nImPoRt NaWaK 2

  • Ce sujet contient 189 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par moilapa, le il y a 12 années et 6 mois.
20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 190)
  • Auteur
    Messages
  • #145310
    moilapa
      @moilapa

      Alors on l’a inscrite directement à l’université.
      Je vous cache pas qu’on est un peu inquiets avec ma femme. Le maître de conférence envisage le redoublement si elle n’a pas la moyenne en physique appliquée.

      #145311
      moilapa
        @moilapa

        Bon, j’ai résolu le problème : j’ai revendu la voiture.

        Mais ! Je viens de me rendre compte : voilà presque un mois que je vous parle du claé Ludou et à aucun moment je n’ai parlé de moi !

        alors voilà : J’ai 35 ans, je suis marié, mon épouse s’appelle Hildeuberk et on a une adorable Benoïte de presque un an.
        Avec ma femme on a décidé de pas la mettre à la crèche.
        On a trop peur qu’elle prenne un coup de hache.

        #145337
        crevette76
        Administrateur
          @crevette76

          moilapa a écrit:
          Dédé ?

          Ben Dédé Jeunesse voyons !
          Le fils de Lucien :

          #145369
          ludou
            @ludou

            il est souple ce dédé.
            Quelque part, ça tombe bien, Avec Jean-Eude, ça fera 2 marionnettes en plus pour le spectacle des grandes sections : Dracula et ses amis. Par contre il faudra rajouter de l’hémoglobine, parce que les acteurs principaux risquent d’en manquer…

            #145370
            moilapa
              @moilapa

              Dédé ?

              #145373
              Import
                @import

                Euh non je suis petit brun et actuellement assis dans mon canapé… C’est marrant par contre le gars que tu décris il ressemble vraiment beaucoup à Dédé…

                #145375
                ludou
                  @ludou

                  moilapa a écrit:
                  Ote-moi un doute ? Tu es bien grand blond et frisé ? Et en ce moment dans le coffre de ma twingo ?

                  y a une faute de français dans ta phrase : tu peux pas dire “grand” et “dans le coffre de ma twingo”. M’enfin, le blond, ça marche…

                  #145380
                  moilapa
                    @moilapa

                    Ote-moi un doute ? Tu es bien grand blond et frisé ? Et en ce moment dans le coffre de ma twingo ?

                    #145389
                    Import
                      @import

                      moilapa a écrit:
                      Mais je t’ai pas fracasser le crâne toi, hier, dans le hangar, avec mon cric de voiture ?

                      Ben non en fait je suis arrivé à la bourre et y’avait plus personne, mais je t’avais envoyé l’inspecteur JS te prévenir que je serai en retard. Je me demande bien où il est passé…

                      #145393
                      ludou
                        @ludou

                        moilapa a écrit:
                        Quand à toi, je te rappelle que tu travailles dans le claé Ludou et que je suis ton patron…

                        moi? non, je suis le généreux mécène… par contre, Morlébacàfleurs oui, et il a dénoncé la vétusté de l’installation de secours…

                        #145395
                        moilapa
                          @moilapa

                          Quand à toi, je te rappelle que tu travailles dans le claé Ludou et que je suis ton patron…

                          #145397
                          ludou
                            @ludou

                            ne parlons pas de ceux qui les écrivent…

                            #145399
                            moilapa
                              @moilapa

                              Ah ouais ! Trop fort ! Je l’avais oublié celui-là ! ‘doit encore traîné dans la cantine (pour ceuses qui suivent, mais visiblement, y’en a visiblement qui ont rien d’autres à glander que de venir lire des conneries ici)

                              Mais je t’ai pas fracasser le crâne toi, hier, dans le hangar, avec mon cric de voiture ?

                              #145409
                              Import
                                @import

                                C’est pas de bol pour lui que la batterie du défibrillateur était à plat…

                                #145412
                                moilapa
                                  @moilapa

                                  Oui ? De toute façon, on pourra rien reprocher à Jean-Eude : il est mort.
                                  On pouvait pas savoir non plus qu’il était cardiaque.

                                  #145430
                                  ludou
                                    @ludou

                                    moilapa a écrit:
                                    Jean-Eude à organisé une balle au prisonnier dans la cour. Une bonne idée sur le papier.
                                    On pouvait pas savoir que le petit John-john était venu à l’école avec un taser.

                                    Si ça n’a pas été énoncé dans les règles au départ, y a pas eu triche! Donc c’est de la phôte de Jean-Eude moi j’dis…

                                    #145432
                                    jetty
                                      @jetty

                                      Le CLAE Ludou c’est trop bien…. j’adore lire les petites histoires tout les jours!!!!

                                      #145444
                                      moilapa
                                        @moilapa

                                        Jean-Eude à organisé une balle au prisonnier dans la cour. Une bonne idée sur le papier.
                                        On pouvait pas savoir que le petit John-john était venu à l’école avec un taser.

                                        #145558
                                        moilapa
                                          @moilapa

                                          Vous avez remarqué ? Les CP, ils posent toujours toutes sortes de questions…
                                          – Pourquoi il est bleu le ciel ?
                                          – Je sais pas, Kévin.
                                          – Et pourquoi des fois le portail de l’école est froid ?
                                          – Je sais pas, Kévin.
                                          – Pourquoi…
                                          – Ah mais ça va à la fin ! T’as qu’à demander à ton père… Ah bin non ; j’suis bête : tu peux pas : il est mort.

                                          #145559
                                          moilapa
                                            @moilapa

                                            Cher Jean-Guillaume,
                                            je vous donne rendez vous lundi soir à 23 h
                                            pour un entretien d’embauche
                                            au hangar 42 sur les docks, au bout, côté sans éclairage.
                                            Au cas où je ne retiendrais pas votre candidature et que vous éprouviez de la honte vis à vis de vos proches, il serait judicieux que vous ne disiez à personne où vous vous rendez.
                                            Sinon, vous embêtez pas à amener un Cv, un RIB ou le carnet de vaccinations. Ce ne sera pas nécessaire.
                                            De même que vos trois dodermans ; je suis allergique aux poils de dobermans.

                                            Je vous attends avec grande impatience.
                                            Cordialement…

                                          20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 190)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          5
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off