nImPoRt NaWaK – 2010

  • Ce sujet contient 1,290 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par crevette76, le il y a 13 années et 5 mois.
20 sujets de 1,101 à 1,120 (sur un total de 1,291)
  • Auteur
    Messages
  • #121508
    crevette76
    Administrateur
      @crevette76

      encore un qui pense avoir tout compris…
      :jesors:

      #121509
      Smiley
        @smiley

        XXYYZZ a écrit:
        Bordel de merde, je ne comprends rien; je ne vois pas d’animal, je ne comprends rien au mots à l’envers La reflèxion des règles 2 (où est la règle1 d’ailleurs)ou autres est mystère total pour moi.
        Putin de cons, je me suis aperçu que j’ai dit des gros mots. Dois je me modérer moi même ?
        Et puis merde, non. nous sommes dans le nimport nawak ici, non? 😀 😆 😛 🙄 :coucoub: :content: :boire: :jump2: :jump2: :jump2: :boire:

        :jesors:

        Waa, l’animal est facile à trouver. Je te donne un indice : il n’est pas dessiné, il est écrit. 😀
        Ensuite, si la règle 2 est de ne pas respecter les règles, on s’en fout de la règle 1 à part si elle prime sur la seconde qui je le rappelle, est la règle 2 contrairement à la première qui elle, représente la règle 1.
        Donc si la règle 1 (ou la première, c’est comme vous voulez) prime sur la règle deux (ou 2 ou la deuxième, à vous de voir), alors les mots à l’envers ne sont pas très importants car le message n’a rien de très sérieux. Néanmoins, ça dit quelque chose de vrai en rapport avec les posts précédents.

        Mon discours est totalement cohérent (à ne pas confondre avec con errant … quoique …) car il entre dans la logique du nawak, qui a , après réflexion, une logique d’illogique, un peu comme ses règles. Mais je ne vais faire du radotage.

        Grâce au nawak, je me sens libre.

        #121511
        Smiley
          @smiley

          Waa XXYYZZ, je viens de voir que t’avais écrit des phrases en dessous de ton “waiiiiiii”.

          Je vais les lire parce que ça va peut-être m’ouvrir des portes sur la compréhension de ton exclamation de tout à l’heure.

          #121514
          XXYYZZ
            @xxyyzz

            D’abord je ne pète jamais en public. La saint Valentin n’a rien à voir.
            Pourquoi une pillule bleue et pourquoi pas rose, verte, rouge ou jaune?
            Si tu avais vu le spectacle de marionnette ” le magicien des couleurs” tu saurais que le bleu rend triste.

            PS : ne pas confondre marionnette et mari honnete.
            Allez bon soir

            #121515
            Smiley
              @smiley

              Ahhh, toutes mes excuses XXYYZZ. Mais dois-je te rappeler que si tu t’exclames, tu dois mettre un “!” et non un “?” ou à la limite un “?!”. 😀

              D’ailleurs bonne Saint Valentin à tous les célibataires. Ba ouais je vois pas pourquoi on la souhaiterait qu’aux couples.
              Mais surtout bonne fête à tous les Valentin parce qu’avant de devenir une fête commercialo-sexuello-romantique (le romantisme à la fin bien entendu), c’était la fête des Valentin. Enfin je crois.

              #121516
              crevette76
              Administrateur
                @crevette76

                oulala, y’a le papy qu’à pété un boulon… effet secondaire de la st valentin ?
                allez allez, l’infirmière va te donner une pilule bleue va

                #121517
                XXYYZZ
                  @xxyyzz

                  Je m’exclame! Car je suis surpris de ton texte que je cite smiley! :hammer:

                  #121518
                  Smiley
                    @smiley

                    XXYYZZ a écrit:
                    Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c’est quoi ça ?

                    C’est quoi ça quoi ? Quand ? Où ? Quelle ligne ?

                    #121521
                    XXYYZZ
                      @xxyyzz

                      Smiley a écrit:
                      Ko, emia’j neib sec selgèr emmoc iouq li tse tidretni ertê’d xueirés te emmoc iouq li en tuaf sap retcepset sel selgèr.

                      IPUOY !!! :cass: :cass: :cass: :cass:

                      Mais si la première règle est qu’il est interdit d’être sérieux et que la deuxième est qu’il ne faut pas suivre les règles, alors il faut être sérieux à part si la première règle prime sur la seconde et que la seconde n’a lieue d’exister que par rapport aux suivantes. Mais s’il n’y a que deux règles, à quelles règles doit-on se référer pour avoir le droit de ne pas les suivre. Ou peut-être que la deuxième règle n’existe que pour elle-même et dans ce cas-là, c’est une règle anti-anti-règle et non anti-règle. 😮

                      Ba oui, réflexionnons ensemble : si la deuxième règle dit qu’il ne faut pas respecter les règles et qu’elle parle d’elle-même alors il faut respecter les règles. Mais dans ce cas-là on entre dans une spirale infernale, voir un cercle vicieux (oh le cochon) car alors qu’il faudra respecter les règles, il faudra respecter la règle 2 qui est de ne pas respecter les règles. Et comme il ne faut pas la respecter, il faudra respecter les règles et donc la règle 2 qui dit qu’il ne faut pas respecter les règles et donc ne pas respecter cette règle qui dit qu’il ne faut pas respecter les règles. Par conséquent il faut respecter les règles et donc la règle 2 qui dit qu’il ne faut pas respecter les règles. Par conséquent …

                      edit : Un animal s’est glissé dans ce post, saurez-vous le retrouver ?

                      :coucoub:
                      Waiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c’est quoi ça ? 😳 😳 😳
                      Bordel de merde, je ne comprends rien; je ne vois pas d’animal, je ne comprends rien au mots à l’envers La reflèxion des règles 2 (où est la règle1 d’ailleurs)ou autres est mystère total pour moi.
                      Putin de cons, je me suis aperçu que j’ai dit des gros mots. Dois je me modérer moi même ?
                      Et puis merde, non. nous sommes dans le nimport nawak ici, non? 😀 😆 😛 🙄 :coucoub: :content: :boire: :jump2: :jump2: :jump2: :boire:

                      :jesors:

                      #121527
                      Smiley
                        @smiley

                        Oui c’est ça mais ça ne fonctionne qu’avec un four à chaleur tournante. Avec un four traditionnel, il fond en faisant le bruit d’un ballon de baudruche qui se dégonfle.

                        Au fait Moilapa, moi je vais choisir Brevet d’Etat Pâte à Sel. Mais j’ai une question… J’ai le droit de la manger ?

                        #121531
                        crevette76
                        Administrateur
                          @crevette76

                          35mn à thermostat 6 c’est ça ?

                          #121538
                          Smiley
                            @smiley

                            Pas forcément !!! Si tu le tunes en lui rajoutant des pattes 16 pouces en aluminium. Et encore plus si tu lui rajoute une fusée dans un orifice.

                            A toi de choisir lequel de ses orifices. Tout dépend si tu veux le faire avancer ou reculer.

                            #121567
                            crevette76
                            Administrateur
                              @crevette76

                              je compte pas avoir de lapin nain, les oreilles les rendent peu aérodynamiques…

                              #121569
                              Smiley
                                @smiley

                                Smiley a écrit :
                                (à part si c’est les règles du Fight Club, parce que faut pas en parler sinon alors chut, je vous fais confiance ;-))

                                Oh my God, je viens de me rendre compte que j’ai violé les deux premières !!! Honte sur moi, sur mes descendants et sur tous mes futurs poissons rouges !!!

                                Et les modos, vous auriez dû modérer mes propos sur ce dont j’ai l’interdiction de parler et cacher le nom. Honte sur vous et sur tous vos futurs lapins nains.

                                #121572
                                Smiley
                                  @smiley

                                  Ko, emia’j neib sec selgèr emmoc iouq li tse tidretni ertê’d xueirés te emmoc iouq li en tuaf sap retcepset sel selgèr.

                                  IPUOY !!! :cass: :cass: :cass: :cass:

                                  Mais si la première règle est qu’il est interdit d’être sérieux et que la deuxième est qu’il ne faut pas suivre les règles, alors il faut être sérieux à part si la première règle prime sur la seconde et que la seconde n’a lieue d’exister que par rapport aux suivantes. Mais s’il n’y a que deux règles, à quelles règles doit-on se référer pour avoir le droit de ne pas les suivre. Ou peut-être que la deuxième règle n’existe que pour elle-même et dans ce cas-là, c’est une règle anti-anti-règle et non anti-règle. 😮

                                  Ba oui, réflexionnons ensemble : si la deuxième règle dit qu’il ne faut pas respecter les règles et qu’elle parle d’elle-même alors il faut respecter les règles. Mais dans ce cas-là on entre dans une spirale infernale, voir un cercle vicieux (oh le cochon) car alors qu’il faudra respecter les règles, il faudra respecter la règle 2 qui est de ne pas respecter les règles. Et comme il ne faut pas la respecter, il faudra respecter les règles et donc la règle 2 qui dit qu’il ne faut pas respecter les règles et donc ne pas respecter cette règle qui dit qu’il ne faut pas respecter les règles. Par conséquent il faut respecter les règles et donc la règle 2 qui dit qu’il ne faut pas respecter les règles. Par conséquent … :-o²

                                  edit : Un animal s’est glissé dans ce post, saurez-vous le retrouver ?

                                  #121578
                                  crevette76
                                  Administrateur
                                    @crevette76

                                    c’est là…

                                    pour l’harmonica je sais pas, mais j’ai perdu une guimbarde avant même d’avoir pû l’essayer…

                                    #121583
                                    Smiley
                                      @smiley

                                      Au fait moi je suis pas assez ancien pour connaitre les règles.
                                      J’ai pourtant commencé à lire le nawak.

                                      Et j’ai bientôt fini. J’en suis à la page 3/19016.

                                      Donc pourrait-on m’énoncer ces fameuses trois règles.

                                      (à part si c’est les règles du Fight Club, parce que faut pas en parler sinon alors chut, je vous fais confiance ;-))

                                      #121585
                                      Smiley
                                        @smiley

                                        Un Rubik’s Cube c’est difficile à faire.

                                        Y en a qui savent jouer de l’Harmonica ?

                                        #121591
                                        crevette76
                                        Administrateur
                                          @crevette76

                                          sinon, petit zoom pour crakinette :

                                          mais tu devrais le savoir en tant qu'”ancienne” du nawak, non ?

                                          L’homme à poil est encore schizophrène ?

                                          #121595
                                          moilapa
                                            @moilapa

                                            Un peu à l’Ouest l’autre… Bon débarras.

                                            Je peux pas dire : si j’explique je donne mon code d’accés.

                                          20 sujets de 1,101 à 1,120 (sur un total de 1,291)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          56
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off