coucou à tous,
Voila, l’été est finis et tchao les frimousse des gamins.
Bon, certains on suivi mes histoires et mon séjour pafois pas tout rose, mais au final, heureux d’avoir largement contribué à ce que 3 fois 50 enfants partent super ravis de leur séjour (d’une semaine chacun), et y’en a même qui ont pleuré. C’est chaque fois des souvenirs de quand j’étais moi même gamin en colo et c’est chaque fois un moyen de me remémorer ces bon moments qui ont contribués à m’amener là où je suis aujourd’hui.
Cet été, c’était ma première fois en tant que directeur … Comme on dit, la première fois, ça fait toujours un peu mal, mais c’est tellement de bonheur qu’on en redemande encore et encore.
Enfin bref, j’ai cloturé ma compta, mes bilans et tout et tout et j’espère encore l’année prochaine vivre toutes ces aventures exceptionnelles. Cet été, ça a été en terre bretonne … peut-être renouvelais-je encore l’expèrience … peut-être ailleur, pour l’instant, j’attends, je repense à ces bons moments et j’espère aussi avoir contribué à faire évoluer ces p’tites têtes blondes sur le chemin qui les fera grandir…