crevette76 a écrit :
planque toi y’a Lau qui nous regarde…
Mince, je suis répéré. :pen:
bin ! je suis jamais aller au Québec !
j’ai failli, parce que mon club de kayak y faisait une tournée des rivières c’tannée-là, mais je me suis un peu chier dessus, paraît-il que la fonte des neiges là-bas ça rigole pas…
mais je sais pour la signification transatlantique des gosses.
et kinball, ça me dit rien. par contre j’ai trouvé un “airglider easy” hier que je vais m’empresser de copier et faire en atelier cet été. une sorte d’avion en toile de spie
j’avais juste un mange disque pour écouter bonney m à une époque…
ouais, et moi ma famille on était tellement pauvre que les disques ont se les mettait dans le fion en guise de mange-disque.
D’où mes capacités aujourd’hui en prout musique dont je parle 5 messages plus haut
planque toi y’a Lau qui nous regarde…
t’as déjà parlé de tes gosses au québec ?
et le kinball c’est sympa ou nase ?
pour mon age c’est pas pratique il change tout le temps ; mais je suis un peu moins périmée que toi, j’avais juste un mange disque pour écouter bonney m à une époque…
c’est pourri mais là j’ai compris… c’est quoi l’ambrouille avec la canadienne ?
Sinon, j’ai appris que durant toutes ces années où j’insultais les gens sur le forum, je m’entrainais en fait sans le savoir pour jouer en équipe de France de foofoot…
dis donc… toutes ces références à une autre époque… je sais plus si t’es vieille… t’as quel âge déjà ?
j’ai rien contre les maours ménopausés, mais c’est jamais très constructif…
pas de contrepèterie cette fois, juste une histoire de vocabulaire.
on parle d’arc aà cause de mireille ?
(là c’est pourri mais j’assume)
hé reviens l’homme à poil, sinon tu vas tout mélanger les atomes et si tu te croises ça va te faire un choc
non j’ai pas saisie ta blague croisée sur les canadiennes.
de jolies petites maisons en dur sur le site.
Une contrepétrie avec une bite dans la phrase ?
atendez : je retourne en arrière pour voir pourquoi on en est à parler d’arcs…
Moi je peux te fournir une douzaine d’arc dont deux de gaucher…
elles se sont enrayées en mai et ça a donné un joli feu d’artifice sur le lac selon les organisateurs (et 372 blessés selon la police)
mais morbac doit me renvoyer par la poste ma hache de combat et mon lance flamme, j’pense qu’il attend d’avoir du papier à bulles, ou alors il le fabrique en collant des bouts de cellophane, c’est pour ça que ça tarde un peu.
et sinon, t’as pas trouvé ce fameux local à matos en passant sous mon lit ? Parce qu’en fait ça m’arrangerais bien de tomber sur du matos un jour ici (à part celui qu’est en morceau évidemment)
bowling humain, je note, ça peut être pas mal pour compléter ma soirée jeux
bin comme ça on fera l’équipe de ce qui ont le bout rouge
sinon, t’aurais pas des kalachinoffs dans ton local à matériel ?
en parlant de morveux, j’ai failli faire du booling avec ma boule de cirque dans le bus, quand le chauffeur a freiné un peu brutalement, c’t’aprèm
j’ai filé les clés aux clients et ils gèrent le village par roulement : j’ai marqué “favoriser l’autonomie” dans mon projet péda.
sinon ludou il a les oreilles rouges
et t’as pas saisi la canadienne…
C’est vraiment des grands malades, les organisateurs…
Inviter Moilapa à une rencontre d’animateurs, c’est comme inviter Marc Dutroux à une première communion…
Et la digue du cul en pétant sous les bras tu sais faire aussi?
ou un castor à une exposition de meubles en bambou.
ouais : je le fais à 2 voix : une paille dans la bouche et un cazou dans le cul.
En fait, je suis pas certains qu’il y ait eu unanimité sur la question. ni que la proposition tienne jusqu’en octobre.
Ludou : ouais, c’est vrai…. tu seras de la fête ? Je me demande quelle tête tu as ? Depuis le temps qu’on se connait…
en fait, je vais m’inscrire sous un faux nom, incognito, et je vais participer en sous-marin aux débats à ma façon…
Crevette : tu pourrais m’expliquer comment tu fais pour avoir le temps d’aller sur le forum un mardi soir !!!!
c’est quoi cette histoire de maisonnettes et de gamins ? Tu essais pas de me refiler les gosses que tu as eu avec un autre homme ? parcequ je vais leur faire fissa le coup du petit poucet
moilapa a écrit :
Sinon, comment tu sais pour ma bagnole ?en fait, je suis venu incognito sur le camping, ce week-end.
Tu sais : le mec qui a chanté “la digue du cul” au karaoké en encourageant les familles à reprendre le refrain avec lui…
la chanson m’a pas choquée… mais effectivement y’avait bien un type avec une tente 3 secondes et un rouleau de PQ à la main alors que j’ai de jolies petites maisons en dur sur le site.
La prochaine fois préviens, ‘reste un peu de place dans ma maison de famille pour moi et les gosses
(attention, pour un oeil non averti ce message est normal, mais il recèle une perche à blague vaseuse canadienne… et c’est pas à cause de la tente) :jesors:
moilapa a écrit :
sinon je sais faire la marseillaise en pétant sous les bras ; c’est ça que j’aurais dû proposer pour la rencontre Planet’Anim
il n’est sans doute pas trop tard !
C’est vraiment des grands malades, les organisateurs…
Inviter Moilapa à une rencontre d’animateurs, c’est comme inviter Marc Dutroux à une première communion…
Et la digue du cul en pétant sous les bras tu sais faire aussi?
Sinon, comment tu sais pour ma bagnole ?
en fait, je suis venu incognito sur le camping, ce week-end.
Tu sais : le mec qui a chanté “la digue du cul” au karaoké en encourageant les familles à reprendre le refrain avec lui…
De Nantes à Montaigu, la digueu, la gigueu…
désolé pour le vomis sur la terrasse du bar, j’ai pas eu le temps d’aller au bac à sable des mioches.
sinon je sais faire la marseillaise en pétant sous les bras ; c’est ça que j’aurais dû proposer pour la rencontre Planet’Anim
regarde sous ton lit…
et tu verras, petite coquine si j’ai toutes mes parties…
bon, sinon, fais attention à ce que tu dis : si les pdg de planet’ ne se rendent pas compte qu’il font une grosse bêtise en m’invitant, je serai à la rencontre d’octobre…
sinon : bin là, le mieux qui te reste à faire, c’est de le balancer dans le lac, incognito, , ton bout de féraille…
Ca fera plaisir au moins aux moules.
il me reste toutes les parties (à toi ausi ? 🙄 ), mais les poteaux qui maintenaient le filet de protection autour sont quasiment tous cassés net en deux, la toile de saut est percée d’un grand trou central pour le plus grand (4.60 de diamètre) et abimée coté attache pour la plus petite (360 de diamètre) ; il me manque des ressorts qui maintiennent l’ensemble aussi.
accessoirement j’ai pas de piscine moi, méga grille de méchoui j’y avais pas pensé dis donc… ça permet d’y griller un GROS mouton.
Sinon, comment tu sais pour ma bagnole ?
T’es caché où ?
Ggguiz : essaie du côté des campings… ça correspondra sans doute plus à ton profil. à ton besoin d’autonomie.
Crevette : tu vas dire que je suis un peu con-con, mais même avec ton mail j’ai pas tout compris : il est cassé ? il te reste la partie dure en métal où la partie où qu’on renondit ? ça fait quelle taille ?
Y’a moyen de l’utiliser en jeux piscine au fond de l’eau ? ou “en flotaison” en entourant tous les tubes de cette mousse d’isolation qui recouvre les tuyaux dans les habitations, avec quelques flotteurs ?
Où de s’en servir de structure stable pour construire une machine pour un grand jeu, dans le genre machine tournante dont j’avais passé une vidéo ici ?
ou en y soudant une “carcasse” de vélo dont tu te servirais du plateau pour faire “un machin qui tourne” pour une kermesse ?
ou, si la structure est telle que je l’imagine : construire une piscine à balles ou une piscine pour de l’eau, ou une réserve pourdes jeux d’eau ?
un enclos à escargot ? à châtons crevés récupérés près du lac ?
ou un bac à sable pour y creuser ou pêcher des canards ? des petits paquets à moitié enterrés ?
ou la structure sur laquelle tu fais ton “bac” en bois pour y faire une jolie plantation de bidules à faire pousser dans la terre ?
ou un mini podium installé sur la scène pour le batteur du groupe des Zenfants destroys du Heavy” du cabaret enfants
ou une improbable machine sur roulette, tirée par l’une des voiturettes de golf du village vacances, qui permet d’annoncer d’une façon farfelue la prochaine soirée ?
ou la base de ta structure en dure qui va être recouverte de plâtre pour faire une cabane-groote de Lascaux ?
ou un truc suspendu dans les airs à un arbre, pour je ne sais quelle épreuve d’un grand jeu de la mort, entre ton slack et la cabane dans les arbres ? où que si tu passes pas assez vite, tu prends les 60 kilos de la structure dans le coin de la gueule
ou le bidule que tu laisses sur ta place de parking pour pas qu’un beauf se gare à ta place
ou une mezzaline pour faire de ton lit un lit de princesse
ou un par-bluffe pour ta twingo
où la grille pour le méga méchoui du mercredi soir (soirée paélla, repas spécial pour les enfants (des frites et un steack hachié !)
où la cabane-minute (avec le parachute) que tu installes à droite et à gauche, notamment lors de la soirée “jazz manouche” pour pas queles moins de 5 ans rarement fan de jazz manouche occitan, ne fassent pas la course entre les tables de vodka-coca
bon, allez : j’ai une méga boule d’équilibre pour le cirque à aller récupérer en empruntant le métro
papy va se reconvertir en vampire en fait…
sinon MoilaPa t’as un message dans ta BAL