nImPoRt NaWaK – 2010

• Ce sujet contient 1,290 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par crevette76, le il y a 13 années et 5 mois.
20 sujets de 881 à 900 (sur un total de 1,291)
  • Auteur
    moilapa
      @moilapa

Ah non, j’ai cherché.

Un pas mongolien

Semastien
        @seb-r

t’en avais entendu parler ou tu as cherché ?

Signé : Un mongolien 😀

moilapa
          @moilapa

méthode lafay ? C’est un truc pour mongoliens, c’est bien ça ?

le culturisme est une maladie mentale, selon l’association des psy américains.

Amener un chien sur une colo, un clsh, c’est vraiment une super super idée. Enfin quelqu’un qui pourra apporter quelque chose aux enfants, les comprendre un minimum, les écouter.

Badibulle
            @badibulle

Crevette tu m’as dit :

badibulle tu déconnes avec ton histoire de chien dis ?

Non Non, Qu’est ce qui te fait dire ça ? Le fait que je l’ai emmené dans un AL ou que ce soit interdit par feu-JS dans mon département ?

Suit ce fil….

Semastien
              @seb-r

Ainsi soit-il 😀

Rien à voir : En parlant de sport ou plus précisément d’exercices physiques (un des sujets sur le forum), qui a entendu parler de la Méthode Lafay ?

leahh
                @leahh

PU***N alors que je rédigeais un post je vois que y’a 66 personnes en ligne, ok je veut bien admettre que y’en ait quelques uns là par hasard, je retire les 10 personnes qui font vivre ce forum, les 10 qui passent par là ces temps-ci. Les 40 autres c’est quoi? c’est des gens qui viennent profiter et qu’ont jamais d’idées?
                bande de parasites, pustules vampires na!

Semastien
                  @seb-r

pff c’est nul en prévisualisation il y a youtube d’intégré et pas là.
                  C’est l’histoire d’un ours et d’un trampoline…

Semastien
                    @seb-r

Semastien
                      @seb-r

Boarf je me trompe peut-être mais tout deux ont l’air de bosser pour Léo Lagrange, qui est très présent sur Toulouse et alentours.

Import
                        @import

Pire! Une amicale de toulousains…

crevette76
                        Administrateur
                          @crevette76

Hé dites mais c’est une secte ici ou quoi ?!

Semastien
                            @seb-r

moilapa/bourricot

Si j’ai bien compris vous devez connaître de près ou de loin un certain Dexter.
                            Peut-être même un Jonathan.

crevette76
                            Administrateur
                              @crevette76

si tu viens péter dans le lac, préviens moi avant, je t’envoies des familles comme prestataire coup de coeur et tu leur fais une réduc sur les bains à remous

sinon pas vu de montagne… “y’a que les montagnes qui ne se rencontrent pas” y parait

et personne n’a retrouvé ma machine à voyager dans le temps au fait ?

moilapa
                                @moilapa

Finallement, après MP, j’ai compris de quoi parler Bourricot.
                                Visiblement on bosse dans la même “boîte” sur la même ville (la même ville, ça je savais déjà)

Sauf que c’est une idée qui vient de la fédé qui nous emploie et que c’est un projet que j’ai pas vraiment suivi (façon polie de dire que je m’en bas le steack, comme de tout ce qui vient “d’en haut”)

Bourricot : Je sais pas c’est quoi ton claé, mais possible que j’aille mettre en place un grand jeu (le fameux truc avec les ponts, la tyrolienne…) pour la copine de ma directrice qui est aussi directrice sur un claé et qui avait cette idée en tête depuis un moment sans savoir comment mettre en place. J’ai dit non mais en fait c’est bien possible que l’idée finallement me plaise… et comme il y a pas 36 claé Léo sur Toulouse…

Et pour ce Bafa “jeux de société durant ces vacances justement sur Toulouse… ça serait quand même surprenant que ce soit pas le stage auquel je pense… Y’a t-il un Thierry parmi les formateurs par hasard ?
                                Evite alors de dire que je suis une vraie pourriture sur le forum, ça m’arrangerait pour dans ma vraie vie…

Crevette, tu peux pas être plus précise ?
                                Du genre y’a des montagnes autour ?
                                Je promets que je viendrai pas péter dans le lac…

Sinon : le haut, c’est le Nord ? Pourquoi tu vas bosser dans des endroits tout pourrites ?

crevette76
                                Administrateur
                                  @crevette76

bourricot ton martien il peut pas faire esclave ici que je débraye un peu ?

l’homme à poil sur la carte c’est en haut à droite (et pourtant depuis quelques jours j’me sens à l’ouest…)

sauciflar t’es où ?

badibulle tu déconnes avec ton histoire de chien dis ?

moilapa
                                    @moilapa

Ah je sais donc qui va faire le petit martien ridicule qui devrait venir prochainement sur le Claeeeeuh…

Heu… j’ai rien compris. Tu parles de quel claé ??

sinon : marrant : une personne de mon claé est aussi en train d’encadrer un bafa jeu de société sur Toulouse (à Colomiers)… ??????

Sinon pour ma part je vais certainement intervenir (finallement) sur des BPJEPS…

Alors si vous passez votre BPJEPS en ce moment sur Toulouse, ou que vous allez le commencer cette année, bin, … ché pas quoi vous dire.

Simon
                                    Administrateur
                                      @simon

@Moilapa,

Ah je sais donc qui va faire le petit martien ridicule qui devrait venir prochainement sur le Claeeeeuh… Sinon c’est toi qui filme?

Sinon, comment expliquer à un directeur qu’il n’y a pas besoin de s’énerver quand on lui explique qu’il n’a pas d’ordres à donner?

Ces vacances sont pas mal, un stage bafa Jeux ça vous requinque toute une armée de poissons rouges.

Certes, je contribue moins, mais je lis de temps en temps vos passes d’arme. C’est illuminant.

Badibulle
                                        @badibulle

Ola !!

Crevette : Oui en effet Jean Pierre est mort pour la 3ème fois…

N°1 – On rentre dans la salle, plus de poissons dans l’aquarium… On a retrouvé Jean Pierre tout sec au sommet d’une armoire. nemo na jamais été retrouvé…

N°2- J’avais en charge la garde des pois(s)ons pendant les vacances. J’ai réussi a sauvé Némo en le placant dans une casserole d’eau fraiche. La conclusion est que je ne sais pas m’occuper de poissons.

Moilapa : J’ai emmené mon chien à l’accueil tous les mercredis. Puis j’ai appris qu’en haute-loire, y’a pô le droit…. Faut être une ferme péda…. (le poisson est “toléré”), pourtant, lui il adoré (et il adore toujours…mais y’a pas d’enfants quand il est là…..)

Constat : mon assiette est vide, je n’ai plus faim.

moilapa
                                          @moilapa

Bravo Smiley…

N’empêche, Badibule, que c’est bien cette idée d’animaux sur les accueils enfants (bon, c’est mieux si ils sont pas crevés, mais bon…)

Ca devrait même être obligatoire : un chat, un chien sur chaque centre aéré, colo, cours d’école.

Voilà quelqu’un qui serait plus à même d’écouter l’enfant, répondre à ses attentes…

J’ai déjà raconté ce “claé de campagne” où tous les midis une chienne venait faire le tour de la cour, passant d’un enfant à un autre… depuis des années.

Des bacs à sable, un chien, une balançoire… et un peu moins de règlements à la con. Et de curés aussi.

Voilà ce qui améliorerait à coup sûr les acceuils enfants.
                                          Et un peu moins d’animateurs aussi.

Sinon, qu’est ce que c’est casse-couille les vacances. Et qu’est-ce que je me fais chier…

Crevette, c’est où sur la carte, à quelque chose prêt ?

Smiley
                                            @smiley

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!

Je voulais écrire un truc trop bien pour mon 100ème message et je l’ai gaspillé avec un “Moi ce que j’en dis hein !”

Mais vas-y, pourquoi Dieu est contre moi ? Pourquoi faut-il toujours qu’il s’en prenne à moi !!!

Triste vie !!!

Je vais devoir attendre le 200ème maintenant…

e/ ah oui au fait : Dalmatien.

20 sujets de 881 à 900 (sur un total de 1,291)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          45
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off