Le petit poucet Le môme était sur le pot
L’idole des jeunes Johnny casse la croute
heu ben oui m’enfin non là… ‘pis remarque après tout…
il est parti chez les tous nus
il avait fait une proposition a crevette mais je crois que ca l emballait moyen , enfin ché pas je dis ca je dis rien
Morbac a écrit: En fait Crevette est très perturbé du départ de Moilapa !
Morbac a écrit:
En fait Crevette est très perturbé du départ de Moilapa !
Il est parti ou ? Du forum ? En voyage a
source
ou moins tard…
Merci GGguiz. Ce soir je me coucherai moins bête.
Date Limite de Consommation.
Morbac a écrit: Pfff, XYZ² on voit là que tu as largement dépassé ta DLC…
Morbac a écrit: Pfff,
XYZ² on voit là que tu as largement dépassé ta DLC…
C’est quoi la DLC , Direction de Loisirs des Cancres ? Directeur Libre Con ?
Délicatement Langoureux Cadavérique ? Donne la Langue au Chat ? Dans Le Cul ? Ou autres.
Pfff,
En fait Crevette est très perturbé du départ de Moilapa et du coup elle rêve de moi (ce qui démontre à quel point elle est perturbée….)
Courage Crevette tu le retrouveras ton calamar!
Que quelqu’un “d’intello” genre je sais tout,, branché dans l’interprétation des rèves indique à crevette la signification de cela.
Pour moi je n’y connais rien et je pense que ce sont des foutaises (en étant poli).
il pleut… pis je sais pas si j’espère m’endormir ou rester éveillée : je fais des rêves naturistes…
De mieux en mieux !
J’ai trouvé une personne inscrite en 2008, et qui a posté des messages (sous le même pseudo) en 2005. Soit trois ans avant de créer son pseudo.
C’est pas fortiche ça ?
Je crois que j’ai trouvé ma nouvelle idole. Désolé lolotte !
Moi j’ai eu que 11 jours d’absence(Centre de vacances ds les vosges au ski) et je suis complétement largué car rattrappé 11 jours d’absence du forum c’est tragique xD
le terme “lolotte” est aussi issu de l’escalade.
ca consiste à se mettre sur un seul pied, genou plié, de pivoter la jambe d’appui contre la paroi et ensuite de développer.
J’ai gagné ?
badibulle a écrit: Oula….. Sinon, lolotte peut venir d’une bégaiement d’enfance…
badibulle a écrit: Oula…..
Sinon, lolotte peut venir d’une bégaiement d’enfance…
cherche encore 😆
Oula…..
près d’un mois d’absence et je comprends plus rien….
GGGuiz devient un activiste du NAWAK, crevette n’est pas morte, lolotte a des fans….
GGGuiz a écrit: Mais alors lolotte serait-elle pêcheuse ? On va lancer un débat là-dessus.
GGGuiz a écrit:
Mais alors lolotte serait-elle pêcheuse ?
On va lancer un débat là-dessus.
je te laisse deviner