Smiley, tu fais partie des anciens !
Crevette, Je pourrais en faire un, même mettre la photo ici, mais comme tu n’as pas voulu de moi sur place… ça t’avancerait pas beaucoup, non ?
Et tes anim’ ? Y’a pas en ce moment ? C’est pourtant une période “pleine” pour les campings et villages vacances…
Le responsable animation de là où je bosse cet été, s’est déjà fait virer !! Avant ces vacances, avant même que la saison commence…
Et je pense que j’y suis involontairement pour quelque chose….
Quand je suis allé sur place il y a un mois, je n’avais qu’une journée pour régler “pas mal” de trucs… J’ai bien vu que c’était visiblement la première fois qu’il se retrouvait dans ce post… mais j’avais pas trop le temps. Entre définir ma place dans l’équipe (déjà ça, ça a pas été simple puisqu’il a fallu créer le poste : je serai pas animateur enfants, même si il y a un club enfants avec je ne sais plus combien d’animateurs, je serai “animateur famille”, avec mes horaires, lieux d’intervention… , pour des animations quand même tourner vers les enfants !) faire le tour des lieux et me faire une première idée de ce que l’on pouvait tirer des infrastructures, du matos’ spectacle, discuter installation micro de la scène couverte, lumières, voir si le discours me plaît… on était trois : le gars un peu paumé, le gérant des lieux et moi. Alors je me suis adressé à celui qui était capable de répondre à mes questions. Et l’autre est resté “à la traîne”, tout le long.
On a fini à deux avec le gérant du village. Pour parler stratégie, fric, grands événements, se mettre sur la même longueur d’onde pour la saison…
Mais bon… en même temps, je suis pas responsable de l’état des l’animation et de ce que sont tous ces animateurs…
J’espère qu’il va retrouver quelque chose.