Bin, j’ai pas cette fenêtre, Crevette…
Sinon, tu t’enterres encore plus : tu as des conplices dans la moquerie. Un autre modo. Vous voulez déclancher une de mes crises que les médicaments ont tant de mal à réfréner, de par ces discutions sur moi dans mon dos, dans votre post réservez aux modos, pour comploter contre mon image ? C’est ça ? Hein ? Vous êtes de mêche avec les Hautes Torités ! Vous croyez que je vous ai pas démasqué ! Vous croyez que j’ai pas vu le film de papier aluminium sur les fenêtres lors du week-end pour m’empêcher de comuniquer mentalement avec la Résitance extra-terretre ? Et le mutlimètre biononique dans la cuisine, caché sous l’aspect d’un vulgaire machin qui tourne pour faire sécher la salade !!! Et les fenêtres qui sont en fait des mirorirs teintés derrière lesquels vos sbires scientifiques ont essayé d’analyser mon subconscient analytique de Rochild ! Vous croyez que j’ai pas devinez que derrière votre apparence humaine il y a avait tout autre chose (c’est votre lobe de l’oreille droit qui vous a trahit : quand j’ai dit le mot “yaourt à la cerise”, il a frémit) !!! Et que dans l’oreiller que vous m’avé prété yavait du zinc piritiome dont on nous fait croire qu’il sert au traitement des pellicules, comme l’affirme 95°/° des dermatologues ! Vous croyé que jé pas remarqué vos peti regars atable, et vo tentatives extratereste pour entré dan mon cervo !!! Mais vos tentativ son vène ! Vous narriveré pa avec vos téléfone portabl à modifié mon adéhenne ! Je maité antière men recou vert le cor de moutarde sou les abit ! Ca vou épatte hein ! Vous ne croiié pas que jalé vou oposé otan de résistansse !!! Hein ?
Y’a quelqu’un qui pourrait regarder si j’ai pas laissé sur place une petite boîte de cachets roses ? Hein ? Des fois ? Sur la table où que j’avais mis le vidéoprojecteur pour la soirée jeu-couillon ? Et des pillules bleus aussi… peut être rangés avec des vertes et blanches
Maintenant que j’y pense, Crevette… On a pas oublié de faire l’amour ?
Sinon c’est quoi le rapport avec la photo du type ?