nImPoRt NaWaK – 2010

• Ce sujet contient 1,290 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par crevette76, le il y a 13 années et 5 mois.
20 sujets de 841 à 860 (sur un total de 1,291)
  • Auteur
    Import
      @import

Crevette tu laisse ce hérisson ou je viens te botter les nageoires en personne.

crevette76
      Administrateur
        @crevette76

t’as trouvé ton lieu de saison avant moi j’te rappelle…

sinon ben non pour le moment pas d’animateur(s) parce que formule légère sur avril : pas de club enfants et peu d’animation famille que du coup je fais moi (ou annule…)
        ceci dit même si sur l’été j’aurais des anims, ils devront être “famille” et passer des mômes aux adultes au moins en partie, suis en train de me rendre compte que même si moi je le faisais, c’est loin d’être une évidence pour beaucoup de gens ce passage d’un public à l’autre…
        Et puis même au complet le site “animé” est d’une taille modeste, j’me re rend compte que parfois le monde fait venir le monde et que l’ambiance dépend quand même aussi un peu du fait qu’il y ait un certain nombre de participants partants pour partager un moment ; résumé, sur un petit site peut-on proposer les mêmes choses que sur un gros… pas sure ?

‘pis j’ai pas encore trouvé la clé du placard qu’est fermé avec une chaine, mais je crains bien de n’avoir franchement pas de matos (alors que dans certains cas ça aide bien quand même).

Ce soir j’en suis à me dire que peut-être en utilisant le cout moyen d’un intervenant “musicos et cie” sur une soirée à des achats judicieux, je pourrais monter une base utilisable toute la saison (et plus)

mais bon là j’ai plein d’autres trucs à gérer pour hier…

et y’a un hérisson dans mon jardin
        et y’a plus rien dans mon frigo…
        c’est comestible le hérisson ?

moilapa
          @moilapa

Smiley, tu fais partie des anciens !

Crevette, Je pourrais en faire un, même mettre la photo ici, mais comme tu n’as pas voulu de moi sur place… ça t’avancerait pas beaucoup, non ?

Et tes anim’ ? Y’a pas en ce moment ? C’est pourtant une période “pleine” pour les campings et villages vacances…

Le responsable animation de là où je bosse cet été, s’est déjà fait virer !! Avant ces vacances, avant même que la saison commence…
          Et je pense que j’y suis involontairement pour quelque chose….

Quand je suis allé sur place il y a un mois, je n’avais qu’une journée pour régler “pas mal” de trucs… J’ai bien vu que c’était visiblement la première fois qu’il se retrouvait dans ce post… mais j’avais pas trop le temps. Entre définir ma place dans l’équipe (déjà ça, ça a pas été simple puisqu’il a fallu créer le poste : je serai pas animateur enfants, même si il y a un club enfants avec je ne sais plus combien d’animateurs, je serai “animateur famille”, avec mes horaires, lieux d’intervention… , pour des animations quand même tourner vers les enfants !) faire le tour des lieux et me faire une première idée de ce que l’on pouvait tirer des infrastructures, du matos’ spectacle, discuter installation micro de la scène couverte, lumières, voir si le discours me plaît… on était trois : le gars un peu paumé, le gérant des lieux et moi. Alors je me suis adressé à celui qui était capable de répondre à mes questions. Et l’autre est resté “à la traîne”, tout le long.

On a fini à deux avec le gérant du village. Pour parler stratégie, fric, grands événements, se mettre sur la même longueur d’onde pour la saison…

Mais bon… en même temps, je suis pas responsable de l’état des l’animation et de ce que sont tous ces animateurs…
          J’espère qu’il va retrouver quelque chose.

crevette76
          Administrateur
            @crevette76

2ème annulation de ma soirée… je pense que vos suggestions font peur aux gens, j’vais peut-être plutôt proposer une soirée SM la semaine prochaine ?

sérieusement, je pense qu’il va falloir songer au côté petit effectif pour adapter mes propositions sans risque de gros flop.

Genre j’verrais bien une soirée jeux avec des jeux de soc’ sortant un peu de l’ordinaire… si j’en avais en stock ou si j’avais le temps d’en construire…
            p’t’ête qu’une école ou autre pas loin en a en stock et que je pourrais faire du troc (contre quoi ?)
            pour le moment j’ai juste trouvé un vieux “shut the box”, c’est un début, mais seul c’est léger hein…

palamoi tu me fais un rush hour géant en échange que c’est moi qui t’ai donné l’idée ?

en fait c’est assez frustrant de voir qu’il y a tout à créer en animation et de ne pas avoir vraiment le rôle et surtout pas le temps de s’y mettre…

Smiley
              @smiley

moilapa a écrit :
              Sinon, j’ai une idée de jeu : Dés qu’y a un nouveau, on lui répond d’une façon la plus désagréable possible.
              On comptabilise le nombre de points aux nombres de gens qu’on a fait dégager !

Moi je suis pas ancien mais je veux jouer. J’ai le droit ? Où est le bureau des inscriptions ?

moilapa
                @moilapa

‘marche pas, ton truc.

Ludou censuré ?

Sinon, c’est vrai que le nawak a un petit côté gay friendly… ça manque de femelles… Faut dire qu’à une époque elles étaient un peu collantes…

En même temps, je me demande si on est pas mieux entre mecs :

– Tu le dégivres jamais ton frigideur ?
                – Bin si. Quand la porte ne ferme plus.
                (encore une complètement conne avec ces questions idiotes !)

Faut vraiment avoir envie de baiser…
                Vivement les mamans de cet été…

Sinon, j’ai une idée de jeu : Dés qu’y a un nouveau, on lui répond d’une façon la plus désagréable possible.
                On comptabilise le nombre de points aux nombres de gens qu’on a fait dégager !

Badibulle
                  @badibulle

C’est depuis que tu as annoncé que tu étais lycéen ! Le nawak est réservé aux majeurs !

Et sinon….

Planet’Anim est pété de thunes !!!!!!!

edit: si le lien indique “403 forbidden” cliques dans la barre d’adresse et recharge la page !

_sejour_
                    @_sejour_

Je t’envoie une caisse dans l’après-midi. C’est quoi ton adresse ?
                    [/size]

Badibulle
                      @badibulle

Moi je serai capable de voter pour toi, mais en étant plein de champagne !

ludou
                        @ludou

non, je me présente aux prochaines élections municipales, pour augmenter mes chances de mourir étranglé dans un ascenseur … tu votes pour moi depuis ta champagne lointaine ?

crevette76
                        Administrateur
                          @crevette76

que veut dire cette image ? tu grimpes au rideau ?

ludou
                            @ludou

non, mon manteau ne fait pas le tour de mon cou. C’est une écharpe dont tu parles…

Semastien
                              @seb-r

Et tu es mort étranglé ?

ludou
                                @ludou

non mais c’est pas vrai, en fait j’suis entre les deux… couic, comme entre les portes de l’ascenseur qui m’a coincé mon manteau y a deux mois… GRRR je hais Paris et ses grattes-ciel!

Semastien
                                  @seb-r

Haheeeeeeein, bon bein ca va alors, c’est pas un ‘tit con qui s’est permis de me faire des remarques (justes) sur mon CV.
                                  T’es plus proche du vieux con 😀

Ouff, mon ego va mieux ;-p

ludou
                                    @ludou

wahouuuuu les mollets que t’as David 😮

:love:

bar gay ? Encore faudrait-il qu’il y ait à boire…

Quand je dis que je suis lycéen, c’est que j’y suis prof hein, j’ai bientôt 40 piges (oula mon dieu, déjà!)…

zewdiwang
                                      @zewdiwang

Salut, moi c est BB et je me balade toujours avec mon cerveau.
                                      photo

Smiley
                                        @smiley

Je n’y crois pas. Ce n’est pas possible.

crevette76
                                        Administrateur
                                          @crevette76

ben les avions en ce moment hein…

Semastien
                                            @seb-r

L’étendard tor-ché est levéééééééééééé !

C’est un coup à finir dans un avion sponsorisé Ministère de l’immigration 😀

Allez hop, retour au pays imaginaire ! :bbg

20 sujets de 841 à 860 (sur un total de 1,291)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          43
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off