nImPoRt NaWaK 2

  • Ce sujet contient 189 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par moilapa, le il y a 12 années et 6 mois.
20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 190)
  • Auteur
    Messages
  • #145626
    Import
      @import

      Cher monsieur le directeur, Enfoiré

      Je fais suite à votre courrier si joliment écrit, en fait je me suis torché avec, si vous pouvier éviter le feutre rouge la prochaine fois ça m’éviterait d’avoir le cul comme un babouin
      Et vous en remercie, surtout pour le croc de boucher…

      Suite à votre remarque judicieuse je me suis rapproché des modérateurs et je confirme quils ont effectivement les aiselles très odorantes
      qui m’ont confirmé que j’étais dans mon bon droit et toc dans ta gueule!

      Cette remarque inocente concernant votre absence semble justifié en l’espèce et je te laisse seul juge de l’espèce dans laquelle je te range toi pov pomme…
      Je renouvèle donc ma proposition de rencontre dans les meilleurs délais en plus je viens avec mes deux doberman

      Votre dévoué,

      Jean Guillaume qui rêve de vous marteler les roubignolles avec un marteau en plastique pour que ça dure plus longtemps

      #145637
      moilapa
        @moilapa

        Fait gaffe quand même aux troncs d’arbres.

        Ce que j’aime bien chez les CP, la classe dont s’occupe Mme Rognon (la pauvre a perdu son mari, cascadeur de cinéma, lors du tournage du remake de “Massacre à la tronçonneuse”) c’est leur naïveté attendrissante.
        – Bonjour, Anthony. Elle en a un drôle de collier, ta maman.
        – Bin, c’est pas un collier. Elle a une ménerve.
        – Ah bon ? (certainement un asquident de voiture)
        – Oui. Elle a le cou du lapin.
        – Ah d’accord. C’est pas trop grave, alors. Elle aurait pu avoir pire, le coup du canard…
        – C’est quoi ?
        – Tu connais pas ? Le cou du canard, c’est quand quelqu’un a la tête coupée et qu’il continue à courir.
        – ‘Même pas vrai.
        – Ah oui ? Et bin, t’as qu’à demander à ta maîtresse.

        #145650
        ludou
          @ludou

          à tout à l’heure alors, boss :coucou:

          #145675
          moilapa
            @moilapa

            – Asseyez-vous… vous avez 5 minutes de retard.
            – Bin, c’est à dire, ça fait 1 heure et démi que j’attends devant votre bureau que vous vouliez bien me…
            – Oui-oui, ça va. Vous aimez les enfants ?
            – Bin oui…
            – “J’aime les enfants” ! C’est pas un peu court comme argument pour venir bosser en claé ? Pour oser se présenter en entretien d’embauche ?
            – Mais c’est à dire, je…
            – Parce que Dutrou aussi il aime beaucoup les enfants !
            – Pardon ???
            – Et je suppose que vous être motivée et dynamique ?
            – Ah ça oui, et…
            – Même la femme de ménage, quand elle s’est présentée ici, s’est dit “motivée et dynamique !” Sinon vous avez quoi comme diplôme ?
            – Ah…oui… Alors j’ai l’AFPS, le SB, le Bafa passé avec l’UFCV…
            – L’UFCV ? Mais vous nous avez pris pour une école catho ou quoi ?
            – Non-non, pas du tout. J’ai bien lu votre annonce et si vous me le permettez, j’aimerai vous dire en deux mots ce que je peux apporter à votre Claé.
            – Bin voyons, j’ai qu’ça à faire !
            – Heu… oui,… Alors, d’abord, j’envisage de monter un atelier modelage avec…
            – Un atelier modelage ? T’as un BE pour ça ? non ? Bin alors ! A là là ! Je suis encore tombée sur une vraie conne !
            – Hein ? Heu… bin, je vais peut être y aller, moi…
            – Je n’ai pas fini ! Assieds-toi ! Comment ça se fait que c’est toujours pour moi que ça tombe, les femmes qui ont des règles douloureuses, et… Mais où tu as ? Reviens !!! Allez ! C’est ça ! Casse toi, pauvre thon !
            Merde ! Merde ! Merde ! Ca y est ! Je tenais LA perle rare… La première animatrice valable rencontrée en dix ans d’animation… Merde merde merde ! Faut vraiment que je rachète du déca’ pour ici.

            #145676
            moilapa
              @moilapa

              Bin, pour la surveillance de toillettes, si vous avez bien suivi, on a nos amis webmasters tchéchènes qui s’en occupent…
              En plus, si vous avez une mémoire du forum (il y a quelque chose comme deux ans en arrière) monsieur Morbac (sous un autre pseudo) témoignait à l’époque de l’un de ces hobbits : l’affût près de la cuvette des toilettes pour piéger des mouches… Ce poste alors ne pourrait être reçu par l’individu que comme de l’avancement.

              Et, de toute façon, pour ce qui est de Monsieur Morbac, il ne fait pas partie des employés du Claé.
              Mais ‘faut que je vous laisse… j’ai quelqu’un en entretien.

              #145678
              lolotte77
                @helo

                Tres Cher Mr Le Directeur

                Au Vu de la Lettre De Mr Morbac Jean Guy

                Si je puix, du verbe pouvoir, me permettre un conseille , et dieu sé que vout n en avé que fer de mes conseils, n’est ce pas ?

                Et bien,je le rétrograderais en qualité de personnel de surveillance d ambiance des toillettes , pour sa peine

                Vou ouccupé quen meme la plu ote fonquession au saint du clé Ludou et je trouve que sa lettre limite dinsulte mérite un averto !

                Il fo pa se léssé emmer*** com ca Mr le directeure , non mé dites donc ! On donne le doi, on vous bouffe le bras !

                Bon, enfin, moa je dix ca, je dis r1 !

                Allez, bisous !

                #145682
                moilapa
                  @moilapa

                  Mr Ludou
                  “au fait, depuis le temps, le mot efficasse en fait c’est “efficace”… ”

                  Bravo !!! Vous venez de passer avec brio le test d’entrée. Je vous attends demain matin aux portes du claé.
                  Pour votre ami, le problème n’est pas qu’il soit zoophile. C’est qu’il veuille mon poste de directeur. Par contre, mon beau-frère travaille au zoo et je pourrais peut être quelque chose pour lui…

                  Ca y est ! On a reçu le défibrilateur ! Depuis le temps qu’on attendait… On s’est trop éclatés à la cantine ! T’aurais dû voir les bonds que faisaient pas les CP sur leur chaise !
                  ‘sont vraiment trop mignons avec leurs grands yeux de chouette…

                  #145683
                  ludou
                    @ludou

                    je me demandais pourquoi il sautait tout le temps des lignes cet imbécile…

                    au fait, depuis le temps, le mot efficasse en fait c’est “efficace”… 😉
                    j’ai un ami zoophile qui voudrait être dirlo, il peut postuler malgré sa particularité?

                    #145686
                    moilapa
                      @moilapa

                      Très cher Mr Morbac, et néanmoins ignoble crevure,
                      après relecture de votre lettre, qui pue de la gueule à la hauteur de votre ignoble tronche de rat
                      il semblerait que certains messages (que l’ont pourrait qualifier de “cachés”) m’avaient échappé à la première lecture.

                      Je tiens à vous rappeler que je connais personnellement deux modérateurs qui travaillent ici par ailleurs deux abominables enfoirés qui ont tendance à sentir de sous les bras

                      Donc, vous auriez tout intérêt à ne pas abuser des petits messages en blanc.
                      Si vous voyez ce que je veux dire.
                      Et si tu veux pas que ta tronche voit de très prêt la pelleteuse que j’ai acheté d’occcasion
                      Veuillez acceptez mes salutations distinguées que tu pourras à l’occasion te carer dans l’oignon avant de t’assoir sur un crochet à boucher quand j’aurais fini te refaire la guele à coup de tatanes

                      #145689
                      moilapa
                        @moilapa

                        Bin, en fait, c’est pas mon adjointe. C’est l’hôpital psychiatrique qui nous l’a envoyée dans le cadre de ses soins. En fait, c’est une skyzophrène qui croit être animatrice, et ses toubibs pensent qu’en se retrouvant sur le terrain ça va faire un choc theurapeutique. Qu’elle va se rendre compte qu’elle n’a jamais été animatrice, mais directrice de la publication au Figaro durant 16 ans…

                        Mais pas de gaffe : faut rien lui dire.

                        Le problème, c’est que, malgré sa maladie, malgré qu’elle n’ait jamais fait d’animation, pour l’instant elle est plus efficasse qu’un animateur Bafa.

                        Et puis moi, pour mon équipe, je prends ce qu’on m’amène, stagiaires en tous genres, malades qui ont besoin de soins, prisonniers de guerre d’ex yougoslavie…
                        D’ailleurs, je lance un petit coucou à Jean-patrick qui a dû démissionner la semaine dernière. Il a trouvé un poste dans une crêche en Belgique… Il a commencé aujourd’hui, je crois.

                        #145693
                        Import
                          @import

                          Cher monsieur le directeur, grosse bouse!

                          Je me suis rendu hier au rendez vous fixé par votre charmante adjointe, quelle crevure celle là!

                          Malheureusement ll semble que vous étiez appelé sur des missions très imortantes au dehors, à mon avis tu devais encore te bourrrer la gueule et essayer de pécho une animatrice…
                          Je regrette de n’avoir ^pas eu l’occasion de vous rencontrer ce jour
                          je t’aurai bien pourri enfoiré
                          mais espère que vous aurez la possibilité de me fixer un nouveau rendez vous histoire que je te tartine bien gras le museau

                          Votre dévoué

                          Jean Guillaume qui rêve actuellement de vous piétiner les testicules avec ses crampons de montagne

                          #145709
                          moilapa
                            @moilapa

                            Mais non ! Ch’avais pas !

                            #145712
                            ludou
                              @ludou

                              le dirlo nous a fait faux-bon! 😮

                              #145713
                              moilapa
                                @moilapa

                                Eh ! J’avais pas vu ça !
                                C’est malin !

                                Le problème des locaux (ceux qui bossent en Claé connaissent tous ça) c’est qu’ils ne servent pas qu’au Claé. Le lundi, à l’accueil du matin, c’est un peu sale, vu que le week-end, pour des raisons de rentabilité, l’école devient le ” Macumba”, une boîte de nuit municipale. Pas facile-pas facile dans ces conditions de faire l’appel. Mais c’est encore plus dure pour Madame Rognure qui à dix heures fait de la relaxation avec ses élèves. Parfois, du fond de la classe, de derrière les canapés, proviennent des “C’est quoi cette musique pourrave ?” de la part de fêtards, trop entamés pour avoir réussi à rentrer chez eux, et persuadés que l’After a commencé.
                                La semaine dernière, Mr Bertrand, le papa de Kimberly, titubant, a croisé sa fille dans les couloirs devant les toilettes et a gueulé : “Bordel ! Mais qu’est-ce tu fous en boîte de nuit à ton âge ?” avant de s’écrouler tête la première dans le sac de goûter de la petite Emy.

                                #145763
                                solleana
                                  @solleana

                                  Disons 21h15!

                                  #145764
                                  solleana
                                    @solleana

                                    Ce soir à 21h, le directeur du CLAE Ludou sera en chat sur planetanim, venez lui poser toutes vos questions sur cette formidable expérience pédagogique…

                                    #145840
                                    moilapa
                                      @moilapa

                                      Je me rappelle que quand j’étais en primaire, j’étais amoureux de Valérie. Et pour la séduire, j’avais avalé un ver de terre. Curieusement, cela n’a pas eu sur la belle l’effet escompté ; elle a refusé de me faire un bisou d’amour… C’est ce jour que j’ai compris qu’hommes et femmes n’étaient pas fait pour se comprendre.
                                      Si en maternelle c’est Sodome et Gomore à tous les coins de cours un peu à l’abris du regard des maîtresses, en primaire l’amour a des traits un peu plus tortueux… Un garçon amoureux d’une fille, va lui courir après et lui tirer les cheveux avant de lui asséner un grand coup de pied.. En retour, si la belle est séduite, elle va au choix griffer le visage de l’élu de son coeur ou le mordre jusqu’au sang.
                                      J’ai gardé beaucoup de petits flashs nostalgiques de cette époque. Ainsi que quelques cicatrices.

                                      #145841
                                      moilapa
                                        @moilapa

                                        Le 13ème mois en claé, c’est le jour où y’a des yaourts avec des morceaux dedans à la cantine.
                                        – Y’a de la betterave dans le yaourt ?
                                        – non, Keicy…
                                        – Parce que je suis allergique à la betterave…
                                        – On sait, Keyci. Tu nous l’a déjà dit hier, et avant hier…

                                        #145842
                                        moilapa
                                          @moilapa

                                          C’est dans leur famille que les enfants puisent les racines qui les aideront à devenir les adultes qu’ils seront.
                                          Pourtant, il y a de moins en moins d’enfants ici qui ont encore leurs deux parents à la maison (divorces, suicides et surtout expulsions) Des situations toujours délicates pour les enfants, qui font qu’on évite de leur demander comment s’est passé le week-end, Noël ou les vacances… Mickaël fait partie des rares qui ne connaissent pas ça.
                                          – Salut, Mikaël. Alors comment c’est passé ce Noël ?
                                          – Papa était bourré, c’était trop drôle. Il racontait plein d’histoires rigolotes. A la douzième ou la treizième, il s’est écroulé sur la table en pleurant qu’il “était qu’une merde”. Tonton a essayé de le consoler et papa lui a dit :
                                          – Tu es comme un frère pour moi.
                                          Ca doit être pour ça que tonton a essayé de mettre la main entre les jambes de maman… Quand je serai grand, je serai tonton.
                                          C’est dans leur famille que les enfants puisent les racines qui les aideront à devenir les adultes qu’ils seront.

                                          #145895
                                          moilapa
                                            @moilapa

                                            Deux mots sur le petit Bruce. Il est arrivé ici en CP, en début d’année. Tiens ! C’est lui, là ! … facile à reconnaître dan la cour : celui habillé en Batman… La panoplie que sa maman, madame Wayne, a eu la bonne idée de lui offrir pour ses 3 ans et qu’il ne veut plus quitter depuis…. Mais sans doute en avez vous déjà entendu parler de Bruce au journal télé ? Rappelez-vous… le petit qui a essayé d’étrangler le Père-Noël en gueulant “Je t’ai reconnu, Jocker !”
                                            Le papa a été obligé de faire du tunning sur sa Twingo pour la relooker Batmobile. Sinon Bruce refusait de rentrer à la maison, s’accrochait au portail en ameutant tout le quartier…
                                            Il y a bien eu la rechute lorsqu’on les a amenés voir la comédie musicale “Oui-Oui au pays des jouets”, mais il va mieux.. Il n’exige plus par exemple le signal lumineux pour entrer à la cantine… En fait, je crois que c’est depuis la naissance de sa petite soeur… Sa maman ayant moins de temps pour s’occuper de lui. Trop absorbée par Sissi Impératrice (je crois qu’elle a donné ce prénom à sa fille après avoir vu un vieux film dont je ne me souviens plus du titre).
                                            Je me demande dans quelle mesure le prénom que choisissent les parents n’est pas de leur part une revanche sur la vie, une façon de vivre à travers leurs enfants, leurs rêves râtés… et si ce choix de prénom n’a pas sur leurs enfants une influence… Bon, faut que je vous laisse ; je dois faire l’appel.
                                            – Peter Parker ?
                                            – présent !
                                            – Alain Prost ?
                                            – Là !

                                          20 sujets de 101 à 120 (sur un total de 190)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          6
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off