nImPoRt NaWaK – 2010

• Ce sujet contient 1,290 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par crevette76, le il y a 13 années et 5 mois.
20 sujets de 901 à 920 (sur un total de 1,291)
  • Auteur
    Smiley
      @smiley

Moi ce que j’en dis hein !

XXYYZZ
        @xxyyzz

Aïe aïe aïe! Toi aussi les moustiques ? J’espère que ce n’est pas l’espèce Albopictus ou moustique tigré responsable du chikungunya. Chez nous, le Chikungunya semble revenir (une vingtaine de cas, pour l’instant). Heureusement nous arrivons à la saison fraiche et ça devrait diminuer.

crevette76
        Administrateur
          @crevette76

un jour j’vous raconterais une histoire d’hamster et de papier peint…

sinon invasion de moustique, ouais c’est un grand lac, nan c’est pas la carte postale de l’accueil, ma photo est vachement mieux (!) et le scan ‘y marche pas

et j’viens de négocier avec des grandes asperges d’éviter de viser la tête des p’tits avec leur ballon en cuir, suis-je allée trop loin dans la confrontation ?

ah et au fait, personne a soulevé le truc mais t’es grillé badibulle : si jean pierre se nomme jean pierre 3 c’est qu’il était déjàdead 2 fois avant…

Smiley
            @smiley

Où alors tu dis que c’était en réalité un pokémon. Ce sagouin de Jean-Pierre 3 a évolué en Jean-Pierre 4. Il passe alors de l’état de poisson rouge à l’état de hamster.

Par contre, le hamster, ne le mets pas dans l’eau à part si il sait nager.

D’ailleurs maintenant que j’y pense, un hamster ça sait nager ?

moilapa
              @moilapa

Mouais… poisson rouge dans un accueil enfants… ça doit pas toujours être facile-facile… Tu dois te faire autant tripoter que dans un cours de catéchisme le jour où t’as eu le malheur que maman t’as mis en short.

Sur l’idée d’en racheter un : en même temps, ni vu ni connu, les petits i’ sont trop cons pour voir la différence. Il suffit juste de pas le remplacer par un hamster…

Crevette : c’est un grand lac, dis donc… Et la photo est de toi où t’as juste scanner la carte postal de l’acceuil ? T’aurais pas pu te mettre dessus, qu’on voit que c’est pas truqué ?

Sinon ça y est !!! J’aime la musique de djeuns :
              Ballake Sissoko & Vincent Segal

Et puis peut être qu’il est pas mort, comme dans Ponyo sur la falaise…

Smiley
                @smiley

R.I.P Jean-Pierre 3 …

En tout cas j’espère qu’il a eu une vie de débauche et qu’il en a bien profité.

moilapa
                  @moilapa

Alors peut être que Némo n’a pas voulu faire trop de peine aux enfants…

Badibulle
                    @badibulle

non, cette salle est vide sur les temps de vacances.

C’était le poisson des petits du mercredi (qui ne sont pas tous là sur les temps de vacances). les temps de vacances ils sont dans d’autres locaux à l’autre bout de la ville et on a pas le droit d’y mettre de poisson (véridique !)

je ne me voyais pas le congelé pour attendre la rentrée !

Y’a juste deux grands (10 ans) qui m’ont demandé si j’allais en racheter un…

moilapa
                      @moilapa

Heu…. y’a pas une occasion manquée, avec les gamins ?

Badibulle
                        @badibulle

Amis forumeurs, gens de passage, recueillez-vous un instant.

Aujourd’hui notre ami nous a quitté à 10h55.
                        Il était toujours présent pour les petits, il ne manquait pas une journée de vie du centre. Il nous faisait rire quand il se collait aux vitres…

Pourtant depuis un mois nous avions remarqué un changement de comportement : pourquoi vit il sur le dos ?
                        Il faut dire que jean-pierre souffrait d’un handicap. Il avait la nageoire droite atrophiée.

Mais bon, bon an, mal an, il continuait sa petite vie sur le dos, se laissait flotter…

C’est ce matin que le drame est survenu.

en entrant dans la salle, j’ai remarqué que Nemo restait au fond de l’eau. Et j’ai vu Jean-Pierre 3 flottant comme à son habitude au sommet de l’aquarium. Je le titille avec le bout de mon index…rien…. je fixe ses branchies… rien…. le constat a vite été fait.

je lui ai donc créer une sépulture digne de ce nom. Puis j’ai tiré la chasse d’eau…

Bye Bye Jean-Pierre 3…

leahh a osé dire:
                        il est même pas mort d’abord!

Si si…. rien à faire, je n’ai pu réanimer jean pierre 3

leahh
                          @leahh

badibulle a écrit :
                          Non, c’est Mikael Jackson 10 minutes après sa mort

il est même pas mort d’abord!
                          -> http://www.wat.tv/video/michael-jackson-toujours-en-2avd3_ewqs_.html

crevette76
                          Administrateur
                            @crevette76

sprotch !
                            (oups une grenouille…)

bon allez je file, ‘faut que j’essaie de pas mourir encore ce soir

ludou
                              @ludou

heu… avoir la banane ? Se prendre une pêche en pleine poire ou bien une châtaigne sur la fraise ?

Quel est le sens de cette représentation pictographique?

crevette76
                              Administrateur
                                @crevette76

Badibulle
                                  @badibulle

Non, c’est Mikael Jackson 10 minutes après sa mort

ludou
                                    @ludou

ils muent les polonais ?

crevette76
                                    Administrateur
                                      @crevette76

j’vais demander une mutation en pologne alors…

Badibulle
                                        @badibulle

y a des bons plombiers en Pologne paraît-il…

1-Vrai, l’ancien président de l’asso est polonais et plombier !
                                        2-ils ont aussi de bons pilotes de ligne présidentielle. Ils voudraient pas nous en prêter un ?

Badibulle
                                          @badibulle

Moilapa a dit:

Badibule… tu vas vraiment venir sur Toulouse ?

Vi Vi !!

C’est même pas une blague.

Après 3 ans de bons et loyaux services pour l’asso, je m’en vas vers d’autres chemins fin juillet….

Tout d’abord une virée en Afrique avé le camion, un pote et le chien (je vous tiendrai au courant via un blog où je mettrai soit “tout va bien il fait chaud” ou alors “contactez l’ambassade, ils m’ont eu et ils ont même tué le chien”) et après Toulouse pour un an.

crevette76
                                          Administrateur
                                            @crevette76

Da !

20 sujets de 901 à 920 (sur un total de 1,291)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          46
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off