nImPoRt NaWaK – 2010

  • Ce sujet contient 1,290 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par crevette76, le il y a 13 années et 5 mois.
20 sujets de 1,081 à 1,100 (sur un total de 1,291)
  • Auteur
    Messages
  • #121394
    ludou
      @ludou

      ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ookkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!

      j’avais pas compris….

      Bonjour 🙂

      #121416
      Coraline
        @coraline

        Je rectifie!

        C’est ufvsandra la reine du nawak et le demeurera!

        Un camp natuuriste avec morbac, c’est obligatoire, non?

        #121421
        Import
          @import
          #121429
          crevette76
          Administrateur
            @crevette76
            #121430
            Import
              @import

              crevette76 a écrit:
              les voies vers le trône sont impénétrables 😀

              Du moments qu’elles sont dégagées…

              J’attends ma crise de larme.

              Sinon y’a Moilapa qui me tanne pour faire un camp naturiste avec lui, t’en es ou pas?

              #121438
              Import
                @import

                edit : Je me souviens d’un diplodocus que j’ai fait avec les enfants pour un thème préhistoire l’année dernière. Il était plus grand que moi, soit environ 2 mètres. Ca, c’était de l’activité de foufou..

                Ah, trop bien, tu as des photos ?

                #121450
                crevette76
                Administrateur
                  @crevette76

                  Morbac a écrit:
                  Crevette je vais devoir m’insurger, il n’y a jamais eu d’élection de reine du Nawak…

                  IL y a eu putsch à l’époque où le roi d’icelui (un vieux matou tout pelé) n’a pu su se maintenir sur son trône…

                  Jamais sinon les résidents de ce palace de luxe n’auraient eu l’idée d’élire un crustacé reine du nawak…

                  Morbac
                  Ou le sens de l’histoire…

                  insurge toi sur un autre siège que le mien, parce que le mien c’est le TRONE…
                  Et pis c’est pas parce que j’ai eu peu de voix que j’ai pas été élue ; j’vais te retrouver le vote et tu vas pleurer, les voies vers le trône sont impénétrables 😀

                  #121452
                  Smiley
                    @smiley

                    GGGuiz a écrit:

                    Smiley a écrit:
                    Waaaa trop bien on dirait des pokémons !!!

                    C’est difficile à faire ça ? (j’avoue être une vraie bille en activités manuelles)

                    Très. Si tu relis bien, il faut être AU MOINS en primaire pour mener l’activité, et en maternelle pour la faire…

                    Tu as quoi ? Le bafa ? Oublie.

                    Sinon tu devais pas te passer la corde autour du cou toi ?

                    Ouais je sais ça, mais je suis sûr que les primaires sont meilleurs que moi en activités manuelles. Pourtant j’essaie hein. Ca m’est arrivé d’en faire des bien. J’étais trop fier d’ailleurs. Mais en général c’est nul…

                    Et si je l’ai fait, mais on dirait bien que j’ai ressuscité. Faut croire que c’était pas mon heure.

                    edit : Je me souviens d’un diplodocus que j’ai fait avec les enfants pour un thème préhistoire l’année dernière. Il était plus grand que moi, soit environ 2 mètres. Ca, c’était de l’activité de foufou..

                    #121455
                    Import
                      @import

                      Smiley a écrit:
                      Waaaa trop bien on dirait des pokémons !!!

                      C’est difficile à faire ça ? (j’avoue être une vraie bille en activités manuelles)

                      Très. Si tu relis bien, il faut être AU MOINS en primaire pour mener l’activité, et en maternelle pour la faire…

                      Tu as quoi ? Le bafa ? Oublie.

                      Sinon tu devais pas te passer la corde autour du cou toi ?

                      #121459
                      Import
                        @import

                        Crevette je vais devoir m’insurger, il n’y a jamais eu d’élection de reine du Nawak…

                        IL y a eu putsch à l’époque où le roi d’icelui (un vieux matou tout pelé) n’a pu su se maintenir sur son trône…

                        Jamais sinon les résidents de ce palace de luxe n’auraient eu l’idée d’élire un crustacé reine du nawak…

                        Morbac
                        Ou le sens de l’histoire…

                        #121460
                        Smiley
                          @smiley

                          Waaaa trop bien on dirait des pokémons !!!

                          C’est difficile à faire ça ? (j’avoue être une vraie bille en activités manuelles)

                          #121472
                          moilapa
                            @moilapa

                            Bon, salut les nawakeurs… A dans quelques mois.

                            Sinon, mon animation super simple que les gamins vont mener (avec de simples chaussettes !!!!) :

                            #121489
                            Smiley
                              @smiley

                              Bon… D’accord…

                              #121490
                              Import
                                @import

                                Tu veux pas faire un effort, hein, dis ?

                                C’est pour abréger nos souffrances…

                                #121497
                                Smiley
                                  @smiley

                                  Merci, mais réflexion faite, je vais rester encore un peu parmi vous.
                                  J’ai trouvé un moyen pour me couper l’envie de me pendre.

                                  Vous voulez que je vous dise ? Hein ? Hein ? D’accord,je vous le dis.

                                  Je pense aux animaux de TF1 qui doivent endurer 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 les pseudos célébrités pathétiques dans une ferme.

                                  Spéciale dédicace à tous les suicidaires 😀

                                  #121499
                                  Import
                                    @import

                                    Tiens.

                                    #121501
                                    Smiley
                                      @smiley

                                      GGGuiz a écrit:
                                      Aaaah, trop bien, y a droit aux gros mots dans le nawak !

                                      Bon, je connais les trois règles (n°1 : du nawak tu ne parleras point, n°33 : point sérieux tu ne seras poil au bras) (si si ça fait trois), mais il faudrait peut-être envisager une réforme.
                                      C’est la mode. Ou plutôt, une “modernisation des institutions”. Je propose donc un allègement des règles et de la loi, que je soumets à votre appréciation dont je fixe à l’avance qu’elle sera totale et inconditionnelle (comme pour l’identité nationale).

                                      La règle du nawak sera donc : “on dit ce qu’on veut”.

                                      Pour mettre en place cette règle :

                                      on vire les modos. (trop de lourdeur administrative et d’inutilité censeurienne)

                                      Et le nawak renaîtra 🙂

                                      Euréka ! Si l’on supprime l’autorité alors l’anarchie règnera. Mais oui GGGuiz !!! Et on pourra alors dire ce qu’on voudra !!!

                                      Par contre, si c’est l’anarchie, toutes les règles doivent être abolies. Mais bon c’est le nawak on s’en fout.

                                      Mais j’y pense, si l’on abolie les règles, les gens vont se permettre de dire des choses intelligentes et peut-être même ouvrir des débats.

                                      Oh mon Dieu. On est foutus !!! Quelle est la solution ?! Je suis perduuuuuuuuuuuuu !!! Je veux pas voir ça !!! Une corde s’il vous plait !!!!!!!!!!

                                      #121502
                                      crevette76
                                      Administrateur
                                        @crevette76

                                        la lourdeur administrative a quand même été élue reine du nawak bien avant d’être censureuse alors gaffe à pas te prendre un coup de sceptre sur le nez mon cher talon…

                                        #121506
                                        Smiley
                                          @smiley

                                          Pfiou, moi qui était content de venir sur le nawak, mais je comprends que j’aurai mieux fait de la fermer.

                                          Spéciale dédicace à Crakinette 🙂

                                          Waa c’est bon je rigole.

                                          #121507
                                          Import
                                            @import

                                            Aaaah, trop bien, y a droit aux gros mots dans le nawak !

                                            Bon, je connais les trois règles (n°1 : du nawak tu ne parleras point, n°33 : point sérieux tu ne seras poil au bras) (si si ça fait trois), mais il faudrait peut-être envisager une réforme.
                                            C’est la mode. Ou plutôt, une “modernisation des institutions”. Je propose donc un allègement des règles et de la loi, que je soumets à votre appréciation dont je fixe à l’avance qu’elle sera totale et inconditionnelle (comme pour l’identité nationale).

                                            La règle du nawak sera donc : “on dit ce qu’on veut”.

                                            Pour mettre en place cette règle :

                                            on vire les modos. (trop de lourdeur administrative et d’inutilité censeurienne)

                                            Et le nawak renaîtra 🙂

                                          20 sujets de 1,081 à 1,100 (sur un total de 1,291)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          55
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off