nImPoRt NaWaK – 2010

• Ce sujet contient 1,290 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par crevette76, le il y a 13 années et 5 mois.
20 sujets de 761 à 780 (sur un total de 1,291)
  • Auteur
    Badibulle
      @badibulle

Premier test avec mon iPhone : c eSt long pour ecrire mais au moins je suis au goût du jour maintenant !! Il memanque la touche entrée a trouver… Sinon je viens de découvrir qu une de mes anciennes anims est sur TF1 au cote d’ Arthur … Merde alors…

moilapa
        @moilapa

Qu’est-ce qu’on a fait à tes clients pour qu’ils soient traumatisés ?

crevette76
        Administrateur
          @crevette76

Coutumes locales du premier mai : me pourrir mes journées déjà bien chargées en laissant mes clients traumatisés… j’adore.
          Quand je disais que l’éduc pop ce n’est pas un truc à limiter aux mômes……………..

crevette76
          Administrateur
            @crevette76

ouaips, mais depuis un mois là j’me rappelle plus trop comment c’est une journée sans boulot en vrai…

pour le frigo ça devrait aller si j’enlève d’abord les grilles, mais tu feras gaffe à pas bouloter les cornichons, ‘me reste que ça pour tenir en mai (et niveau calories, j’pense que chui plutôt en manque parce que je commence à perdre mon fut… pis ce soir c’est jazz manouche, pas blues !)
            et tu fais des numéros de grande illusion et tu sais pas t’échapper d’un frigo ?!!
            c’est pas un frigo népalais tu sais ? (au népal, le frigos ont une serrure…)

moilapa
              @moilapa

Moi je veux bien, mais pas sûr que je rentre dedans.
              Et si tu meurs, c’est qui qui me fait sortir ?
              Sinon, j’ai un remède moins calorique pour les petits coups de blues…

Sinon, mixer kayak et vélo, ça doit quand même pas être facile-facile. Surtout dans les côtes.

Sinon : c’est bizarre : je peux décider de ne pas travailler pendant des mois, et durant cette période j’ai toujours plein de trucs à faire.
              Mais quand je suis dans une période où j’ai décidé de bosser, il suffit qu’il y ait un jour sans boulot pour que je me fasse chier comme un rat mort.
              Ca vous fait ça, à vous aussi ?

crevette76
              Administrateur
                @crevette76

le samedi c’est gendarmerie

sinon ben du kayak y’en a qui en font ici ; aujourd’hui ils le mixent même avec du vélo

qui vient remplir mon frigo avant que je meurre ?

moilapa
                  @moilapa

Si tu dois punir collectivement, tu peux aussi t’en prendre à ces connards de sportifs (du foot ou du rubgy, je sais pas) : je suis allé au club de kayak pour partir naviguer et les flics avaient bloqués les accés à cause d’un match au stadium de toulouse.

J’espère que les tribunes s’écrouleront et qu’ils y resteront tous, papa, tonton et fiston avec son beau maillot de supporter… Foot ou rugby.

lolotte77
                    @helo

crevette76 a écrit :
                    et y’a pas de 1er mai qui tienne…

c est samedi aujourdhui, tu peux pas punir un samedi quand meme 😕

crevette76
                    Administrateur
                      @crevette76

que le faucheur de PVC se dénonce ou bien c’est punition collective pour tout le monde, et y’a pas de 1er mai qui tienne…

lolotte77
                        @helo

Nan, on l’attend pas.
                        Par contre, je veux bien ses tongs

pounky
                          @pounky

bah quoi on attend pas Patrick ?

crevette76
                          Administrateur
                            @crevette76

bon, sinon 2 participants à ma soirée non naturiste…
                            voilà, je passe en mode non animé pour le moment, c’est assez déprimant en fait, même si en timing ça m’arrange un peu pour me pencher sur d’autres trucs urgents.

Genre j’vais faire un lit pour un invité là…

crevette76
                            Administrateur
                              @crevette76

Ben c’estv peut-être un peu mieux que de se retrouver sans amis pour une raison bien particulière oui…

enfin bon s’ils te fichent la trouille………

XXYYZZ
                                @xxyyzz

pounky a écrit :
                                oui tu l es malade….

bon oki, je leur dit…t aime halloween parce que tu peux exposer au grand jour ta tete de citrouille sans te faire remarquer ! non ? lol

Oh la la! Nous ne sommes pas loin du délit de facies la.

Mais moi non plus je n’aime pas Halloween, ni les fêtes classiques en général. Je préfére les moments où l’on se retrouve entre amis sans raison particulière.

crevette76
                                Administrateur
                                  @crevette76

Smiley
                                    @smiley

pounky a écrit :
                                    oui tu l es malade….

pourquoi t aime halloween euh parce que c’est la fete des morts et t’as des jeux “sesuels” avec eux ? et comme ils sortent pas mal pr l ‘occas, c’est un peu ton noel a toi ?

bon oki, je leur dit…t aime halloween parce que tu peux exposer au grand jour ta tete de citrouille sans te faire remarquer ! non ? lol

C’est toi la tête de d’halogène !!! Méchante personne qui se moque du physique d’autrui. 😛

J’aime Halloween parce que j’aime bien les contes irlandais et les gens qui s’appellent Patrick. Quoi de plus normal ?

Smiley
                                      @smiley

Réveillé à 7h45 par mon réveil. C’est mieux ?

crevette76
                                      Administrateur
                                        @crevette76

réveillée à 4h par une cascade dans la maison, qui dit mieux ?

pounky
                                          @pounky

oui tu l es malade….

pourquoi t aime halloween euh parce que c’est la fete des morts et t’as des jeux “sesuels” avec eux ? et comme ils sortent pas mal pr l ‘occas, c’est un peu ton noel a toi ?

Smiley
                                            @smiley

pounky a écrit :
                                            ouaih c’est grave, mm regime que moilapa : un suppo et au lit ! n ‘écoute pas ludou son cerveau est envahit pas que d odeurs, mais une meute de hyenes lui courent dans la tete et l attaque de l interieur avec leurs petits yeux jaunes….il te parle de noel, regardes pourtant tt le monde c’est que c’est la st valentin demain….

Oh mon Dieu, suis-je assez malade pour être obligé de prendre un suppositoire ?

Mais sinon oui j’aime bien Halloween. Pourquoi ?

20 sujets de 761 à 780 (sur un total de 1,291)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          39
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off