Dis donc, Crevette, t’es pas en train de faire ce sacrilège qui consisterait à se moquer du labyrinthe de Pan, j’espère ?
Sinon, pour le site, ça te donne pas envie de passer à Flash ?
bon, après demain, faut que je me débruoille pour être le premier à minuit pour venir laisser un “Vive les gouines” avant tout couillon “bonne année”…
Sinon, comme je disais à mon voisin : c’est pas parce qu’on a le cancer qu’il faut faire une tête d’enterrement.
Pet à son âme.
Sinon, cet après-midi, en nageant, et comme chaque fois que je nage, je me suis posé plein de question.
Notamment :
Vous croyez que de dire l’avé maria en rotant ça aide pour un post chez les scouts ?
Sinon, oui c’est bien moi qui ait laissé les fenêtres ouvertes en partant. Je pouvais pas savoir que la nuit du 28 décembre il gèlerait…
– Et toi, fini ton assiette…
– J’aime pas le poisson.
– C’est pas du poisson, c’est du dauphin… mais non , je déconne. Elle est con, c’t gosse… les bonnes femmes n’ont vraiment pas d’humour… Bon, bé mange ton yaourt au moins… Comment il est gelé ? Il faut que t’y mette un peu du tien, aussi ! Des fois, je douterais qu’on t’a adopté… Ah mais non ! Je rigole !
Putain, ils ont pas d’humour non plus, ces gosses…