nImPoRt NaWaK – 2010

• Ce sujet contient 1,290 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par crevette76, le il y a 13 années et 5 mois.
20 sujets de 861 à 880 (sur un total de 1,291)
  • Auteur
    moilapa
      @moilapa

Bon, j’suis de dos, mais ça te donne une idée…

Semastien
        @seb-r

Pendant longtemps j’ai bien cru que t’étais de l’autre sexe, crevette76.

Je n’ose imaginer ce qu’est en réalité moilapa.

crevette76
        Administrateur
          @crevette76

bon ben le nawak a viré bar gay…
          je sais pas si je ré essaie de me laisser pousser la barbe ou pas…

Semastien
            @seb-r

Oui mais les remarques étaient surtout sur le fond (“- ne penses tu pas que l’employeur pourrait se dire..”
            – Ah oui, effectivement..)

‘tit con va, c’est moi qui conseille les jeunes sur ce genre de choses normalement, ma fierté en prend un coup ;0)

Badibulle
              @badibulle

Pfff…sur le HTML ca m’étonne même pas, de nos jours tous les jeunes sont des geeks rivés à leurs claviers nuits et jours, rêvant un jour de se réveiller dans un monde parallèle.

Va plutôt réviser ton bac ! Mécréant !

Semastien
                @seb-r

Vrai, ludou était intervenu sur un de mes premiers messages ou je demandais des avis sur mon CV en html.
                Son avis était très pertinent, ça date d’il y a plus de deux ans, et j’apprend aujourd’hui que c’était un petit morveux sans expérience ! 😀

Très fort l’animal, beaucoup de lucidité et de recul. 🙂

Badibulle
                  @badibulle

Merde alors…. t’es lycéen… moi qui t’imaginait la trentaine passé, animateur plein de convictions alors que tu n’es en fait ….. rien du tout !!!

Allez, disons, que la valeur n’attend pas les années (ou un truc dans le genre..)

Sinon, je pars pour le maroc, mauritanie, mali, burkina, togo, guinée (selon le climat…)
                  (une collecte sera mise en place en cas de rapt, surveillez mon (futur) blog)

Tout ça dans mon camion, avé le chien et le pote (de moi, pas du chien…)

Vivement la fin de l’été…

ludou
                    @ludou

c’est pas le boulot qui me bride, c’est le lycée! Et oui, je suis encore lycéen 🙁

vivement le monde joyeux, respectueux et idyllique du travail, le patron à ton écoute, tes collègues compétents et bienveillants… râââh le bonheur 😀

Tu vas dans quel coin pour distribuer ton PQ, Badi?

Badibulle
                      @badibulle

Ben moi je m’en fiche, dans 3 mois je suis 6 mois en vacances !

D’ailleurs faut que prépare mon blog ‘badibulleindaworld”

j’vais emmener plein de papîer crépon à des pauvres p”tits enfants qui connaissaient pas avant que j’arrive, tout plein de bonne volonté. puis après je repartirai, et quand ils auront plus de papiers crépons ils se diront “c’était mieux quand on en avait”. Et HOP ! un besoin de créé facilement !
                      Et en plus on peux le décliner avec vachement plein de truc bien.

Smiley
                        @smiley

Ben moi je m’en fiche.

Dieu, il m’a rajouté une semaine de vacances 🙂
                        Je suis au Portugal et je n’ai pas d’avion avant Lundi prochain. Youpi !!!

crevette76
                        Administrateur
                          @crevette76

bienvenue dans le monde des ordis de boulot qui brident l’internet…

ludou
                            @ludou

😥 je vois pas les zimages ! 😥

Badibulle
                              @badibulle

A y’est j’ai fini le jeu !

XXYYZZ
                                @xxyyzz

Moilapa à écrit
                                Les hommes sont tous d’irremédiables andouilles qui s’ignorent.

:coucoub: Pas du tout,:non: moi je n’ignore pas que je suis une irrémédiable andouille.
                                Et toi sais tu ce que tu es ? Réfléchis bien. 👿 :hammer:
                                :boire:

Simon
                                Administrateur
                                  @simon
                                  moilapa
                                    @moilapa

En fait, y’a eu plusieurs tentatives de rencontres entre animateurs sur Toulouse à partir du forum, mais pour l’instant ça n’a pas donné grand chose. En partie parce que justement limité à une info qu’à partir du forum…

Et aussi parce que le but de ces rencontres est à chaque fois ou très flou ou pas folichon… Sans doute faudrait-il allier le côté “se rencontrer pour discutailler”, mais aussi quelque chose de vendeur pour un autre type d’animateurs, avec d’autres envies… Moi ça me dirait bien de proposer une formation sur la mousse ou autre gratos, manière d’échanger quelque chose…

Mais ‘faut avoir le temps d’organiser, de chercher une salle (et non un lieu type bar déjà plein à craquer et bruyant…) et d’en parler à ses équipes, dans son réseau, ce qui serait bien plus porteur.

Finallement, à partir du forum, j’ai quand même fait des rencontres sympas…

ludou
                                      @ludou

meetic sur toulouse ici?

Semastien
                                        @seb-r

vil provocateur.

moilapa
                                          @moilapa

Oui. Un truc pour mongoliens.

Semastien
                                            @seb-r

Pauvres gosses…

Quand on voit à qui ils sont livrés, on ne peut qu’espérer un acident de bus durant le trajet aller de la colo.

Rho putain, j’ai bien ris. Mais ca n’apporte pas d’eau au moulin, c’est limite pour le forum je trouve.

Pour Lafay c’est pas du culturisme, car le but est pas de ressembler a un culturiste.

Juste d’être un tant soit peu athlétique.

20 sujets de 861 à 880 (sur un total de 1,291)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          44
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off