Je me rappelle pas avoir jamais été grossier sur le forum…
Comme quoi…
Et pour ce qui est de mes “blogs”, en fait ce sont des faux blogs : l’idée même de blog me fait tellement marrer tellement c’est trop trop couillon que faire sous cette forme s’est avérée incontournable. (lache tes com’ !!! Lol !!! j’ai plein de copains, et plein de trucs super bien à dire sur ma vie trépidante, avec des photos de moi sous tous les angles, et des poèmes d’une profondeur abyssale, etc…)
Sinon, à force de se rencontrer entre animateurs utilisateurs du forum sur Toulouse, on va pouvoir monter quelque chose…
Moi je serais plus tenté par le côté “association de promotion de la partouze” qu’une chorale, mais pourquoi pas…
A choisir, je préfèrerai dans cette optique que tu sois une fille, mais ton pseudo me laisse peu d’espoir…
La dernière fois que j’ai croisé “quelqu’un d’ici”, c’était dans le métro y’a pas longtemps et on a échangé du plastazote (salut à toi qui tu sais) et la fois d’avant c’était aussi dans le métro (avec cette fois, le deal d’une marionnette)
Sans compter les manqués comme la fois dans un bistro avec encore un autre nawakeur, et les rassemblements lors de manifestations en tous genres…
Mais par contre, ça ne répond pas au problème principal : j’aime pas les gens…