nImPoRt NaWaK – 2010

  • Ce sujet contient 1,290 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par crevette76, le il y a 13 années et 5 mois.
20 sujets de 941 à 960 (sur un total de 1,291)
  • Auteur
    Messages
  • #118428
    lolotte77
      @helo

      moilapa a écrit :

      tiens… Lolotte sur le nawak… en parlant de psychopathe… Je donnerais cher pour savoir à quoi tu ressembles dans la vraie vie…

      Je te retournes le “compliment”

      Si un jour t es de passage en région parisienne …….

      #118429
      moilapa
        @moilapa

        – Tu dois confondre, ma puce. C’est une série pour les adultes qui passe tard et…
        – Non ; sur Canal, ça passe pas tard.
        – Heu…Oui… mais c’est pas une série pour les enfants et je doute que…
        – Même que le tueur de glace c’est le frère de Dexter.

        Les parents me surprendront toujours…

        tiens… Lolotte sur le nawak… en parlant de psychopathe… Je donnerais cher pour savoir à quoi tu ressembles dans la vraie vie…

        #118434
        ludou
          @ludou

          crevette76 a écrit :

          ludou a écrit :
          (expression choisie à dessein…)

          celle-là aussi non ?

          ah non, elle n’était pas volontaire… Diable! Queue de boulettes (rôh là, ça s’enchaîne!)

          #118436
          moilapa
            @moilapa

            Je demande à voir sur pièces…

            Et si on ressortait du placard le bon vieux 36-15 mylife d’une autre époque nawakienne… :

            je viens de remarquer un truc… les périodes où je suis “sur le terrain”, je suis pas agressif sur le forum… presque zen…

            Et en période “pas terrain”, bin, j’ai envie de chier à la gueule à plein de monde… de les avoir en face, en vrai… marrant, non ?
            Par exemple, rien qu’aujourd’hui, dans le métro (en fait, ça je peux pas raconter) Vous avez pas pris le métro à Toulouse aujourd’hui, entre 15 h 30 et 16 h j’espère ? Sinon, c’était pas moi.

            Sinon je me bloque la semaine pour faire ma fiche “avec des yaourts” (j’ai deux pots vides qui me regardent sur la table à gauche) qui fait partie des 3 ou 4 thèmes que je dois creuser pour mon site depuis des lustres… faut que je me motive pour arriver à tirer des trucs graphiques et interressants de pareille fourniture pourrie de claé et centre de loisirs où “qu’on a que ça à dispo” et que l’on ne trouve nulle part ailleurs sur le net bien entendu…

            De toute façon, en faisant le tour du net, on ne trouve que des merdes, comme bien souvent s’agissant d’activités manuelles enfants…

            Planet’anim, an moins de ce côté, c’est bien : côté manuel y’a pas de merde : puisqu’i’ a rien du tout.

            Sinon, faut aussi que je passe à Léo… vu tout le bien que j’arrête pas de raconter sur la fédé de la région sur le forum…
            Sinon : Crevette : tu regrettes pas trop ? De savoir que je pourrais être à tes côtés en ce moment, sur ton joli village vacances avec tout plein de vacanciers…
            Sinon : GGGUIZZ : pourquoi tu restes dans un claé aussi naze ?

            sinon : Ludou… depuis toutes ces années que tu es sur le forum… je sais même pas si tu bosses dans l’animation et dans quel type de structure… Tu fais quoi, en fait ?
            Et ta signature : Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. C’est un message subliminale pour ta copine, du genre pour voir si elle accepte finallement que tu proutes au lit ?

            miss_meldu13 ???? T’es qui toi ???

            #118438
            crevette76
            Administrateur
              @crevette76

              ludou a écrit :
              (expression choisie à dessein…)

              celle-là aussi non ?

              #118453
              Badibulle
                @badibulle

                et tu lui tend des perches !! 😀

                #118455
                ludou
                  @ludou

                  Moilapa, elle te fait poireauter tu crois (expression choisie à dessein…) ?

                  #118456
                  moilapa
                    @moilapa

                    Tu glisses lentement vers le côté obscure

                    Ca tombe bien.

                    J’aime bien les côtés obscures quand ils sont glissants.

                    Surtout du côté de l’île de raie.

                    #118464
                    ludou
                      @ludou

                      qui sait, on a tous cette épée de Damoclès au-dessus…

                      #118465
                      Badibulle
                        @badibulle

                        POurquoi ?

                        Tu glisses lentement vers le côté obscure ?

                        #118466
                        ludou
                          @ludou

                          moilapa a écrit :

                          Non, effectivement j’ai pas vu la fin, parce que j’ai pas vu le début.

                          un peu comme pour notre vie… qui se souvient de sa naissance et qui a vraiment conscience de sa fin?

                          Vous connaissez la solifluxion ?

                          #118474
                          moilapa
                            @moilapa

                            Non-non : les exterminateurs, ce sont bien des anges, avec des ailes et tout et tout. Et ils massacrent des gens… trop bien…

                            Non, effectivement j’ai pas vu la fin, parce que j’ai pas vu le début.

                            Pourvu qu’ils se fassent tous zigouyer…

                            #118477
                            XXYYZZ
                              @xxyyzz

                              Je comprends Dieu ( n’importe lequel) qui en à marre des humains. Si j’avais le pouvoir d’envoyer des exterminateurs, anges ou démons, il est probable que je ferais de même.
                              Mais je vois que tu n’as pas vu la fin du film. Dommage!

                              #118484
                              moilapa
                                @moilapa

                                Cool !!!!
                                Enfin un film religieux à voir : En deux mots : dieu a décidé qu’il en avait ras le cul des humains. il envoie donc une armée d’anges (faut voir leur gueule, terrible !) pour exterminer l’humanité, hommes, femmes, enfants….

                                Ca donne vraiment envie… en espérant que ça finisse pas façon nunuche… Ca sort ce mois au ciné il me semble… titre : légions, ou un truc comme ça.

                                Ca y est ! J’aime dieu !

                                #118504
                                moilapa
                                  @moilapa

                                  Si ce message est pour moi… je veux bien m’occcuper de quelques problèmes de tuyauteries… j’ai quelques notions. Et un peu de pratique.

                                  Sinon, cet été ça sera pas du à poil. C’est pas systématiquement du à poils.

                                  C’est dommage… tu aurais pu t’en rendre compte de visu. Je me serais occupé de ces soucis de plomberie et tu m’aurais fait visiter l’île de raie, en prenant des chemins peu touristiques, et peu fréquentés…

                                  #118506
                                  crevette76
                                  Administrateur
                                    @crevette76

                                    suis pas morte ?! (wouaou)

                                    sinon z’avez pas une poële, un éclairage d’appoint et un plombier ?
                                    (ou un plombier éclairé à poil)

                                    #118589
                                    Import
                                      @import

                                      badibulle a écrit :
                                      Sinon, j’aurais plus parié sur Raspoutine pour l’avatar !

                                      Aaaah, c’était pas celui qui en avait une plus grosse, lui ?

                                      Je comprends mieux !

                                      #118592
                                      crevette76
                                      Administrateur
                                        @crevette76

                                        bouloté tout un oeuf de paques et toujours pas trouvé de masque…

                                        #118623
                                        moilapa
                                          @moilapa

                                          Bin, c’est un peu comme pour les femmes…

                                          #118629
                                          Lau
                                          Modérateur
                                            @lau

                                            Pauv’ Ludou, il est obligé de manger des big mac pour nous parler. Planet Anim mérite vraiment tous les sacrifices et tous les risques. 😮

                                            Et d’ailleurs quelle idée de grimper sur des montagnes ? D’autant plus que c’est toujours pour en redescendre alors à quoi ça sert ? 😕

                                          20 sujets de 941 à 960 (sur un total de 1,291)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          48
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off