nImPoRt NaWaK – 2010

• Ce sujet contient 1,290 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par crevette76, le il y a 13 années et 5 mois.
20 sujets de 681 à 700 (sur un total de 1,291)
  • Auteur
    Import
      @import

Ah c’était la fête de la musique hier soir ?

Moi ça y est, j’ai lâché cette connasse de directrice en août. Ou plutôt, je me suis fait virer. Motif : “avoir contredit la directrice”.

Pas fâché. J’irai faire mes “activités de consommation” ailleurs…

XXYYZZ
        @xxyyzz

moilapa a écrit

Quant au trampo, je ne sais pas ce que c’est donc ce n’est pas mon affaire
        tu crois qu’on pourrait en faire un cercueil pour l’autre viok ?

Oui mais super rembourré alors et sur tous les cotés. Comme cela je pourrais bouger sans avoir des bleus et mon dos me fera moins mal en étant allongé.

sinon, j’ai pas trouvé Paris sur la carte

[/quote]
        Tu as cherché dans la rubrique: en ligne. Depuis peu ils sont autorisés. Encore un truc pour plumer les plus naïfs.

moilapa
          @moilapa

tu en mets du temps à faire une photo…

et pour ce qui est de l’autre côté du miroir : demande conseil à Alice.

sinon, ce soir à la fête de la musique, je crois que je me suis encore fait refiler des champignons périmés…

à moins que ce soit moi qui soit périmé ce soir.

ou enfumé. ou les deux.
          c’est quand que tu m’invites dans ton terrier ? que je présente à mon miroir ?

Quant au trampo, je ne sais pas ce que c’est donc ce n’est pas mon affaire
          tu crois qu’on pourrait en faire un cercueil pour l’autre viok ?

sinon, j’ai pas trouvé Paris sur la carte

crevette76
          Administrateur
            @crevette76

l’été sera chaud… c’est pas les familles qui me posent souci l’homme à poil, mais plutôt l’autre côté du miroir.
            J’me demande si j’vais pas reconvertir le trampo en arme de destruction ou bien de propulsion en orbite…

Ah et j’ai plus de chocolat aux noisettes.

XXYYZZ
              @xxyyzz

ca ressemble à quoi ? ça a quelle taille ? c’est en métal ? tu as de quoi souder ?

tu pourrais pas le prendre en photo ?

Vous parlez du papy ou du trampo ? :-o[/quote]

Eh les mecs la photo du papy vous l’avez. C’est avatar. Elle date un peu, mais tant pis.Débrouillez vous.

Quant au trampo, je ne sais pas ce que c’est donc ce n’est pas mon affaire. Allez bye 😆

moilapa
                @moilapa

2 jours de nawak sans crevette… t’as tant de boulot que ça avec les familles ?

sinon, ç’en est où des discutions sur la rencontre ? y’en a pas qui se disent qu’ils ont fait une bêtise en me proposant de venir ? non ? pas encore ? mon petit doigt me dit que ça va pas tarder, alors…

moilapa
                  @moilapa

un peu des deux, sans doute…

ludou : c’est quand en partie une réalité ? que ce soit du point de vue de l’image qu’en ont certains, et du point de vue de ce qu’il se passe sur certains séjours…

crevette : ça va être difficile de donner des idées si on sait pas trop à quoi ça ressemble…
                  profite : j’ai encore 8jours d’immobilisation de la main et je me fais un peu chier entre deux temps de prépa…

sinon la rencontre c’est comme une colo ? je me rappelle plus si on doit faire l’amour lors de la rencontre… picoler, je l’ai vu sur le programme, pas de problème, mais ensuite ?

sinon, ça me dirait bien de mettre en place un jeu délire sur la soirée, pour ceux qui sauront envies…

Import
                    @import

moilapa a écrit :
                    ca ressemble à quoi ? ça a quelle taille ? c’est en métal ? tu as de quoi souder ?

crevette76 a écrit :

pour la photo, pourquoi pas, mais l’est démonté total là…

Vous parlez du papy ou du trampo ? 😮

crevette76
                    Administrateur
                      @crevette76

t’inquiètes pas c’est pas des anims mais des colons

allez, demain j’vais au marché tiens !

pour la photo, pourquoi pas, mais l’est démonté total là…

ludou
                        @ludou

plus la vanille ou le rhum…? cruelle question. J’ai entendu une conversation dans le métro aujourd’hui où un jeune disait à un autre : “faut que tu fasses des colos, on picole à mort et c’est un vrai baisodrome !”

(ligne 7 aux alentours de 15h30 si quelqu’un se reconnaît…)

moilapa
                          @moilapa

sinon : la vanille ou le sapin ?

crevette76
                          Administrateur
                            @crevette76

pas encore certaine, si j’peux oui, mais à cette époque là il est possible que j’ai du monde à accueillir à deux endroits différents en même temps… pour l’instant -et si les jours qui viennent ne me filent pas une syncope mortadelle- je peux.

papy moi j’l’ai vu en chair et en os, il sens la vanille des îles 🙄

et alors j’en fais quoi de mon trampo mort ?

moilapa
                              @moilapa

c’est une façon de passer du coq à l’âne façon crustacière ?

bon, tu seras là à la rencontre planetanim’ ?

j’arrive toujours pas à coller des tronches sur des genses d’ici… je me demande par exemple à quoi ressemble les L…

où le vieux… ça m’étonnerait qu’il fasse le détour lui ? manquerait plus qui’ clamse entre deux échanges sur “l’avenir de l’animation dans un monde du tout profit”…

la_noiraude
                                @la_noiraude

ludou a écrit :
                                c’est la transhumance ..? Pas trop dur pour une noiraude de passer du cidre au champagne…?

Meuuuuuh non voyons ! Ici aussi y’a des pommiers 🙄

meuhoilapa, c’est meuhoi voyons !

moilapa
                                  @moilapa

c’est qui ça ?

bin, plutôt que des classes vertes, je te conseillerais plus la saison de 5 mois en village vacances d’hiver payé au minimum au smic mensuel , plus la saison en camping de 2 à 4 mois l’été en camping payé là aussi au minimum smic mensuel.

ludou
                                    @ludou

c’est la transhumance ..? Pas trop dur pour une noiraude de passer du cidre au champagne…?

la_noiraude
                                      @la_noiraude

allo docteur ?

(besoin technique)

ludou
                                        @ludou

si tu fais miaou et que ça s’en va, bah tu sauras que c’est soit des zoziaux, soit des souris…

ah, merde! tu le savais déjà?

crevette76
                                        Administrateur
                                          @crevette76

et pour mes souris j’fais comment ?

Simon
                                          Administrateur
                                            @simon

Ah c’est sûr que si tu ne prends comme critère que la rémunération, tu vas avoir des difficultés à prendre de la liberté…
                                            Un conseil d’expérience tout de même : fais toi une année classe découverte/colo. Les classes découvertes permettent de croiser des intervenants réellement compétents. Et la colo reste un terrain idéal d’expérimentation.
                                            Quant à ta demande pour août contacte moi par mp si t’en a ta claque des clae.
                                            __________________________________________

crevette,

c’est bien pour ça que ça s’appelle ici … Planet’anim. Titre à évocation expansionniste ça. Salopards….

20 sujets de 681 à 700 (sur un total de 1,291)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          35
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off