nImPoRt NaWaK 2

  • Ce sujet contient 189 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par moilapa, le il y a 12 années et 6 mois.
20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 190)
  • Auteur
    Messages
  • #145938
    lolotte77
      @helo

      moilapa a écrit:

      On pas droit non plus de cuisiner avec les enfants…

      Mais maintenant il parait que cyril lignac se déplace pour faire des ateliers cuisine avec les mioches 😀

      #145942
      moilapa
        @moilapa

        En ce moment, mon soucis, c’est de trouver quelqu’un qui veuille bien faire le Père-Noël à la maternelle (je m’y prends tôt parce que cela devient de plus en plus difficile de trouver un volontaire pour ce post) J’ai pourtant fait appel à l’ANPE… Je me demande si les exigences (offre réservée aux anciens du GIGN ou des forces armés ayant au minimum fait le Liban et l’Irak) n’en ont pas refroidi certains…
        Sinon, vous connaissez l’expression “la vengeance est un plat qui se mange après recongélation” ?
        Prenez par exemple Owen des CP, sage, poli, bon élève, sans histoire… Il y a presque un an (je m’en souviens : c’était le 14 février 2008), alors qu’on faisait une partie de foot détendue au claé du soir, et qu’on menait 27 à 0 contre les CP, il m’a mis un “petit pont”. Sur le moment, j’ai fait semblant de rien, j’ai continué à sourire, j’ai fait semblant d’avoir envie de faire pipi et je suis allé pleurer aux toilettes (coucou la caméra)…
        Aujourd’hui, je tiens enfin ma revanche…
        – Entre, Owen… assieds-toi… J’ai une bonne et une mauvais nouvelle. La bonne nouvelle : tes parents ne t’obligeront plus jamais à manger des épinards.

        #145974
        moilapa
          @moilapa

          Vous connaissez tous l’expression “qui vole une cerise n’amasse pas mousse”…
          Et bien, c’est que qu’il y a de bien avec les forums sur internet. C’est cet échange d’info 100°/° vérifiées…
          J’ai ainsi appris hier que “Hypo-glouton” avait rejoint “Puissance4” ou “qui est-ce ?” dans la liste jeunesse et Sports des jeux de société interdit en ACL.
          Je le tiens de la bouche même de “Jenny”, une inspectrice J et S qui vient toujours pas surprise “Coucou ! Je suis là !”
          Par contre (je le savais déjà) les enfants n’ont pas droit d’amener des animaux de compagnie sur l’école, excepté les renards et les fouines.
          On pas droit non plus de cuisiner avec les enfants, à cause des hottes aspirantes.
          Si d’ailleurs vous avez d’autres infos…

          #146009
          moilapa
            @moilapa

            J’en mettrai pas mes roubignoles au frigidaire, mais j’ai l’impression qu’il y a anguille sous cloche…Ca c’est encore aggravé à la maternelle…
            On a enfin un début d’explication pour les événements qui s’y déroulent… D’après un expert sur CNN, si un seul enfant arrive à s’échapper du périmètre de sécurité, 55 jours plus tard il n’y aurait plus de vie sur Terre. Il tient ça de “sources sûres”. C’est à cause de la sortie scolaire au laboratoire d’expérimentation animale du mois dernier. Le jour où la petite Jersey de la section des moyens a été mordue par un singe…
            Je trouve ça un tantinet éxagéré, quand même, ce que j’ai expliqué au maire. Certes, tout ceux qui travaillent avec des moins de 6 ans savent qu’ils peuvent être très polissons… Mais de là à envisager d’envoyer des hélicoptères de l’armée… La gendarmerie nous a demandés de garder les fenêtres des classes du primaire fermées cet aprem’… A cause du napalme…
            Finallement, à 5 mn du bombardement, une secrétaire de mairie, après vérification, a dit : “il semblerait que la sortie “au laboratoire d’expérimentation animale” en fait était la sortie à la ferme pédagogique de Janine. Et la “morsure de singe contamninée” un doigt picoré en donnant à manger aux poules.”
            Les primaires sont un peu déçus, parcequ’ils ne verront pas les F16 survoler l’école…

            #146034
            moilapa
              @moilapa

              Des nouvelles en vrac d’ici :

              – Jean-Eude est effectivement aveugle, monsieur Ludou. Je vois que vous suivez avec beaucoup de sérieux.

              – Jen-Guy : Finallement, Kayvinne a donné le dessin à sa maîtresse :
              – Pour toi, maîtresse.
              La maîtresse a fondu en larme, peu habituée à tant de gentillesse, et depuis ce qu’elle prend pour son portrait trône au dessus du tableau noir.

              – Une nouvelle section sports études sur le groupe scolaire : majorette 1er degré
              – je fais pousser des radis dans mon bureau, ça donne un air bucolique à la pièce
              – On sait pourquoi Lindsay est un peu tête en l’air en classe (CM2), grâce à la visite médicale. Elle est sourde et muette de naissance. Maintenant que j’y pense, c’est vrai qu’elle était pas très bavarde.
              – Une nouvelle activité créative à ajouter à la palette de mes anim’, grâce à jean-Guy : ponpons. Si vous voulez des éclaircissements sur ce mystérieux atelier qui marche fort bien auprès des enfants, n’hésitez pas à me demander…
              – La nouvelle directrice de l’école maternelle a organisé un colloque sur les otages politiques en maternelle, avec comme invitée d’honneur Ingrid Bétancourt.

              – la petite Emmy Manson (vous savez, celle qui aime beaucoup l’atelier jardinage de Duglan) va de mieux en mieux. Et cela se ressent sur ses résultats scolaires. Au claé du soir, elle a été toute contente de nous montrer le A+ de son exposé “Le cannibalisme dans nos sociétés modernes” basé sur un film qu’elle a vu lors d’une sortie avec le Claé.
              – Jean-Géromine, tu peux venir dans mon bureau 2 secondes ?
              Quand on sait qu’ici les enfants les plus ambitieux rêvent de conduire la machine-balais sur laquelle s’assoie “la dame qui lave le parterre du Auchan”, c’est très encouragant.

              #146049
              lolotte77
                @helo

                ludou a écrit:

                bah pas déclaré alors, car je veux garder mon chômage encore quelques mois….

                demandes un emploi tremplin … tu peux cumuler les 2

                😀

                #146056
                ludou
                  @ludou

                  lolotte77 a écrit:
                  postule en qualité d adjoint , ca te tente pas ?

                  bah pas déclaré alors, car je veux garder mon chômage encore quelques mois….

                  #146058
                  lolotte77
                    @helo

                    ludou a écrit:
                    Jean-Eude, il est pas aveugle?

                    C etait pour voir si tu suivais, ca doit etre encore pour ca

                    t es drolement assidu mon p’tit ludou

                    postule en qualité d adjoint , ca te tente pas ?

                    #146060
                    ludou
                      @ludou

                      Jean-Eude, il est pas aveugle?

                      #146061
                      solleana
                        @solleana

                        Première journée hier au CLAE Ludou et j’avoue que j’ai été très impressionné par notre directeur Mr Moilapa, il est extra avec les parents, il pratique une pédagogie dont j’avais déjà entendu parler à mon stage de base BAFA mais là j’avoue que c’est bluffant. en fait il ne répond aux parents que par trois mots: affirmatif, négatif ou bof et vraiment ça leur cloue le bec…

                        De mon côté, mon intégration se passe bien, les enfants m’ont adopté très vite et papa et l’asticot seraient très surpris de voir ces gosses en action, ils sont très courtois, très créatifs et pas si sous développé que ça:

                        Brayanne 6h42: Mr Tête de bite, on peut avoir un ballon?

                        Génifer 6h44: Et l’aryen, où t’as vu que tu pouvais t’asseoir à côté de nous?

                        Kayvinne 6h45: Regarde je t’ai fais un dessin, c’est ta tête dans un cul de mamouth…

                        Côté équipe, c’est mi-figue, mi-raisin (blanc), Jean-Eude et moi avons de bons rapports, il aime les films de guerre et les jeux en réseau (on a le droit d’en faire le midi sur les ordis de l’école que Mr le directeur nous autorise à utiliser, alors on joue à Mortal Kombat en résau avec Jean-Eude).
                        Par contre avec Charlotte Roberta c’est plus mitigé, elle m’a reproché devant tous les enfants (ça se fait trop pas pour ma crédibilité) d’avoir crevé le ballon de JaysiKa rapport au fait que le CLAE n’a pas trop de moyens et que ce ballon c’est un des seuls de l’école et aussi rapport au fait qu’elle n’a pas aimé que je torde le doigt de JaysiKa jusqu’à temps qu’elle me redonne son putain de ballon…

                        Bien à vous,
                        Votre Jean-Guy H.

                        #146082
                        moilapa
                          @moilapa

                          Exhibitionniste, c’est un peu comme ospédé sessuel ?

                          Des fois, il me faut bien l’avouer honteusement, il m’arrive de douter de mon équipe d’animateurs.
                          – Dring ! (Oui, d’accord, il y a belle lurette que les téléphones ne sonnent plus comme ça, mais si je vous avais fredonné le Te Déum de Carpentier, vous n’auriez pas saisi que mon téléphone sonnait)
                          – Oui ?
                          – C’est nous… on est arrivés devant le cinéma avec les gamins … On se rappelle plus trop ce que tu nous a dis pour le film… Y’en a 2 à l’affiche… “Bambi” et “Holocauste Cannibal 3″… T’es sûr ? Bambi ? C’est pas un peu triste comme film ? …
                          – Jean-Géromine, je t’ai déjà dit 5 fois que le cinéma c’est pas pour faire plaisir aux animateurs…
                          – Bin justement, ils l’ont pas déjà tous vu …
                          Quand un groupe va en ville, les anim’ ont pour consigne de faire attention quand ils marchent dans les rues, manière qu’un adulte n’approche pas trop des enfants. Vous vous dîtes que je suis parano, que si on doute de tout, qu’on fait plus confiance aux gens on ne vit plus… Oui, peut être… Mais l’année dernière, lors d’une sortie à l’air de jeu du Mac Do’, une vieille a voulu carresser les cheveux de Matthew : “Oh ! Comme il est mignon”.
                          Elle s’en est tirée avec 17 points de sutures à la main droite. Ce sont les pompiers qui ont réussi finallement à la dégager en rusant avec un snicker…

                          #146097
                          crevette76
                          Administrateur
                            @crevette76

                            moilapa a écrit:
                            Titeuf ? Connais pas…

                            c’est un exhibitionniste :

                            #146103
                            moilapa
                              @moilapa

                              Titeuf ? Connais pas…

                              Des nouvelles des animateurs
                              Jean-Géromine a été excusée pour la réunion péda (que j’ai finallement annulée) , elle m’a empruntée la Twingo pour déménager.
                              Duglan m’a demandé des pesticides pour son atelier jardinage. Certes la petite Manson va mieux (la plus assidue de son atelier) mais je trouve ça encore un peu prématuré.
                              Mes rapports avec les instit’ sont au beau fixe. Mr Rognure m’a même dit “Ce qu’il y a d’important dans la connerie, c’est la persévérance”, j’ai pas tout compris mais j’ai trouvé ça très encourageant.
                              Voilà tout…
                              Ah oui : et Amélie est morte.
                              Côté enfants, ils sont plutôt calmes en ce moment, si ce n’est Emmy. Emmy est une petite fille qui a été adoptée tout bébé. Ses parents ont préféré garder le secret… A 7 ans, elle commence à se poser des questions, ses parents ayant été la chercher au Cambodge. L’arrivée d’un petit frère n’a rien arrangé à l’affaire, les parents ayant là aussi préféré ne rien dire à leur retour du Mali.

                              #146169
                              ludou
                                @ludou

                                fais gaffe moilapa, tu te rapproche dangereusement de titeuf là :content:

                                #146172
                                moilapa
                                  @moilapa

                                  Un peu bizarre, cette semaine sur l’école… Les CP étaient en classe découverte, la cour semblait bien vide…
                                  Il fait déjà nuit et les parents attendent sur le parking le bus qui a un peu de retard… J’ai eu un peu peur qu’au bout d’une semaine, certains parents se soient habitués et ne viennent pas les récupérer… mais non. Au programme de cette classe découverte : les châteaux de la Loire, les villes d’Orléans, Bois, Tours, Saumur, et Angers, les rois de France, l’Histoire avec un grand H, la réserve naturelle nationale de Saint-Mesmin, plus une promenade sur le fleuve en bateau…
                                  – Tiens ! Les voilà ! Alors ? C’était bien ?
                                  – Ouais ! Y’avait une crotte de chien sur le trottoir !
                                  – C’était trop marrant.
                                  – Ouais !

                                  #146208
                                  moilapa
                                    @moilapa

                                    Bin, vu la spécificité de notre claé, les genses ne se bousculent pas au portillon. Les dernières personnes que j’ai reçues en entretien étaient une jeune fille suicidaire qui n’osait pas se jeter sous un train ou du haut de son HLM, et une personne en phase terminale d’un cancer du colon.
                                    Et puis Charlotte-Roberta a quelques qualités d’animatrice. Elle est notamment la nièce du maire.

                                    J’ai mal dormi, à cause des hélicoptères qui ont survolé l’école maternelle toute la nuit. Mais par contre… ta da ! On a un sponsor !!! Non-non ; c’est sérieux. Un groupe de webmasters Russo-Tchétchènes qui s’est pris de passion pour notre école via notre site internet “On s’éclate au Claé Ludou”.
                                    Ce matin, j’ai reçu le premier chèque de 26 000 euros ! C’est pas beau, ça ?
                                    Et tout ça pour rien, juste les photos des gamins qu’on a mis en ligne. C’est une sorte de parainage… Ils ont particulièrement aimé la page “bataille d’eau de l’été dernier” qu’ils appellent avec humour la page “concours de t-shirt mouillés”. ils sont rigolos, les tchétchènes. Et puis aussi le reportage photo qu’avaient fait les enfants sur la sortie piscine. Visiblement, ils aiment bien les photos de vestiaire, parce qu’ils ont bien aimé celle aussi du vestiaire du gymnase après le spectacle de majorettes.
                                    Et, cerise sur le gateau, comme ils ont appris que souvent des bêtises se déroulaient dans les toillettes de l’école, et que nous n’étions pas assez d’anim’, ils vont nous envoyer des webcams. Ainsi, bénévolement, ils vérifieront en direct qu’il ne s’y passe rien de polisson.
                                    Des gens vraiment serviables, ces tchéchènes.
                                    D’ailleurs, en parlant de Tchéchénie, on a reçu une lettre de Shannon (vous savez, celle dont la maman est muette) de là-bas (ils se sont fait expulser de Bosnie). Elle trouve ça dommage parce qu’elle commencait à comprendre 3 mots en bosniaque… Par contre, elle est contente, parce qu’elle y a retrouvé Brittany et Deby expulsées de l’école la semaine dernière.

                                    #146238
                                    lolotte77
                                      @helo

                                      ludou a écrit:

                                      Je la virerais à votre place, cette Charlotte-Roberta…

                                      Et je lui confisquerais sa mob moi !

                                      #146241
                                      ludou
                                        @ludou

                                        moilapa a écrit:
                                        – Demande des anim’ pour que je les autorise à venir à nouveau au claé avec leur portable, ça les rassure.

                                        ça les rassure, car au moins ils auraient quelque chose à se faire racketter, c’est bien ça?

                                        Je la virerais à votre place, cette Charlotte-Roberta…

                                        #146277
                                        moilapa
                                          @moilapa

                                          Aujourd’hui 19 janvier, j’ai décidé de vous faire partager l’une de nos fameuses réunions péda (pédagogiques pour ceux qui sont pas du métier) du jeudi après-midi. Elle ne concerne que les animateurs, pas les surveillants (d’où le nom “pédagogique”).
                                          Jean Géromine s’est fait excusée à cause de la neige autour de chez elle. Et Roger cette semaine est gracieusement détaché chez les raélins.
                                          A l’ordre du jour :
                                          – Ca fait 6 mois que les anim’ n’osent plus mettre un pied dans la cour de la maternelle de peur de se faire racketter.
                                          – Demande des anim’ pour que je les autorise à venir à nouveau au claé avec leur portable, ça les rassure.
                                          – Devis pour l’installation des caméras de surveillance dans la cour
                                          – avancement du projet “fleurs en crépon” pour décorer le cercueil de madame Rognure retrouvée pendue la semaine dernière avant l’interro de math.
                                          – préparation du concours national d’affiches “Non aux idées reçues sur les banlieues”
                                          Finallement, j’ai ajourné la réunion. Sur les 12 animateurs, seul Jean-Eude pouvait rester. Charlotte-Roberta ne pouvait rester que 5 mn, vu qu’elle avait un rendez-vous super important avec un pote pour une histoire de portable, mais est-ce que c’est possible que tu me comptabilises quand même une heure, vu que je l’ai entamée, et vu que mardi soir ma mob’ voulait pas démarrer et que j’ai failli rester sur le parking ?

                                          #146278
                                          moilapa
                                            @moilapa

                                            Merci, monsieur Luminou pour votre soutien.
                                            Par contre, monsieur Morbac, monsieur Lau, c’est pas très très sympa-sympa.
                                            Surtout quand on sait les événements de la maternelle de ces derniers jours…
                                            Pour la première fois de ma carrière, je suis arrivé en retard au claé. A cause des embouteillages en ville. Vu que toutes les télé et radios nationales ont encore dépêché leurs journalistes ici.
                                            La nouvelle directrice de l’école maternelle, en coordination avec le GIPN, avait décidé d’organiser une rencontre enfants-personnes agées pour “détendre l’atmopshère”.
                                            Et donc de réunir tout ce petit monde pour un goûter-rencontre à l’hospice M. Pokora.

                                          20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 190)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          7
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off