Cela vous empêche donc de créer une franchise Ludou sur le territoire français.

                        Sinon, le claé à présent ouvre les mercredis sur la maternelle. J’ai demandé à mes 18 animateurs qui aurait envie de bosser avec les mater’.
                        J’ai donc commencé aujourd’hui comme anim’. Je suis donc toujours directeur au primaire et anim’ à la mater’. Avec une directrice un peu teubé.
                        J’étais dans la cour en train de jouer au sable doux avec Chloé et petit Paul. Et Eva vient me voir en me disant qu’elle s’est fait pipi dessus.
                        Je lui réponds “d’accord” et je retourne à mon sable doux. Visiblement, elle attend autre chose moi :
                        – Oui ?
                        – Bin, tu dois me passer le gant et après me mettre des affaires sèches.
                        – D’accord… Mais il est où ce gant ?
                        – Dans le placard des toilettes. Après, il faut le mettre dans la panière bleue.
                        – D’accord. Et les vêtements de rechange, ils sont où ?
                        – A côté de la salle du dodo…
                        – Bien. Et qu’est-ce qu’on fait avec les affaires mouillées ?
                        – Les dames les mettent dans un sac plastique qu’elles suspendent au porte-manteau avec notre nom dessus pour les mamans après.
                        – Bien. Et qu’est-ce qu’il y a que tu ne sais pas faire dans tout ça ?

                        Cinq minutes plus tard, la directrice arrive :
                        – David, tu peux me dire pourquoi Eva court les fesses à l’air dans les couloirs ?
                        – Parce que je fais du sable doux.
                        – Sinon ?
                        – Eva !… Eva !… Eva, pourquoi tu cours toute nue dans les couloirs?
                        – Bin, pour faire sécher.
                        – Voilà, chef : pour faire sécher. Ce qui est logique… je retourne à mon sable doux.

                        On parle d’autonomie dans le projet péda ? Bin, met-on le en pratique.

                        #130659
                        ludou
                          @ludou

                          cher président-directeur-général-secrétaire-national-en-chef du Claé Ludou,

                          je souhaiterai vivement vous rencontrer (virtuellement si possible afin d’éviter toute contamination) dans le but d’échanger autour de l’idée que j’ai de créer une antenne du CLaé Ludou dans le Jura, magnifique région peuplée de cheveux longs et de hérissons.

                          Mes sincères salutations ampoulées.

                          Your dear friend.

                          Claudio

                          #131277
                          moilapa
                            @moilapa

                            Ché pas pourquoi, mais quelque chose me dit que c’est pas forcément à ça qu’il pensait !

                            Vive la gaudriole !

                            #131283
                            Lau
                            Modérateur
                              @lau

                              ça serait peut être intéressant de relire cette aventure de CLAE, de la compléter et d’en faire un livre. Nous pourrions vendre ce livre sur Planet Anim. Jean Krikri recherche des ouvrages pour les vendre.

                              #131332
                              tirlibibi
                                @pierre-3

                                ahah

                                tu serais pas schizo moi la pa ??

                                #131333
                                moilapa
                                  @moilapa

                                  C’est pas ça que je dis, madame… mais si ; c’est très bien de mettre des fruits dans le cartable de votre enfant pour son goûter… mais non, je n’ai rien contre les pastèques… Je dis seulement que vous auriez pu lui couper une ou deux tranches au lieu de la mettre en entier.

                                  #131382
                                  moilapa
                                    @moilapa

                                    C’est la rentrée dans tous les claé de France !!!

                                    Et ici aussi, au Claé Ludou.

                                    – C’est pas que je veuille pas vous faire de câlins, les enfants, après 2 mois de séparation, mais je voudrais pas m’attacher en sachant que dans une semaine vous serz peut être mort de la grippe A…

                                    Moi, je serais parent, j’hésiterais à acheter des vêtements neufs à mon enfant pour la rentrée. Si c’est pour le mettre qu’une semaine…

                                    #134127
                                    solleana
                                      @solleana

                                      Ptit up avant l’été

                                      #135125
                                      moilapa
                                        @moilapa

                                        Je l’ai retrouvé !!!!

                                        Bon, c’est pas pour relancer le post, mais… quand la réalité rejoint la fiction :

                                        Sur le claé où je suis en ce moment (un vrai celui-là) les CM2 ont été visité le collège.
                                        Durant leur traversée de la cour, ils ont vu 3 bagarres !!!

                                        Depuis, les gamins n’en mènent pas large (sans doute que le redoublement n’est plus considéré aussi infamant que ça par certains) et côté parents ils parlent tous de dérogation pour aller ailleurs…

                                        C’était une bonne idée cette visite…

                                        #143338
                                        moilapa
                                          @moilapa

                                          La maîtresse des CE2 a eu une super idée : demander aux élèves d’amener leur collection.
                                          On a eu de tout : boîtes de camenbert, pin’s, cartes pokémon, maillots de foot dédicassés (c’est d’ailleurs à ces dédicasses qu’on a su que c’était bidon), fèves de gateaux des rois, boules à neige…
                                          Il a fallu acheter du désodorisant, à cause de la collection de chats crevés de la petite Emmy Manson.

                                          #143466
                                          moilapa
                                            @moilapa

                                            Mademoiselle Rognon a dû s’absenter une heure. Je l’ai remplacée dans sa classe. Elle m’avait laissé des consignes. Les enfants ont donc fait une dictée :
                                            Les Eloïnes sont nos amis, nozzzz zamis. Point. Rael, Ra-El nous l’a appris. Point. Grâce à lui, virgule, nous allons quitter cette planète sans avenir, virgule, dans un grand nuage de feu, nuage de feu. Point. Bientôt, bientôt, virgule, nous allons abandonner cette enveloppe charnelle, charrrr-nellllle, pour notre corps astral purifié. Point final.
                                            Voilà. Et maintenant vous marquez dans votre cahier pour vendredi : Penser à ramener toutes les petites pillules de la pharmacie de vos parents pour la surprise dont on a parlé en classe et qui doit rester un secret. Vous pouvez aussi exceptionnellement amener vos doudous.

                                          20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 190)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          2
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off