GGGuiz a écrit:
Aaaah, trop bien, y a droit aux gros mots dans le nawak !
Bon, je connais les trois règles (n°1 : du nawak tu ne parleras point, n°33 : point sérieux tu ne seras poil au bras) (si si ça fait trois), mais il faudrait peut-être envisager une réforme.
C’est la mode. Ou plutôt, une “modernisation des institutions”. Je propose donc un allègement des règles et de la loi, que je soumets à votre appréciation dont je fixe à l’avance qu’elle sera totale et inconditionnelle (comme pour l’identité nationale).
La règle du nawak sera donc : “on dit ce qu’on veut”.
Pour mettre en place cette règle :
on vire les modos. (trop de lourdeur administrative et d’inutilité censeurienne)
Et le nawak renaîtra 🙂
Euréka ! Si l’on supprime l’autorité alors l’anarchie règnera. Mais oui GGGuiz !!! Et on pourra alors dire ce qu’on voudra !!!
Par contre, si c’est l’anarchie, toutes les règles doivent être abolies. Mais bon c’est le nawak on s’en fout.
Mais j’y pense, si l’on abolie les règles, les gens vont se permettre de dire des choses intelligentes et peut-être même ouvrir des débats.
Oh mon Dieu. On est foutus !!! Quelle est la solution ?! Je suis perduuuuuuuuuuuuu !!! Je veux pas voir ça !!! Une corde s’il vous plait !!!!!!!!!!