Je demande à voir sur pièces…
Et si on ressortait du placard le bon vieux 36-15 mylife d’une autre époque nawakienne… :
je viens de remarquer un truc… les périodes où je suis “sur le terrain”, je suis pas agressif sur le forum… presque zen…
Et en période “pas terrain”, bin, j’ai envie de chier à la gueule à plein de monde… de les avoir en face, en vrai… marrant, non ?
Par exemple, rien qu’aujourd’hui, dans le métro (en fait, ça je peux pas raconter) Vous avez pas pris le métro à Toulouse aujourd’hui, entre 15 h 30 et 16 h j’espère ? Sinon, c’était pas moi.
Sinon je me bloque la semaine pour faire ma fiche “avec des yaourts” (j’ai deux pots vides qui me regardent sur la table à gauche) qui fait partie des 3 ou 4 thèmes que je dois creuser pour mon site depuis des lustres… faut que je me motive pour arriver à tirer des trucs graphiques et interressants de pareille fourniture pourrie de claé et centre de loisirs où “qu’on a que ça à dispo” et que l’on ne trouve nulle part ailleurs sur le net bien entendu…
De toute façon, en faisant le tour du net, on ne trouve que des merdes, comme bien souvent s’agissant d’activités manuelles enfants…
Planet’anim, an moins de ce côté, c’est bien : côté manuel y’a pas de merde : puisqu’i’ a rien du tout.
Sinon, faut aussi que je passe à Léo… vu tout le bien que j’arrête pas de raconter sur la fédé de la région sur le forum…
Sinon : Crevette : tu regrettes pas trop ? De savoir que je pourrais être à tes côtés en ce moment, sur ton joli village vacances avec tout plein de vacanciers…
Sinon : GGGUIZZ : pourquoi tu restes dans un claé aussi naze ?
sinon : Ludou… depuis toutes ces années que tu es sur le forum… je sais même pas si tu bosses dans l’animation et dans quel type de structure… Tu fais quoi, en fait ?
Et ta signature : Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. C’est un message subliminale pour ta copine, du genre pour voir si elle accepte finallement que tu proutes au lit ?
miss_meldu13 ???? T’es qui toi ???