nImPoRt NaWaK – 2010

• Ce sujet contient 1,290 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par crevette76, le il y a 13 années et 5 mois.
20 sujets de 561 à 580 (sur un total de 1,291)
  • Auteur
    ludou
      @ludou

poils au… qu’est-ce qui rime avec saute ? 😕

heureusement que mes colocs ne sont pas dans ma tête… vous verriez leurs tronches! 😮

pounky
        @pounky

ah c’etait donc ça !!!!

pour ton jeans , j ai envie de te dire vas y a poil, les fringues ca sert a rien , la preuve ils tiennent pas la route ou alors t’as abusé des soirées moules frites, choucroute, et autres gazifiants et v’lan…tt saute !

crevette76
        Administrateur
          @crevette76

Tu pensais qu’ils servaient à quoi ses énormes bouchons d’oreilles rouges si ce n’était pas à empêcher l’accès aux colocs ?

Qui c’est qui peut me remplacer la fermeture éclair de mon jean ?

pounky
            @pounky

quelqu un sait ce que prend Ludou en ce moment, il me mail des trucs chelous ? il a des colloc dans sa tete ?

crevette76
            Administrateur
              @crevette76

c’est qui le fantôme gay ?

grand jour

bon sinon youtube ne passe qu’en prévisualisation, c’est quoi ce bin’s ? Déjà que c’est toute une organisation pour me servir de l’ordi pas bridé de pas du boulot…

moilapa
                @moilapa

et des fantômes qui sortent de leur placard…

Dis donc, Crevette : c’est quoi ces conneries ? T’es pas sûr de venir à la rencontre d’octobre !!!!

Tu te moques de qui !!! Tout ça pour des bochs en tongues et chaussettes !

ccil
                  @ccil

une zombie et un social-traitre, ah ben c est beau dis donc!!!

crevette76
                  Administrateur
                    @crevette76

ah ben ouais tiens…

et en fait y’a pas QUE des allemands, y’a aussi ce type que j’ai envie de tuer ; j’pourrais p’t’être dire que le pauvre s’est pris un coup de sandale inopportun ?

Import
                      @import

Du coup ça fait un allemand qui ne peut plus porter de sandales…

crevette76
                      Administrateur
                        @crevette76

ben j’ai décidé de faire grève… pis y’a que des allemands là, même pas vieux d’ailleurs

pour les chaussettes j’en ai retrouvée une dans mon jardin la semaine dernière ; encore un coup des allemands d’ailleurs…

moilapa
                          @moilapa

Ce ne sont que des rumeurs…

J’suis pas inspiré pour écrire des bêtises en ce moment…

Putain, je viens d’avoir la boîte vocale de Morbac… il a la voix de sylvester stallone, du genre j’ai trop bouffé des stéroïdes…

Crevette, tu es prête pour le bingo de ce soir ? Sinon, si tu cherches quelqu’un pour mimer un électrocuter pour ton “mimer c’est gagné” avec les vieux demain ?

”ben sur 6 paires de chaussettes, je me suis retrouvé avec 2 paires et 4 demi paires . Obligé de racheter des paires la dernière semaine, parce que bon quand même, faut se tenir…”

C’est dans quel film déjà qu’il remplie une chaussette de nouilles chaudes et se branle dedans ?

Sinon y’a plein de trucs possibles à fabriquer en animation avec des chaussettes

ludou
                            @ludou

moilapa a écrit :
                            Sinon vous êtes des bâtards de m’avoir fait croire que Ludou était mort.
                            Ludou ?

tu aurais été trop content 😉

mais non. Par contre, j’ai entendu des rumeurs qui disaient que “suite à une augmentation d’effectif cette année, le claé Ludou allait bientôt recruter”.

Info ou intox ?

roke17
                              @kevin

ludou a écrit :
                              Roke (c’est original comme prénom :-P), t’as perdu combien de chaussettes ? Rolala, moi ça me manque un peu de pas faire de séjour complet 😆

LOOOL,

ben sur 6 paires de chaussettes, je me suis retrouvé avec 2 paires et 4 demi paires . Obligé de racheter des paires la dernière semaine, parce que bon quand même, faut se tenir… 🙂

moilapa
                                @moilapa

Nan.
                                Une prise de courant.

En fait, il devait me la “brancher” sur le bras. Et il me l’a mise dans le cul (on aime bien se faire des blaguounettes imprévues sur scène) d’où le petit surseau au début (le sketch d’après, il a pris mal)
                                En fait, il manque le début : j’arrive tout mou, amorphe. Et en prenant le courant, je danse (la tecktonic)

A un moment, il m’appelle des coulisses : “David !”
                                et j’ai juste le temps de prendre un sot d’eau dans la gueule. Il avait juste oublié que la prise était réellement branchée (pour un sketch précédent)

J’aurais pu mourrir sur scène…

A la fin, il devait me débrancher et je devais retrouver mon état amorphe. On a changé en live : des coulisses il m’a dit : fait le mort…

En fait, on avait une autre blagounette entre nous : sur la gauche de la scène, on voit pas bien mais y’a un faux arbre (too much !) Lui il trouvait ça beau, moi je trouvais ça ringardissim : à chaque schetch je torgnolais l’arbre qui perdais un peu plus ces plumes (en plastique) à chacun de mes passages

crevette76
                                Administrateur
                                  @crevette76

c’est un suppo qu’il t’a filé le type ?

moilapa
                                    @moilapa

là :

[flash=,]http://moilapa.free.fr/moilapa.swf[/flash]

Je pense que ça va m’apporter de la crédibilité pour mon statut de formateur sur le week-end…

moilapa
                                      @moilapa

Ah ! Quand même !

Roke écrit :
                                      Cet été, c’était ma première fois en tant que directeur … Comme on dit, la première fois, ça fait toujours un peu mal, mais c’est tellement de bonheur qu’on en redemande encore et encore.

Et voilà ! Le nawak se tenait à peu près bien, pas de gros mots et tout ça, de propos en dessous de la ceinture et v’lan ! Faut que quelqu’un fasse des allusions pas finodes sur le fait que ça fait mal de se faire en**ler la première fois…

Vous êtes irrécupérables…

Et je ne vous salut pas ! A votre place, j’aurais honte ! Et dire que l’on vous confie des enfants !!!

Crevette : je balance la vidéo ; le temps de flouter le gars qui est avec moi sur scène…

Mathu : j’ai bien eu ton MP, mais c’est un peu tard pour appeler chez les gens (qui zont une famille pour de vrai)… je te bigophone demain…

Crevette : à propos des villages vacances : l’avantage des lacs sur les piscines, c’est que quand un gosse chie dedans, on attend pas toute la journée qu’il soit re remplie.

Sinon vous êtes des bâtards de m’avoir fait croire que Ludou était mort.
                                      Ludou ?

ludou
                                        @ludou

Ce week-end, j’ai acheté un chat de combat pour mon retour en banlieue parisienne… (quoi le “cliché” ?)

ludou
                                          @ludou

XXYYZZ a écrit :
                                          le chiffre apres 2 demis ? Et bien c’est 2 . C’est évident!

non, non, non Ramond, le chiffre après demi 2, c’est 2, mais après 2 demis… 😕

ps: pourquoi le crustacé pose des questions aussi étranges ?

XXYYZZ
                                            @xxyyzz

le chiffre apres 2 demis ? Et bien c’est 2 . C’est évident!

20 sujets de 561 à 580 (sur un total de 1,291)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          29
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off