nImPoRt NaWaK – 2010

  • Ce sujet contient 1,290 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par crevette76, le il y a 13 années et 5 mois.
20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 1,291)
  • Auteur
    Messages
  • #105737
    ludou
      @ludou

      moi j’lai vu, moi j’lai vu :cass:

      mon personnage préféré, c’est quand même le rouge-gorge (et l’vieux jardinier bien sur), c’est le moins relou de tous…

      Moilapa, j’suis sûr que tu irais bien avec la vieille grincheuse de gouvernante 😀
      m’enfin, si t’es resté kéblo sur Valoche, ça va être dur…

      #105745
      crevette76
      Administrateur
        @crevette76

        t’aurais pu le dire AVANT…
        (redif le 30/12 et le 12/01 à 14h45 si y’en a que ça tente)

        Sinon t’as encore la motiv pour bouter les mauvais liens hors de la planet ?

        Ah et aussi, Valérie c’est pas celle qui te snobait à 7 ans ?

        #105747
        moilapa
          @moilapa

          C’est marrant : le jour même où je me fais la réflexion que Lolotte a bien disparu, elle répparait…

          Vous croyez que si je ferme fort fort les yeux, je vais retrouver le vélo rouge de mon frère que j’ai perdu dans les années 70 ?…
          Où que je fais revoir Valérie à qui j’ai montré … non, mais ça c’est une autre histoire…

          sinon, ce soir y’avait “le jardin secret” sur ARTE !!!!
          Je vais le rajouter à ma liste des “rares films lumineux” qui me serviront pour une programmation où que je cherche des films pas déjà vus et revus de tous, lisisbles aussi bien par papa-maman que par pitchouné-nette, et où l’on parle pas aux enfants comme à des con-cons… (c’est pointu, hein ?)

          Ca doit m’en faire 4 ou 5…

          Sinon, c’est un peu chiant les vacances, non ?

          #105773
          crevette76
          Administrateur
            @crevette76

            ben non, juste une histoire de morpions

            (donc toi tu voulais qu’on comprenne “moto de toi les cheveux fouillés” ?)

            #105774
            ludou
              @ludou

              y’a une contrepetrie là ?

              #105775
              crevette76
              Administrateur
                @crevette76

                il est en quarantaine pour éviter que tout le monde en attrape, t’as eu du pot…

                #105776
                ludou
                  @ludou

                  Pourquoi “je n’ai pas les droits d’accès” pour écrire un MP à Morbac ? C’est fou ça !

                  les serveurs ont pris froid ou quoi ?

                  Sinon, Moilapa, c’était bien le Kayak ? T’aurais pas une photo de toi les cheveux mouillés ?

                  #105796
                  moilapa
                    @moilapa

                    “Y’a des fois”, en voyant des expositions “d’art moderne”, on se dit : j’ai beau “vouloir ouvrir mon esprit”… mais quelle merde ! Ou quel foutage de gueule plus certainement…

                    Et puis des fois…

                    Une vraie oeuvre d’art, de mon point de vue.

                    sinon : trop d’la balle ! C’est mon camion !!!!

                    #105803
                    crevette76
                    Administrateur
                      @crevette76
                      #105808
                      michmuch
                        @michmuch

                        t’as un dico ou bien tu les trouves tout seul 😕

                        Non non, je les ponds et comme chaque soir, je pondais quelque part…

                        #105809
                        crevette76
                        Administrateur
                          @crevette76

                          tu feras gaffe : ton cutter a l’air de faire aussi boomerang…

                          #105813
                          ludou
                            @ludou

                            michmuch a écrit :
                            Ah ah ah, Tagine sans peine…

                            t’as un dico ou bien tu les trouves tout seul 😕

                            Mes rouleaux de PQ, j’en ai fait des père nowel et des lutins la semaine dernière alors…
                            mais j’essayerai bien ces petits découpages fins… au cutter… avec des mater…

                            aaaaaaaah, vivement 2011 !

                            #105817
                            michmuch
                              @michmuch

                              Ah ah ah, Tagine sans peine…

                              #105828
                              crevette76
                              Administrateur
                                @crevette76

                                j’aimais vachement le tajine de poulet… avant ta suggestion troglodytique

                                sinon si vous croisez un barbu tout en rouge – nez compris, méfiez vous, je crois qu’il a picolé notre réserve de champ’

                                #105835
                                moilapa
                                  @moilapa

                                  Dommage… j’avais réellement pensé que quelqu’un avait fait plus fort que moi pour les cadeaux de Noël (la tête des gens avec leur tapis-puzzle !)

                                  Sinon, pour le jour de l’an, faut qu je prévois autre chose de du tajine de poulet : ça va pas rentrer. Parce qu’elle
                                  m’a dit : ton réveillon, tu peux te le foutre dans le cul !

                                  Je lui ai répondu : Alors je prends que pour deux personnes ?

                                  Elle a claqué la porte.
                                  Les bonnes femmes ont décidemment pas d’humour…

                                  C’est con : j’avais trouvé encore plus drôle pour le jour de l’an.

                                  #105837
                                  crevette76
                                  Administrateur
                                    @crevette76

                                    pas moi non
                                    j’essayais de remonter le nawak t’as posté entre temps.

                                    Pour les cadeaux je sais pas, nous on avait miné la cheminée pour voir le feu d’artifice à minuit…

                                    #105838
                                    moilapa
                                      @moilapa

                                      C’est ton cadeau de Noël ? Je suis jaloux ; je croyais avoir été original avec mes tapis puzzle (maintenant que j’y pense, c’est peut être pour ça que les gens me faisaient la gueule, en plus du “vive les gouines” et du sushi-tajine…)

                                      C’est toi qui a fait ça ? C’est quoi ???

                                      Bon, sinon, i’ reste un peu d’omelette norvégienne… les gens sont partis avant le dessert, pendant mon “jeux interdits” joué sur le piano avec ma bite… non seulement ils ont pas d’humour, mais ils ne sont pas non plus mélomanes.

                                      #105839
                                      crevette76
                                      Administrateur
                                        @crevette76


                                        et son secret :

                                        #105840
                                        moilapa
                                          @moilapa

                                          Ce qu’il y a de chiant avec NÔel, c’est qu’on peut pas sortir en catastrophe le classique “Mais non , j’ai pas oublié que c’était à moi de faire les courses. Je voulais te faire une surprise en t’invitant au restau… bravo la confiance…”

                                          parce que si le reste de l’année on peut se pointer dans un restau en faisant mine d’avoir réservé, à NÔel c’est pas gagné…
                                          Avec une jeune conne de 20 ans, un Quick fera alors très bien l’affaire… elle sera toute frétillante d’aller au Quick ! Même à Noël ! mais avec une moins jeune (et donc une moins conne) ça va pas passer…
                                          Résultat on attrappe en catastrophe ce qu’on peut…

                                          – Mais si. Je vois bien que tu me fais la gueule…C’est pour le repas de Noël, c’est ça ? …
                                          – Ta gueule…
                                          – Vous les bonnes femmes, vous n’avez pas d’humour… Sushi, tajine de poulet et omelette norvégienne… Ils ont bien aimé en tout cas, ta famille…
                                          – Ta gueule !
                                          – Ah bravo ! Voilà un bel exemple que les gens ont perdu les valeurs de Noël… Bon d’accord, j’avais pas pensé qu’aujourd’hui tout serait fermé… on se fait un Quick, bibiche ?

                                          – ta Gueule !

                                          – Ah ! J’ai compris ! C’est parce qu’à minuit, au lieu de lancer un banal “Joyeux Noël, j’ai improvisé un “vive les gouines ? C’est ça ? … C’est vraiment de famille de pas avoir d’humour.

                                          #105984
                                          michmuch
                                            @michmuch

                                            Et quand deux gosses, en rigolant, se sentent le cul, l’un dit à l’autre “beurk ça pue le caca”, et leur mère (maitre) ne se disent mutuellement : “son père doit être un chien!”.

                                            Moralité : les enfants aiment la merde et les adultes la fabriquent.

                                          20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 1,291)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          2
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off