nImPoRt NaWaK – 2010

• Ce sujet contient 1,290 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par crevette76, le il y a 13 années et 5 mois.
20 sujets de 801 à 820 (sur un total de 1,291)
  • Auteur
    moilapa
      @moilapa

Tu ne crois pas si bien dire.

Là où ca se complique, c’est que mon petit frère était allergique au poil de chat… et de chien !

Tu vois le topo ?
      Mais on s’avait pas que c’était pas un hamster (pas mon frère, Rikiki)

Alors quand il éternuait, on lui disait “Gromito”.
      Et là, on lui a acheté le sirop pour la toux, en pensant que c’était juste une bronchite.

Mais en fait il était allergique.

Et quand j’ai glissé dans ce qu’il restait de Rikiki, il a reçu une partie des boyaud et il a fait une attaque allergique : il a commencé à gonfler, à gonfler, puis il s’est mis à étouffer.

Alors on a fait venir les pompiers.

Smiley
        @smiley

Nan mais laisses tomber, on parlait d’une paire de lunettes.

Et le boudin, c’est comme les oignons, j’aime pas.

Et au moins, ça prouve une chose, il est difficile de croiser un hamster avec un malinois bull.

Ptet qu’il avait pas de capote aussi Rikiki. Si ?

moilapa
          @moilapa

Mais, docteur, je croyais que vous étiez au lit ?

Mais non, toi ! Suis un peu : c’était pas un hamster mais un malinois.

Donc on a décidé de l’amener au parc pour qu’il croise un autre chien et qui lui fasse des trucs.

Sauf que là, y’a aucun chien qui a reconnu que c’était un chien.

Et comme Rikiki faut pas trop le faire chier, il est vite vénèr que les autres ils veuvent pas qu’il leur monte dessus, bin il les a bouffé aussi.

Et là les gens ont porté plainte.
          Mais vu que sur son passeport y’avait écrit “hamster”, personne a voulu croire, il a été relaxé.

Tu suis toujours ?

Smiley
            @smiley

Ah ouais mais, c’était un chiot nain peut-être.

pounky
              @pounky

ca vous dit dimanche la foire aux boudins a Charroux ?
              ok, je sors (chouette des copains de chambrée ce dit elle en claquant la porte….)

moilapa
                @moilapa

De quoi ? Quelle savane ?

Ca n’a rien à voir !!!

Bon : tout ç’est compliqué quand on a décidé de trouver une femelle à Rikiki.

On lui a acheté des hamsters femelles, mais c’est marrant, au lieu de leur monter dessus, il les bouffait.
                Au bout de la sicième, on s’est douté que quelque chose cloché.

On a donc était voir un vétérinaire.
                Qui nous adit que c’était pas un hamster mais un malinois croisé avec un pitbull (d’où la salle gueule)

Smiley
                  @smiley

Promis c’est pas moi.

Mais j’ouvre une enquête.

Allo ? Désolé c’est un faux numéro.

Un suspect en moins, c’est pas moi, c’est encore un coup des esprits de la savane ça.

pounky
                    @pounky

bon, sur ce c’est pas que je m ennuis, mais jai mon cours de claquettes qui commence, je vous souhaite une bien bonne therapie les d’jeunes

tchuss TIC ET TAC

moilapa
                      @moilapa

Mais on aurait dû se méfier quand il nous adit que fallait pas faire attention si on avait l’impression que le hamster aboyait : d’où le sirop pour la toux qu’on lui envoyait depuis qu’on l’avait à la maison.

Et puis, les hamster, ça remue pas de la queue quand il est content.
                      Un hamster, quand il est content, bin, ça se voit pas.

Mais à l’époque, je le savais pas.
                      Tu suis?

moilapa
                        @moilapa

Ah ! Ca fait plaisir docteur !
                        Le seul qui suit, c’est l’autre qui est revenu par la fenêtre !

Bin non : c’était pas un hamster : le mec du magasin, y nous avait bien enflé : il avait un chiot qu’i avait sur les bras depuis des mois et des mois, tellement moche que personne n’en voulait.

pounky
                          @pounky

et qui a laissé la lunette des wc en l’air ?

Smiley
                            @smiley

Mais comment t’as su que c’était Rikiki ?

Et pourquoi donner un nonos à un hamster nain géant ?

pounky
                              @pounky

un suppo, une soupe et au lit, repassez demain a la meme heure si vous me voyez pas dans les 15jours qui suivent attendez un peu plus….ma religion m interdit tte forme de reflexion surtout apres diner….la dame te dit en fait qu elle veut aller FUMER et faire calinou solo on the bed in the room

moilapa
                                @moilapa

Mais Rikiki puait pas de la bouche ! On lui achetait exprèet un nosnos pour pas qui pue de la gueule !

Donc,Rikiki se retrouve face à la tondeuse.

Et c’est la tondeuse qui a gagné.

Et moi, le soir je disais il est ou Rikiki ? Il est où Rikiki ?

Et le lendemain, en allant à l’école, j’ai marché dans Rikiki.

Voilà.

Vous en pensez quoi, docteur ?

Docteur ? Putain! Mais il s’est endormi c’tenflure !

C’est quoi cette histoire de mousse ?

Vous croyez que vous paie pour aller boire avec vos amis ivrognes au karaoké ?

Si c’est ça, je vais m’auto spychiatré.

pounky
                                  @pounky

le 12 tu sors !!!!! ca y est ca me pique les yeux ! bon moipala t es ou, et la facture, bibi et sa petite mousse on karaoké avec oui oui demain matin, ca vous vous en foutez !

Smiley
                                    @smiley

Ouais mais alors faut respirer par la bouche, parce que j’ai jamais vu quelqu’un qui puait du nez.

pounky
                                      @pounky

bah attend il s ‘est reproduit le saligo , ils sont plusieurs avec leurs petits yeux jaunes, tu les voies ? claques des dents pour les faire fuir…oui ou respires, l odeur peut disuader

moilapa
                                        @moilapa

Il est encore là ! Il dit rien mais il est planqué derrière le canapé ! Y’a son nom qui s’affiche en haut de la page !!

Faut téléphoner à une entreprise de dératisation

Il est revenu ! C’est tenace ces bestioles..

Bon, et alors Rikiki a avalé de travers sa soupe avec des morceaux dedans qui deviennent mous quand on les mouille.
                                        Et comme je l’ai grondé, il se cache.

Et là je dis : Il est où Rikiki ? Hein ? Il est où ?

En fait, il était passé par la porte coulissante du salon, jusqu’à la terrase. Et delà, au jardin.

Où je vous rappelle mon père passait la tondeuse.

Et rikiki, qui aimait beaucoup les gens, s’est précipité vers mon père. qui l’avait pas vu.

Vous suivez toujours ?

pounky
                                          @pounky

je le savais la drogue c’est mal, fermes la porte que personne nous voit

Smiley
                                            @smiley

Mais c’est qu’il a la rage ! Où est la camisole.

Et déjà j’aime pas les oignons !

20 sujets de 801 à 820 (sur un total de 1,291)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          41
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off