nImPoRt NaWaK – 2010

• Ce sujet contient 1,290 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par crevette76, le il y a 13 années et 5 mois.
20 sujets de 701 à 720 (sur un total de 1,291)
  • Auteur
    Import
      @import

moilapa a écrit :
      pourquoi tu t’entêtes à travailler dans ces conditions ???

J’ai pas trouvé mieux. Au moins dans ce centre de loisirs, c’est le smic horaire, pas de CEE à 30 euros/jour.
      Se déplacer à vélo c’est bien, mais ça fait qu’on peut travailler dans un rayon de quelques kilomètres seulement…

Et puis, je m’y suis pris trop tard.

J’ai montré ce que je savais faire.
      Elle m’a dit : “Les enfants qui fabriquent des choses à ramener à la maison, non ce n’est pas notre philosophie, on est contre les activités de consommation”. Exit les peluches, les épées en bois, les toupies, les petites voitures…

En fait elle m’a tellement énervé que j’ai bien envie de la lâcher. A vouloir me faire tenir un rôle d’animateur bouche-trou qui ne change pas le planning de ses animateurs “qui ont travaillé dessus avant”, à refuser mes propositions…

Quelqu’un a une proposition de poste bien payé en août ? 😛

crevette76
      Administrateur
        @crevette76

GGGuiz a écrit :
        J’ai trouvé la vraie raison de la scission du nawak : faire que crevette en soit l’auteur.
        Encore un complot des modérateurs…

J’ai jamais voulu qu’il soit saucissonné moi…
        pis j’ai pas besoin d’avoir l’air d’être auteur du nawak, son géniteur c’est chebsounet et moi j’n’en suis que la reine qui fatigue là. En plus l’homme à poil me snobe

Mais par contre t’as raison, y’a un complot de modos, j’crois qu’ils veulent conquérir le monde
        (d’ailleurs tiens, comment on sait si le bruit au dessus de notre tête la nuit c’est des oiseaux ou des souris ?)

ludou
          @ludou

Vous croyez que les français vont décréter trois jours de deuil national pour ces pauvres joueurs qui n’ont pas supporté le voyage en Afrique du sud…?

moilapa
            @moilapa

pourquoi tu t’entêtes à travailler dans ces conditions ???

Import
              @import

J’ai trouvé la vraie raison de la scission du nawak : faire que crevette en soit l’auteur.
              Encore un complot des modérateurs…

Sinon, ça existe les centre de loisirs qui veulent bien donner du matériel à leurs anims ? Encore sur celui d’aujourd’hui, je demande un peu de néoprène et quelques plaques de polystyrène pour cet été, on me dit que “si vous êtes bon animateur vous savez faire avec du carton et des matériaux de récupération”, que “ce n’est pas notre philosophie”, etc…

Ca commence mal.

Je sens que ça va encore être de ma poche.

crevette76
              Administrateur
                @crevette76

aujourd’hui j’ai vu un

je sais vous vous en fichez, mais c’était l’éclair furtif qui m’a rappelé qu’on pouvait aussi sourire aujourd’hui, toute seule dans un walabi sans poche malgré la pub à la radio…

crevette76
                Administrateur
                  @crevette76

et si j’espère me libérer un jour sans lui tenir la main ?

au fait, l’homme à poil, tu n’as vraiment pas d’idées pour utiliser du trampo HS ?

ludou
                    @ludou

tout dépend de ses missions. S’il est secrétaire d’Etat aux minorités visibles, ça peut être long. S’il est anim, bah… le temps d’un BAFA, non? 😆

crevette76
                    Administrateur
                      @crevette76

n’empêche j’ai encore faim.

vous pensez qu’on peut former un pas doué en combien de temps à ne pas cumuler les bourdes ?

ludou
                        @ludou

chuuuuuuuut y a encore sociflar qui va dire qu’on parle de lui… 😮

crevette76
                        Administrateur
                          @crevette76

qui a parlé de saucisson ?

j’ai faim moi…

moilapa
                            @moilapa

ce sont

ludou
                              @ludou

oui, mais ici, c’est les guêpes et les moustiques… 🙁

korrigan
                                @korrigan

En plus, la pollution t’as donné plein de boutons !!!!

ludou
                                  @ludou

j’ai quitté la région parisienne à cause de ça…

XXYYZZ
                                    @xxyyzz

Les bouchons, c’est tres bon.
                                    Avec l’apéro, au bout d’une fourchette ou d’une baguette, trempé dans du nuoc man, du siav ou de la sauce d’huitre.

crevette76
                                    Administrateur
                                      @crevette76

z’êtes morts ?

n’empêche, vous trouvez pas que le nawak 2010 il a un gout de bouchon quand même un peu ?

crevette76
                                      Administrateur
                                        @crevette76

autrement dit la grenouille tente de se transformer en canard pour plonger dans la baignoire ?

Bon sinon, j’ai hérité, non pas d’un oncle d’amérique, mais d’une tripotée de gens qui se sentent chez eux partout… et chez qui ça doit être un joli bronx.
                                        Si ça continue j’vais oter mon gant de velour et y aller direct à coup d’uppercut pour que le message s’imprime bien au fond de leur boite cranienne : j’suis sympa si t’es réglo, mais j’vais surement pas te laisser faire “comme d’habitude” chez moi vu la tronche des habitudes.

d’ailleurs j’ai pas reçu le lance flamme dans ma boite aux lettres morbac, c’est normal ?

Vous pensez que j’suis vraiment un dragon ?

lolotte77
                                          @helo

Sex appeal ou sexe à piles ?

ludou
                                            @ludou

enfin internet, et je vois que le forum a perdu des plumes… et moi je viens de traverser Paris en métro en sentant l’âne à plein nez (une semaine sans se laver à bivouaquer avec des ânes… bof bof niveau sex appeal!).

20 sujets de 701 à 720 (sur un total de 1,291)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          36
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off