nImPoRt NaWaK – 2010

• Ce sujet contient 1,290 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par crevette76, le il y a 13 années et 5 mois.
20 sujets de 401 à 420 (sur un total de 1,291)
  • Auteur
    moilapa
      @moilapa

Qui a mal fermée la porte du placard ?

manquerait plus que les fantômes du passé viennent nous tirer les chaussettes du nez.

On doit t’appeler comment maintenant ? Maîtresse ?

Tu sais que quand je bosse en claé, y’a des enfants, toujours dans le même type d’atmosphère, quand il y a un groupe apaisé, où les enfants se sentent bien, qui m’appellent “maitresse” heu !! David ” ou des fois “maman” heu… David”. Et quelque fois “papi… heu David ”

En fait, j’adore ça, même si je fais semblant d’être vexé… Mais jamais papa… c’est bizarre, non ?

crevette76
      Administrateur
        @crevette76

coraline, blue submarine !

Coraline
          @coraline

Moilapa! tabouretphile!!!

Coraline
            @coraline

Je porte des collants jaunes… pour plaire à la fille aux cheveux bleu et ça marche! (tiens je ne sais plus comment on accorde bleu! maitresse en congés looooooooooong)

crevette76
            Administrateur
              @crevette76

coco t’aurais du venir faire un atelier chanson… LA t’aurais vu l’homme a poil en vrai.
              mais dis moi… tu portes des chaussettes toi ou pas ?!

Coraline
                @coraline

ola vous avez des jeux cochons entre vous… vous n’auriez pas du vous rencontrer maintenant on voit moilapa en vrai…

crevette76
                Administrateur
                  @crevette76

tuba tous les records ^^

moilapa
                    @moilapa

Bin, si tu dors dans la piscine, non.

crevette76
                    Administrateur
                      @crevette76

j’te croyais pas usé au point d’avoir besoin des cachetons bleus… surtout face à la panoplie que j’avais spécialement amenée !

concernant les chaussettes, ‘va donc falloir vérifier la tronche des pious pious du jour pour savoir qui s’en est débarassé en cours de route.

Au fait : c’est autorisé de dormir en chaussettes sur un camping naturiste ?

moilapa
                        @moilapa

Bin non, je dors en chaussettes.

Bin en principe, avec ces pillules bleues, les choses ont tendance à faire le contraire de s’effondrer, non ?

sinon, sur ce post de “simple jeu de combat” : à celui qui pisse le plus loin ?

crevette76
                        Administrateur
                          @crevette76

moilapa a écrit :
                          Et des pillules bleus aussi…

(…)

Maintenant que j’y pense, Crevette… On a pas oublié de faire l’amour ?

c’était donc CES pilules… un mythe s’effondre.

et aussi… c’était pas toi donc qui avais les pieds si froids ?

moilapa
                            @moilapa

Bin, j’ai pas cette fenêtre, Crevette…

Sinon, tu t’enterres encore plus : tu as des conplices dans la moquerie. Un autre modo. Vous voulez déclancher une de mes crises que les médicaments ont tant de mal à réfréner, de par ces discutions sur moi dans mon dos, dans votre post réservez aux modos, pour comploter contre mon image ? C’est ça ? Hein ? Vous êtes de mêche avec les Hautes Torités ! Vous croyez que je vous ai pas démasqué ! Vous croyez que j’ai pas vu le film de papier aluminium sur les fenêtres lors du week-end pour m’empêcher de comuniquer mentalement avec la Résitance extra-terretre ? Et le mutlimètre biononique dans la cuisine, caché sous l’aspect d’un vulgaire machin qui tourne pour faire sécher la salade !!! Et les fenêtres qui sont en fait des mirorirs teintés derrière lesquels vos sbires scientifiques ont essayé d’analyser mon subconscient analytique de Rochild ! Vous croyez que j’ai pas devinez que derrière votre apparence humaine il y a avait tout autre chose (c’est votre lobe de l’oreille droit qui vous a trahit : quand j’ai dit le mot “yaourt à la cerise”, il a frémit) !!! Et que dans l’oreiller que vous m’avé prété yavait du zinc piritiome dont on nous fait croire qu’il sert au traitement des pellicules, comme l’affirme 95°/° des dermatologues ! Vous croyé que jé pas remarqué vos peti regars atable, et vo tentatives extratereste pour entré dan mon cervo !!! Mais vos tentativ son vène ! Vous narriveré pa avec vos téléfone portabl à modifié mon adéhenne ! Je maité antière men recou vert le cor de moutarde sou les abit ! Ca vou épatte hein ! Vous ne croiié pas que jalé vou oposé otan de résistansse !!! Hein ?

Y’a quelqu’un qui pourrait regarder si j’ai pas laissé sur place une petite boîte de cachets roses ? Hein ? Des fois ? Sur la table où que j’avais mis le vidéoprojecteur pour la soirée jeu-couillon ? Et des pillules bleus aussi… peut être rangés avec des vertes et blanches

Maintenant que j’y pense, Crevette… On a pas oublié de faire l’amour ?

Sinon c’est quoi le rapport avec la photo du type ?

ludou
                              @ludou

waaaaaaaaaah, crevette a encore windows XP !!!

Bon, en attendant, j’ai pas compris la blague non plus. Tu crois que c’est parce que j’ai pas la télé ? 😕

crevette76
                              Administrateur
                                @crevette76

moilapa
                                  @moilapa

Le doigt dans le nez de qui ?

crevette76
                                  Administrateur
                                    @crevette76

ben t’as pas compris ma blague, Lau t’expliques ?

moilapa
                                      @moilapa

Ross est intelligent et cultivé, même trop selon ses amis qu’il assomme avec ses connaissances et ses discours soporifiques sur les dinosaures. Il a la manie de corriger les erreurs grammaticales de son entourage, il emploie parfois un langage un peu soutenu et use d’un accent “mondain” lors de ses conférences à l’université. Timide avec les filles, cela lui a valu bien des déboires qu’il ne mérite pas ; il cherche à nouer de préférence des relations sérieuses.

alors c’est comme ça que tu me vois ?

Saleté !

crevette76
                                      Administrateur
                                        @crevette76

ben c’est Ross

(si t’avais mis ton doigt dans son nez t’aurais eu l’indice dans la barre du bas de ton navigateur oh capitaine mon capitaine !)

moilapa
                                          @moilapa

C’est qui ?
                                          Sinon j’peux pas comprendre la blague…

crevette76
                                          Administrateur
                                            @crevette76

ok
                                            :jesors:

20 sujets de 401 à 420 (sur un total de 1,291)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          21
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off