nImPoRt NaWaK 2

  • Ce sujet contient 189 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par moilapa, le il y a 12 années et 6 mois.
20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 190)
  • Auteur
    Messages
  • #144914
    moilapa
      @moilapa

      A noter un léger mieux avec la petite nouvelle : elle a pris une initiative. Celle d’organiser une course en sac.
      Pour ne pas décourager cet effort louable, je ne lui ai pas fait remarquer pour les sacs en plastique “Auchan”.
      De toute façon, on peut pas tout savoir. Elle, ça fait que 6 ans qu’elle est formatrice Bafa.

      #145013
      moilapa
        @moilapa

        Rien de spécial aujourd’hui. Y’a juste Ashley et Kimberley qui jouaient à l’élastique dans la cour. L’élastique s’est pris dans l’aileron d’un bi-moteur et elles se sont retrouvées aussitôt contre le mur du Shopi, 3 km plus loin.
        Le Shopi a porté plainte contre le fabriquant d’élastique. Et on a retrouvé une soquette de Kimberley au rayon produits laitiers, entre un danone au chocolat et une mousse liégoise.

        #145044
        moilapa
          @moilapa

          Ca va pas se passer comme ça : je copie-colle la page du jour qui est devenue illisible, sinon y’en a qui vont pas suivre.
          D’ailleurs, combien savent qu’une partie de la cour a été loué pour faire atterir des avions, hein ?

          On a installé un nouveau système ici : des hauts-parleurs. C’est vachement pratique…
          – La petite Sidney est attendu à l’infirmerie pour prendre sa tri-thérapie. Je répète : La petite Sidney…
          Ca nous a pas coûté cher , je les ai eu d’occasion. Grâce à mes amis Tchéchènes (vous savez, les Webmasters…)…
          – La maman du petit Kévin a appelé pour dire qu’ils viennent de divorcer avec son connard de père. Et qu’elle aurait un peu de retard ce soir. Je répète…
          Paraît-il qu’ils les ont récupérés sur une usine en ruine. Personne n’en voulait plus apparemment.
          – Le petit john est attendu dans le bureau de la psychologue pour parler de son chagrin, suite au récent chomage de son papa. Je répète…
          Une bonne marque en tout cas “Tchernobyl”. Ca doit être russe…
          – Kimberly est attendue elle aussi à l’infirmerie pour venir récupérer son teste de grossesse puis au bureau du directeur pour le verdict tout frais du procés qu’elle a intenté à son papa. Je répète…

          #145051
          ludou
            @ludou

            moilapa a écrit:
            Non mais je rêve ! Vous êtes en train de flooder mon post !!!!!!

            mais non, je t’aide juste à clarifier la situation sur le terrain, on sentait bien que tu étais débordé 😀

            D’ailleurs, je me demande si je vais pas postuler pour te remplacer pendant ton arrêt grossesse… 🙄

            #145055
            moilapa
              @moilapa

              Non mais je rêve ! Vous êtes en train de flooder mon post !!!!!!

              #145058
              lolotte77
                @helo

                moilapa a écrit:

                – Kimberly est attendue elle aussi à l’infirmerie pour venir récupérer son teste de grossesse puis au bureau du directeur pour le verdict tout frais du procés qu’elle a intenté à son papa. Je répète…

                Ludou…. 😀 tu veux un dessin ou bien 😀 😆

                #145059
                ludou
                  @ludou

                  moilapa a écrit:
                  Heu… t’as pas saisie la blaguounette…

                  si, sauf que si tu connaissais vraiment Kimberly au lieu de passer ta journée dans ton bureau, tu saurais que le procès, c’est une mascarade parce qu’il lui a interdit son 3ème tatouage sur la fesse droit, et qu’elle a pas supporté. Y a que l’avocat de Kim (et ce con de juge) pour gober ça!

                  #145061
                  moilapa
                    @moilapa

                    Heu… t’as pas saisie la blaguounette…

                    #145062
                    ludou
                      @ludou

                      Si Kim s’est faite engrossée sur le Claé Ludou, c’est le dirlo qui sera le papa, pas vrai?

                      #145089
                      moilapa
                        @moilapa

                        On a installé un nouveau système ici : des hauts-parleurs. C’est vachement pratique…
                        – La petite Sidney est attendu à l’infirmerie pour prendre sa tri-thérapie. Je répète : La petite Sidney…
                        Ca nous a pas coûté cher , je les ai eu d’occasion. Grâce à mes amis Tchéchènes (vous savez, les Webmasters…)…
                        – La maman du petit Kévin a appelé pour dire qu’ils viennent de divorcer avec son connard de père. Et qu’elle aurait un peu de retard ce soir. Je répète…
                        Paraît-il qu’ils les ont récupérés sur une usine en ruine. Personne n’en voulait plus apparemment.
                        – Le petit john est attendu dans le bureau de la psychologue pour parler de son chagrin, suite au récent chomage de son papa. Je répète…
                        Une bonne marque en tout cas “Tchernobyl”. Ca doit être russe…
                        – Kimberly est attendue elle aussi à l’infirmerie pour venir récupérer son teste de grossesse puis au bureau du directeur pour le verdict tout frais du procés qu’elle a intenté à son papa. Je répète…

                        #145149
                        moilapa
                          @moilapa

                          Jamais entendu parler…

                          sinon : bonne nouvelle du jour : on va pouvoir faire réparer la machine à café. Grâce au sport national en Claé : la recherche de subventions. J’ai signé un protocole d’accord avec la chambre du commerce qui gère l’aéroport saturé. 2600 euros ! Le revers de la médaille, c’est qu’on a perdu un peu d’espace sur la cour de récré. Mais le côté positif, c’est que les gamins aiment bien regarder les avions se poser.

                          #145222
                          ludou
                            @ludou

                            moilapa a écrit:
                            “Ca peut remplacer un bon DAE je pense…”

                            Un daheu, c’est pas la bête qu’on chasse en montagne, qui marche toujours sur le même versant du fait qu’elle a une patte plus courte que l’autre ?

                            non, c’est la très célèbre Danse de l’Anaconda (et non Anamunda) Emasculé… Tu connaissais pas?

                            ou Défibrillateur Automatique Externe parfois…

                            #145248
                            moilapa
                              @moilapa

                              Les experts de l’assurance sont passés pour la tempête. Ils ont fait vite parce qu’en Poitou-Charente, ils avaient pas beaucoup de sinistrés à visiter.
                              Et bonne nouvelle : tout sera pris en charge : les meubles de mon bureau (envolés) que j’avais malencontreusement repeint vendredi soir et sortis pour que la peinture sèche durant le week-end. Mon téléphone portable qui se trouvait sous un arbre au moment de la tempête.
                              Pour ma BMW sport, ils se sont étonnés que le vent ait emporté les 4 roues et le moteur et la plaque d’immatriculation. Un mystère de la nature…
                              Ils ont été aussi très impressionnés quand je leur ai montrés où se trouvait ma maison de 500 mètres carré avant la tempête. Il ne reste plus rien. Comme s’il n’y avait jamais rien eu ici.
                              – La végétation a même eu le temps de repousser en deux jours ?
                              – Ah oui. Ca, c’est les pins maritimes : par ici, en un jour ils peuvent prendre 10 mètres.

                              #145251
                              moilapa
                                @moilapa

                                “Ca peut remplacer un bon DAE je pense…”

                                Un daheu, c’est pas la bête qu’on chasse en montagne, qui marche toujours sur le même versant du fait qu’elle a une patte plus courte que l’autre ?

                                #145281
                                ludou
                                  @ludou

                                  je pense que ça mériterait un temps de sensibilisation : quand on voit qu’un premier coup de Tazer(C) “endort” la personne au lieu de l’assommer, ne pas attendre pour en envoyer un 2ème! Ca peut remplacer un bon DAE je pense…

                                  #145282
                                  moilapa
                                    @moilapa

                                    Jean-Eude est mort ? Ah oui Merde ; j’avais oublié…

                                    – Jeanne-Charlotte ! C’est pas la peine d’essayer de réveiller Jean-Eude. Laisse-le sur sa chaise pour le moment !… Jojo ! Laisse tomber le ramonage ! L’odeur de chat crevé ne viendrait pas de la cheminée.

                                    C’est vrai que je trouvais moins actif, ces derniers jours.

                                    #145286
                                    ludou
                                      @ludou

                                      moilapa a écrit:
                                      Alors, ici, le service minimum n’est pas nécessaire : en effet, nous avons trois animateurs handicapés : Jean-Eud (qui je vous rappelle est aveugle et qui n’a toujours pas trouvé le portail de la sortie de l’école, et qui donc sera présent)

                                      Jean-Eud est décédé… à moins que le tazer ne lui ai pas été fatal finalement? Par contre, votre chauffage, c’est quand qu’il a été révisé la dernière fois? Parce que si vous voulez, j’ai peut-être une solution à vous proposer….

                                      #145291
                                      moilapa
                                        @moilapa

                                        Une minute… avant de vous répondre, je vais relire le post pour voir si je vous ai pas tué, vous…

                                        Ah non… bon OK, je vous remets (c’est ma mémé qui disait ça pour dire “je vous reconnais”)

                                        Alors, ici, le service minimum n’est pas nécessaire : en effet, nous avons trois animateurs handicapés : Jean-Eud (qui je vous rappelle est aveugle et qui n’a toujours pas trouvé le portail de la sortie de l’école, et qui donc sera présent) ainsi qu’un surveillant en fauteuil roulant qui ne peut pas non plus quitter l’école à cause de la marche d’un mètre à l’entrée. Et enfin, Jojo, le trisomique qui fait le service à la cantine, qui s’occupe de la chaudière, qui nettoie les vitres, s’occupe du local poubelle, nettoie les voitures sur le parking, “fait le nombre quand il manque des anim’, qui lui a signé (et a parfaitement adhéré à la philosophie de ce contrat d’engagement) un CEE.

                                        finallement, on l’a enterrée dans le jardin : on a fait d’une pierre deux coups : plutôt que de reboucher bêtement le trou laissé par le peuplier écrabouillé par la tempête…

                                        #145293
                                        solleana
                                          @solleana

                                          Une question, comment s’organise le service minimum au CLAE Ludou?
                                          Moi en tout cas je suis disponible et corvéable à merci si jamais vous avez besoin de moi cher directeur.

                                          Votre dévoué Jean Guy H.

                                          #145309
                                          moilapa
                                            @moilapa

                                            Ouf ! avec ma femme, on est bien soulagés : notre fille ne redoublera pas : elle est morte d’un cancer du pancréas.

                                            sinon j’ai acheté une autre voiture, avec un coffre plus grand.

                                          20 sujets de 61 à 80 (sur un total de 190)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          4
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off