nImPoRt NaWaK – 2010

• Ce sujet contient 1,290 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par crevette76, le il y a 13 années et 5 mois.
20 sujets de 321 à 340 (sur un total de 1,291)
  • Auteur
    moilapa
      @moilapa

Sinon :

Ewoks c’est dans des grottes à flanc de montagne non ?

Les ewoks vivent dans les arbres !!!

crevette76
      Administrateur
        @crevette76

ben ouais des warp zone comme les tuyaux des frangins plombiers.
        En fait t’en avais parlé au we, c’est pour ça que ça m’étonnais que les abeilles fassent que 2 trucs quand j’ai trouvé où elles étaient…

heu ben j’veux bien mais en vrai j’ai pas encore sélectionné de titres, j’aurais bien voulu pouvoir bidouiller un peu à ma sauce…
        mais j’peux les renommer en les plaçant dans le dossier non ?
        t’as besoin des fichiers mp3 pour faire la manip ?

moilapa
          @moilapa

Tu veux pas tenter le truc que je te propose avec tes musiques ?
          Il me suffit du nom des musiques et de cinq minutes pour t’envoyer le nouveau fichier…

moilapa
            @moilapa

Pareille : sans le logiciel c’est impossible. avec c’est très facile (à partir de ce que j’ai déjà fait ; à faire c’est un peu plus compliqué) tu as juste à enlever une image et la remplacer par une autre !

Inverser deux pions, au point de vue du jeu, c’est pas top je trouve. Difficile à accepter pour les joueurs :

Quand tu as tes deux cent personnes en face, tu as pas intérêt de leur “voler des points gagnés” (en tout cas en plein jour)

Par contre, je vais rajouter des interventions abeilles sous forme de vidéo : un pont qui apparait et fait gagner des places, un trou qui apparaît et un deuxième plus loin (l’entrée et la sortie)
            Toujours avec cette idée que cela arrive d’une façon aléatoire, mais que le meneur maîtrise au moment où tel équipe arrive sur telle case… là comme ça, c’est un peu flou, mais avec les vidéos ça sera très simple…

crevette76
            Administrateur
              @crevette76

ben elles pourraient inverser deux pions, ou faire passer un tour ou dire que le gagnant avancera deux fois plus vite cette fois là…

crevette76 a écrit :
              et les images qui sont incrustées dans le tableau je peux pas modifier ça hein (ajouter, oter) ?

tu sais, celles qui défilent

dois bien y avoir aussi une des maisons de retour vers le futur à placer (c’est le côté édition des posts qui me fait penser à ça : je vais voir tes réponses dans les posts du dessus…)

moilapa
                @moilapa

Bin tu peux rien faire…

A la rigueur, pour les musiques, je te fais un fichier avec d’autres boutons, tu me dis juste comment s’appellent tes musiques…

Les abeilles : par contre si t’as des idées de ce qu’elles pourraient annoncer…

Dans le jeu, c’est pas évident à utiliser. Puisqu’il s’agit de tricher sans se faire remarquer pour que les équipes soient à peu près aux mêmes cases à la fin du jeu…

Sinon : pour les boutons : si tu avais eu flash : effectivement copier-coller autant de fois que tu veux. Et après juste un peu de code pour changer les noms des fichiers à lire (action-script)

Ouais ; c’est vrai Snoopy ça peut être pas mal… je rajoute.

crevette76
                Administrateur
                  @crevette76

ben non je pirate pas et y’a pas d’équivalent en libre à ma connaissance…

et la petite abeille alors ?

pour la guerre des étoiles dans le désert je crois qu’on parle des mêmes ouais
                  moi j’aimais bien la niche de snoopy, non ?

moilapa
                    @moilapa

Alors ça serait marrant qu’à partir juste d’échange sur un post tu puisses te former à un logiciel comme Flash !!!

Tu as récupéré une version de flash, déjà ? Sinon tu peux pas déplacer les boutons ronds et autres !

Si oui, je t’explique la manip’

Les années 90 sont moins fournies parce que cette époque musicalement était trop pourrie. impossible de trouver plus de 6 bonnes musiques. J’ai pourtant essayer, je me suis taper des tonnes de compil’…

guerre des étoiles : les maisons rondes dans le désert ? Si c’est ça, j’ai déjà.

Ewok : yesss ! Je pars sur google image ! (pas toujours facile de trouver)

pour les deux petites abeilles : je sais plus ; faudrait que j’aille voir, et encore si j’ai pas rajouté des trucs depuis le week-end…

crevette76
                    Administrateur
                      @crevette76

ben il me manque le bout de flash tu sais… avec mes deux clés riquiquis…
                      enfin tant qu’il te manque pas de bouts à toi…

donc je voulais tester d’ajouter par exemple un petit rond et une musique dans le pavé “années 90” (vu qu’il est moins fourni que le reste), ben comment j’ajoute le rond ? copier-coller ? pis comment il sait que ce rond là va aller avec la musique que je vais ajouter dans le dossier ?

et les images qui sont incrustées dans le tableau je peux pas modifier ça hein (ajouter, oter) ?

y’a aussi les habitations un eu sous terre dans le désert dans la guerre des étoiles, mais je sais plus qui y vit…
                      Pis les Ewoks c’est dans des grottes à flanc de montagne non ?

ah et au fait, c’est normal que j’ai trouvé que deux variantes de la petite abeille ?

moilapa
                        @moilapa

moulinsart : ok.

les hobbits : j’avais déjà…

Cette partie commence à être sympa… j’ai une vingtaine de maisons.

Ce qu’il y a de bien, c’est que tu as le gros du dossier. Donc je peux t’envoyer des “retouches” ou des petits fichiers “retouchés”. Parce qu’ils ne seront pas trop lourds.

moilapa
                          @moilapa

Par contre l’autre soir pas tenté de le jouer à l’arrach’ parce que je maitrisais pas assez le contenu… et pour certains trucs, sans le maitriser c’est limite.

Je confirme…
                          Casse-gueule sans en connaître les recoins !! En fait, l’idéal c’est de le tester avec des potes, avec les anim’, avant de le proposer en public.

faudrait aussi que je fasse une version avec TOUTES les réponses.

Et j’voudrais bien maitriser le comment ajouter un titre dans un rond tout ça, mais je suis pas sure que je puisse avec ma version qui manque des bouts ?

Ajouter un titre de quoi ?
                          Tu peux ajouter des films, des musiques.
                          Si t’as peur de les perdre, tu les déplace juste, à la place tu mets te fichier (vidéo…) avc le même nom et le même bidule à la fin.WMV ou bidbule.AVI etc… et si ça marche (parce que tu t’es gourré) tu remets l’autre…

Il te manque des bouts ?

Je vais faire aussi des parties où l’on pourra ajouter des images sans avoir à utiliser le logiciel.

crevette76
                          Administrateur
                            @crevette76

Dis donc l’homme à poil t’as pas bientôt fini de parler de luc partout ?
                            Et il est où mon marmot en mousse hein ?!!!

(oh lala je recommence les monologues nawakiens, faites quelquechose!)

LA NICHE DE SNOOPY
                            Les maisons de hobbits dans le seigneur des anneaux
                            le ranch des Ewing dans dallas

crevette76
                            Administrateur
                              @crevette76

moilapa a écrit :
                              C’est pas que je conteste des talents de dessinatrice… mais le peu qu’on voit là-haut est plus joli…

Forcément, t’es en train de me la jouer version petit prince là…

allez le v’la le minipiou alors :

crevette76
                              Administrateur
                                @crevette76

ah et y’a l’igloo derrière le poisson qui vole de arizona dream aussi
                                le chateau de moulinsart pour tintin
                                la pêche de james et la grosse pêche
                                un doigt pointé vers le ciel pour E.T.

(et Marie si tu veux venir poster des âneries, t’as le droit, c’est fait pour ici… essaie !)

crevette76
                                Administrateur
                                  @crevette76

un peu que ça m’intéresse !
                                  Par contre l’autre soir pas tenté de le jouer à l’arrach’ parce que je maitrisais pas assez le contenu… et pour certains trucs, sans le maitriser c’est limite.

Et j’voudrais bien maitriser le comment ajouter un titre dans un rond tout ça, mais je suis pas sure que je puisse avec ma version qui manque des bouts ?

(dis donc une vraie mine pour les ombres ton lien là)

et comment ça qu’il est pas encore en mousse minipiou ? Trop bruyant ?

moilapa
                                    @moilapa

C’est pas que je conteste des talents de dessinatrice… mais le peu qu’on voit là-haut est plus joli…

Sinon merci pour les deux maisons que tu me prêtes.

Je vais prendre la maison de gargamel (et non des stroumpfs) et je rajoute…

Si ça t’intéresse, je t’enverrai la nouvelle version du jeu.
                                    A présent, on peut aussi faire le tour juste sur le thème du cinéma ; y’a assez de rubriques pour ça.

crevette76
                                    Administrateur
                                      @crevette76

ou peut-être plus criant de vérité (mais toujours à l’arrach au bic et photographié, le scan est hs)

crevette76
                                      Administrateur
                                        @crevette76

le manoir de la famille addams
                                        le champignon du grand schtroumpf

sinon minipiou en 3 seconde 12 avec un bic ?

moilapa
                                          @moilapa

Pour la fessée, je suis pas sûr de pas être pour…

Sinon, c’est dommage qu’on voit pas gromigon bébé piou en entier : on aurait pu faire un jeu : tu mets la photo de bébé piou et je le fabrique en mousse.

édit : en fait, tu vois la maison, tu sais d’où ça vient (ciné, télé???) : Amytiville, la petite maison dans la prairie, la maion dans psychose, la maison de Charmed, lamaison de blanche-neige, etc…

crevette76
                                          Administrateur
                                            @crevette76

et tu crois que c’est parce que tu réponds 4 fois de suite que t’auras pas de fessée ?

(et après t’iras faire descendre minipiou s’te plait… il va finir par avoir le mal de l’air)

Sinon maisons connues par leur visuel ou leur nom ?
                                            la petite boutique des horreurs
                                            la petite maison dans la prairie
                                            dr house (^^)

20 sujets de 321 à 340 (sur un total de 1,291)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          17
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off