Tu flippes ?
Bin, moi je m’apprête mercredi (nouvelle opération oblige, y’a une tige qui sortait de ma main, qui aurait pas dû sortir) à partir pour la saison, avec une seule main valide (va falloir déjà que j’arrive à conduire le camion durant 5h, ou 4, je sais pas trop) , ce qui va me permettre au moins le premier mois de réellement mettre en vie l’idée de “déposer la clefs” des ateliers entre les mains des enfants, constructions, grands jeux, spectacles…
avec une saison d’animations enfants et familles sur un village vacances où il y a en parallèle un club enfants !!!
quelque chose me dit que ça va pas être aussi facile que ne l’imagine le responsable du village… va me falloir être un minimum heu… je trouve pas le mot.
Qu’est-ce qui va se passer si j’ai 30 ou 40 participants à ma construction de peluches qui se voient dans le noir, si en parallèle les 5 ou 6 anim’ du club enfants ont 3 péloïls à se partager ?
Que va resentir le responsable du club enfants ? Les anim’ ? Vis à vis aussi du grand jeu que j’organise chaque semaine, du spectacle enfants que je vais gérer seul (puisque c’est pour ça que l’on m’a engagé ?)
En fait, je suis très curieux de voir comment tout ça va se goupiller… et impatient. Mais pas de fippe.
Et toi, tu speed moins ce soir ? Y’a quoi ce soir ? Paélla ? Groupe de gipsys ?