nImPoRt NaWaK – 2010

• Ce sujet contient 1,290 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par crevette76, le il y a 13 années et 5 mois.
20 sujets de 621 à 640 (sur un total de 1,291)
  • Auteur
    ludou
      @ludou

vous savez si ça coûte cher les autoroutes en Italie?

Pourquoi ça ne nawak plu?

crevette76
      Administrateur
        @crevette76

(toute façon même quand c’est public joke vous saisissez pas toujours)

ludou
          @ludou

le frigo de mon “appart de fonction”, y a écrit “si le frigidaire intéresse quelqu’un ?” dessus… J’en conclu que la mairie a dû le récupérer dans la rue 🙁

pour la personne avec un cerveau pas HS, je connais, désolé…

crevette76
          Administrateur
            @crevette76

z’avez tout faux.

sinon je cherche des frigos et une personne ayant un cerveau en état de marche

ah et pour ceux qui suivaient le feuilleton, première utilisation des jeux OK, si ce n’est que vu comme la salle résonne je mettrais plus de choses dehors la prochaine fois.

pounky
              @pounky

une séance ? hummmmm

de pédicure ?

ludou
                @ludou

quel suspens, mais quel suspens !!!!!!!! 😮

dis-nous de quelle séance tu parles !!!

je propose :

– paintball
                – lancer de nain
                – cinéma
                – relaxation
                – paintball sur des nains lancés
                – déstruction de village vacances
                – bbq

j’en ai un de bon ?

crevette76
                Administrateur
                  @crevette76

tout le monde s’en contrefiche, mais là je me ferais bien une petite séance de…

crevette76
                  Administrateur
                    @crevette76

J-2 c’était avant hier, t’as fait un saut dans le temps…

Arnaud-19911
                      @arnaud-19911

J-2 avant le début des centres de loisirs, de colos …
                      Je vous souhaite donc à tous de bien travailler en vous amusant 🙂

crevette76
                      Administrateur
                        @crevette76

crevette76
                        Administrateur
                          @crevette76

Badibulle
                            @badibulle

Ola !!

y’en a qui disent :

J’aime beaucoup votre 307, c’est quoi sa vitesse de pointe ?

En tout cas, chapeau pour l’amènagement…

mais dis-moi badibule, tu mesures vraiment 1,80 mètres, ???

Vitesse : 80/90…

Merci

Oui

et le chauffage pour l’hiver (en france)

et crevette, pas de bol de pas voir mon camion parcequ’il est beau !

Et enfin à Moilapa : Suit le blog à partir du 06 septembre, si tu peux, essaye de monter des paris sur nos tronches, peut être que ça peut rapporter gros !! et au cas où, tu partages avec le survivor (si c’est le chien, t’as tout gagné !!) et comme ça tu pourras aider crevette a faire sa déclaration !!

crevette76
                            Administrateur
                              @crevette76

comment tu sais pour la paëlla ?
                              Sérieux, sors de dessous le lit et viens me filer un coup de main, ça me rassurerais peut-être…

moilapa
                                @moilapa

Tu flippes ?

Bin, moi je m’apprête mercredi (nouvelle opération oblige, y’a une tige qui sortait de ma main, qui aurait pas dû sortir) à partir pour la saison, avec une seule main valide (va falloir déjà que j’arrive à conduire le camion durant 5h, ou 4, je sais pas trop) , ce qui va me permettre au moins le premier mois de réellement mettre en vie l’idée de “déposer la clefs” des ateliers entre les mains des enfants, constructions, grands jeux, spectacles…

avec une saison d’animations enfants et familles sur un village vacances où il y a en parallèle un club enfants !!!
                                quelque chose me dit que ça va pas être aussi facile que ne l’imagine le responsable du village… va me falloir être un minimum heu… je trouve pas le mot.

Qu’est-ce qui va se passer si j’ai 30 ou 40 participants à ma construction de peluches qui se voient dans le noir, si en parallèle les 5 ou 6 anim’ du club enfants ont 3 péloïls à se partager ?

Que va resentir le responsable du club enfants ? Les anim’ ? Vis à vis aussi du grand jeu que j’organise chaque semaine, du spectacle enfants que je vais gérer seul (puisque c’est pour ça que l’on m’a engagé ?)

En fait, je suis très curieux de voir comment tout ça va se goupiller… et impatient. Mais pas de fippe.

Et toi, tu speed moins ce soir ? Y’a quoi ce soir ? Paélla ? Groupe de gipsys ?

crevette76
                                Administrateur
                                  @crevette76

marrant moi ce matin c’est plutôt coup de mou + coup de flippe…
                                  c’est quand déjà les vacances ?

moilapa
                                    @moilapa

tant pis…

ah ! les salières en papier… que l’on pliait avec amour dans les cours de récré :
                                    – combien en veux-tu ?
                                    – 3.
                                    – 1, 2, 3. quelle couleur ?
                                    – le rose…
                                    – t’es belle ! à toi : combien en veux-tu ?
                                    – 6.
                                    – 1, 2, 3, 4, 5, 6… quelle couleur ?
                                    – le bleu.
                                    – Tupuducul

salope ! je vais le dire à la maîtresse. et c’est toi qui pue du cul !

un petit coup de nostalgie, ce matin…

crevette76
                                    Administrateur
                                      @crevette76

ben j’avais pas vraiment des forts en “manuel” l’an dernier, pis ça arrangeait bien les gérants niveau budget, donc j’allais pas bien loin, j’ai du faire une commande de matos un peu basique et une fois passer mon après midi dans le minibus pour trouver du maquillage sur l’ile…

Sinon j’viens de faire ma déclaration de revenus et de valider et vu que j’ai aucun documents ici, je crois que j’ai menti sur un truc, mais tout est validé. Il se passe quoi après ?

et pis j’vois pas les photos du camion à bad avec l’ordi du boulot qui bride tout…

Morbac a écrit :
                                      En fait Biby a shooté dans les roubignolles de Chebs et a fini par mourir de rire devant sa tête…

😆 😀

Import
                                        @import

Impressionnant, ce retapage de véhicule en maison sur roues…

Par contre, installer un poêle pour le chauffage quand on va en Afrique (surtout l’été), bof…

Moi j’ai oublié d’aller bosser aujourd’hui. Bon, ça m’a permis de voir la manif’. Y a eu du monde ?

Import
                                          @import

En fait Biby a shooté dans les roubignolles de Chebs et a fini par mourir de rire devant sa tête…

moilapa
                                            @moilapa

ça me fait penser à une vieille nawakeuse qu’est jamais revenue d’afrique… rubyby…

mon pote du bistrot m’a fait une proposition pour vous :

1) à celui qui crève le premier d’une maladie cheloue

2) ou à celui qui boit de l’eau et puis qui se vide pendant une semaine avant de clamser d’un arrêt du coeur

3) ou à celui qui est cap’ d’aller shooter dans les testicules d’un lion pendant sa sieste

sinon, t’as internet dans ton trop cool véhicule ? pour venir sur nawak raconter ce qu’i t’arrive… ça serait trop class… avec une web cam… du genre REC en vraie…

moi, je serais toi, je réfléchirais à 2 fois : l’afrique c’est plein de noirs.

Crevette : l’année dernière, t’allais où pour tout ce qui est achat “arts créatifs” ? Royan ?

20 sujets de 621 à 640 (sur un total de 1,291)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          32
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off