nImPoRt NaWaK – 2010

• Ce sujet contient 1,290 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par crevette76, le il y a 13 années et 5 mois.
20 sujets de 581 à 600 (sur un total de 1,291)
  • Auteur
    ludou
      @ludou

Y a 3 demis, mais après on s’arrête, j’vais être bourré…

Roke (c’est original comme prénom :-P), t’as perdu combien de chaussettes ? Rolala, moi ça me manque un peu de pas faire de séjour complet 😆

sinon, moi aussi ma 1ère direction m’a fait très mal… (souvenirs, souvenir, lalilalou…).

Bizoux <3

crevette76
      Administrateur
        @crevette76

ben c’est sur pour toi l’été fût chaud 😛

dites, c’est quoi comme chiffre après deux demi ? (parce que bon moi après 2 demi j’ai la tête dans les nuazes)

roke17
          @kevin

coucou à tous,

Voila, l’été est finis et tchao les frimousse des gamins.

Bon, certains on suivi mes histoires et mon séjour pafois pas tout rose, mais au final, heureux d’avoir largement contribué à ce que 3 fois 50 enfants partent super ravis de leur séjour (d’une semaine chacun), et y’en a même qui ont pleuré. C’est chaque fois des souvenirs de quand j’étais moi même gamin en colo et c’est chaque fois un moyen de me remémorer ces bon moments qui ont contribués à m’amener là où je suis aujourd’hui.

Cet été, c’était ma première fois en tant que directeur … Comme on dit, la première fois, ça fait toujours un peu mal, mais c’est tellement de bonheur qu’on en redemande encore et encore.

Enfin bref, j’ai cloturé ma compta, mes bilans et tout et tout et j’espère encore l’année prochaine vivre toutes ces aventures exceptionnelles. Cet été, ça a été en terre bretonne … peut-être renouvelais-je encore l’expèrience … peut-être ailleur, pour l’instant, j’attends, je repense à ces bons moments et j’espère aussi avoir contribué à faire évoluer ces p’tites têtes blondes sur le chemin qui les fera grandir…

crevette76
          Administrateur
            @crevette76

t’as dis tektonique ?

genre tremblement de terre et tout ?

envoie la vidéo !

sinon pour les caleçons je crois que tu as pointé le noeud du problème

moilapa
              @moilapa

2 et demi…

moilapa
                @moilapa

2…

moilapa
                  @moilapa

Je compte jusque à 3 !

1…

moilapa
                    @moilapa

Si tu viens pas, je commence à mettre des vilaines choses partout dans le forum…

Et si tu viens, je te montre une vidéo de moi de cet été où je danse la tektonic

moilapa
                      @moilapa

Crevette ! Je t’ai vue !
                      Arrête de faire semblant de modérer sur des posts à la con et inutiles. Et ramène ta fraise par ici !

moilapa
                        @moilapa

Y’a plus que des vieux sur le village ?

En tout cas, c’est l’état dans lequel j’ai laissé le village vacances où je bossais cet été. Avec 3 anim’ restant sur place, et pas vraiment vraiment motivés…

Sinon, je crois que je suis schyzophrène. J’entends des voix. parfois.
                        Ca me le fait quand je parle avec d’autres personnes. Bizarrement ça ne me le fait pas avec tout le monde.

Quand je parle avec certaines femmes, qu’elles sont en train de me raconter patati leur vie, patata etc, j’ai une petite voix qui me dit : “Bouffe-lui le cul”.

Ce qui fait alors que je rame je rame pour me concentrer sur ce qu’elles racontent…

Vous pensez que je dois consulter un psy ?

crevette76
                        Administrateur
                          @crevette76

pour un peu plus que ça même… si la fatigue et le changement de rythme ne m’achèvent pas (ou ne m’amènent pas à achever quelqu’un d’autre)

un fil sur la rencontre ouais, ça devrait venir, le temps que les gens reviennent de leurs vacances…

moilapa
                            @moilapa

Bon ? Alors ? Vous racontez quoi de cet été ?
                            A part les sangliers ?

Crevette ? T’es encore sur place ? Pour un mois ?

Et cette rencontre ? Ca se précise ? ‘devait pas y avoir un post pour nous dire de quoi il retourne ?

Smiley
                              @smiley

Et ben moi, en mini rando vélo cette aprem’, alors que nous ne sommes partis qu’une heure, j’ai une fille qui a été déféquer (quel beau terme) dans la forêt.
                              Si ça c’est pas la classe ?!

Malheureusement j’avais pas de mouchoirs et ça c’est moins classe. Elle a du s’essuyer avec des feuilles d’arbre. Mais si j’en crois les filles de sa chambre, les feuilles n’ont pas suffit et donc sa culotte a changé de couleur.

Comme diraient de célèbres laveurs de carreaux : hummmm le caca c’est délicieux.

crevette76
                              Administrateur
                                @crevette76

aucun… pour me détendre je parle aux sangliers la nuit…

ludou
                                  @ludou

Allez, mon 5000ème message sera pour le Nawak’

si ça c’est pas un don de soi, hein…

Demain, je crie au loup, et toi Crevette, t’en as assassiné combien sur ton centre…? 😀

crevette76
                                  Administrateur
                                    @crevette76

c’est sur… à être humaine et conciliante je constate que certains en profitent pour se moquer du monde – et même pas finement ou dans mon dos !

et après on me demande pourquoi je cherche toujours un lance flammes :nc:

ludou
                                      @ludou

y’a des claques qui se perdent…

tirlibibi
                                        @pierre-3

test de mon super nouveau avatar 😀

XXYYZZ
                                          @xxyyzz

Super Ludou, si tu comptes comme cela, j’ai participé à 8 accueils de loisirs, dans 5 communes différentes, depuis la mi juillet. 😀
                                          Chaque fois j’ai mangé ou bu quelque chose, :pint: SAUF SUR 1. 👿 Je n’y retournerai plus. :tresfache:

Sur un autre, la directrice m’a demandé de jouer l’inspecteur de la DDJS. La, j’avoue m’être bien marré. :cass: :content:

Ma seule crainte aurait été que le vrai arrive à ce moment la.
                                          Allez amusez vous bien dans vos ACM respectifs.

:jump2:

ludou
                                            @ludou

hey ho, demain je suis en colo moi aussi ! (bon ok, que pour une journée, m’enfin je squatte les 5ème alors ça compte quand même ?).

20 sujets de 581 à 600 (sur un total de 1,291)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          30
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off