nImPoRt NaWaK – 2010

• Ce sujet contient 1,290 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par crevette76, le il y a 13 années et 5 mois.
20 sujets de 821 à 840 (sur un total de 1,291)
  • Auteur
    moilapa
      @moilapa

J’en étais où ?
      Ah oui : Et donc Rikiki avait aussi des tics à chaque fois que je le pronenais en face, là où y avait dezs hautes herbes.

Attends, je vérifie si l’autre est bien parti

pounky
        @pounky

allo qui me parle ? bijour je voudrais un coca une grande frites et un hanster bien grillé svp

pounky
          @pounky

ah oui effectivement desolée le pc beugue comme la nana, tt s emballe, bip bip bip que fait house ?

moilapa
            @moilapa

Non mais qu’est-ce que tu fais toi dans le cabinet de Mon psy !

C’est pas tes oignons ! Ca te regarde pas !

non , c’est pas à toi que je parlais, tu es intervenu entre temps

pounky
              @pounky

que veux tu les moyens de locomotions evoluent….allez balance la purée, apres j ai pose clope , hein tu m en veux pas , j ai du deja faire l assistante sociale avec mon chien et un ado en mal d amour, jai du sommeil en retard et suis fragile …..j ecoutes

Smiley
                @smiley

Il l’a déjà raconté, tu suis pas là, tu suis pas.

pounky
                  @pounky

je sens que ca va etre long, bon allonges toi, je me cure le nez tranquillou derriere, allez racontes à bibi ton histoire de rikiki…

moilapa
                    @moilapa

Heu… tu sais que cette blague a déjà été faite sur le nawak, il y a 4 ou 5 ans, avec une histoire de train…

Mais n’essaie pas de noyer le poisson. J’étais en train de parler de Rikiki !

donc Rikiki avait de l’asthme, selon le vétérinaire. Mais vu que ça coutait cher en produit pour le soigner, ma mère lui donnait du sirop pour la toux qui nous restait de la fois où mon frère était pas mort d’une bronchite.
                    Tu suis ?

pounky
                      @pounky

bon on senvoi en l air ou on cause , perso ….;p chuutttttt

moilapa
                        @moilapa

Bon : c’est à cause que quand j’étais petit, mon père à passé la tondeuse et y’avait Rikiki mon hamster nain qui s’est avéré géant (on s’est toujours demandé si c’était pas un chien, en fait)

Smiley
                          @smiley

Ouf ça va, je prends l’avion que Lundi, je suis rassuré.

Je ne succomberai pas à ta malédiction.

moilapa
                            @moilapa

Ah ! Quand même ! J’étais presque à deux.

Non, en fait, le mec qui m’a filé mes pillules pour le week-end, je le connaissais pas;

Et j’en ai gouté une.

Résultat : c’est un peu fort !

pounky
                              @pounky

allo la demie modo (brelle de l informatique ) veut bien causer mais j ai pas tte la nuit , assistante sociale bijour !

pounky
                                @pounky

ca y est ils t ont laché ?

moilapa
                                  @moilapa

Même pas un modo ?

Les modo, je vous préviens : si y’en a pas un qui se dévout pour venir ici me parler parce que j’ai de gros problème, je vais sur le forum dire des gros mots à tous les gens !
                                  Y compris à la famille ingalls qui vous permet de gagner des fortunes avec les pubs qui clignotent là haut !

J’attends…

Je compte jusqu’à 3

moilapa
                                    @moilapa

J’espère que vous allez prendre un avion demain et qu’y aura pas de survivant !

moilapa
                                      @moilapa

Bande d’enculés !

moilapa
                                        @moilapa

Ché pas si ça se sent, mais j’ai pas de gonzesse à la maison ce soir…

vous êtes où tous ! Ah ! Quand y’a pas besoin, vous êtes là, à raconter des conneries ! Mais quand faut soutenir un mec qui se fait chier tout seul chez lui, nakache oualou !

Ah ! Elle est belle la France !

Et qui va me nettoyer le frigo, bordel !

En plus, j’ai un poil dans le dos que j’arrive pas à m’arracher : trop mal situé.
                                        Faut vraiment que je me trouve une nana demain.

moilapa
                                          @moilapa

T’es pas obligée de t’assoir dessus, aussi.

En tout cas, ça donne pas trop envie là où t’es… sorti du lac.

Oui (pour le trouver avant) mais après ça faisait tard… J’ai attendu un peu, mais j’ai pas l’habitude de pas savoir si tard… Imagine que t’ais rien trouvé et que donc tu peux pas me prendre dans ton équipe, vu que t’as pas d’équipe…
                                          Faut pas oublier que plus ça va et moins j’ai envie de travailler : ce que je gagne l’été me permet de glandouiller tout le reste de l’année.

Et puis l’autre version fait de moi le pauvre animateur qui a été délaissé par la vilaine Crevette sans coeur.
                                          C’est quand même plus confortable, non ? (sans le hérisson, of course)

Mais j’ai toujours très envie de travailler avec toi, ma petite Crevette.

crevette76
                                          Administrateur
                                            @crevette76

voilà qui mettra un peu de piquant dans ma vie mouvementée 😀

20 sujets de 821 à 840 (sur un total de 1,291)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          42
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off