nImPoRt NaWaK – 2010

  • Ce sujet contient 1,290 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par crevette76, le il y a 13 années et 5 mois.
20 sujets de 1,161 à 1,180 (sur un total de 1,291)
  • Auteur
    Messages
  • #121935
    Import
      @import

      En l’an 1912 GGGuiz débarqua sur le nawak…

      Aujourd’hui, réunion au centre de loisirs sur lequel je vais travailler pendant une semaine des vacances. 16 animateurs, je suis le seul garçon (ça commence bien).

      Déjà je rentre, je dis bonjour (poli je suis), et je vais même jusqu’à faire la bise individuellement (galant en prime). Equipe de choc : que des bouses de l’animation (eh, je travaille avec eux le mercredi, je sais à quoi m’en tenir, et je connais déjà leur planning : pétanque, jeux de société, basket et football) (et je le dis sérieusement : la pâte à sel, dans mon centre, c’était dans les beaux jours de l’animation…)

      Sauf que, surprise aujourd’hui, pour les vacances on a droit à trois stagiaires BAFA !
      Je m’approche, plein d’espoir (on sait jamais… malgré leur air peu engageant) pour dire bonjour.

      “Bonjour, moi c’est GGGuiz..”

      La première je dois lui faire répéter son prénom deux fois tellement elle le chuchote bas de peur d’importuner les gens de la pièce.

      La deuxième, je luis fais répéter trois fois (serais-je malentendant ?) et elle m’évitera de toute la soirée après.

      La troisième, apparemment elle a peur de moi, je crois que je l’ai traumatisée en lui faisant la bise. C’est vrai que vu sa tête, elle doit pas avoir l’habitude – mais peut-être que c’est sa religion qui le lui interdit. J’ai l’impression qu’elle a eu une velléité de refuser, par timidité, mais qu’elle n’en a pas eu le courage, et j’ai eu peur qu’elle fonde en larmes juste après.

      Les trois sont pitoyables, assises sur leur chaise, gênées, apeurées, réfugiées dans un mutisme dont elles ne se départiront pas de toute la soirée. On dirait trois jeunes filles enlevées attendant de savoir par qui elles se feraient violer ce soir, en fonction de la personne à qui les prêterait le maquereau-directeur.

      Ca va être une semaine de folie !!!

      (Parents, par pitié, s’il vous reste un peu d’humanité, ne mettez pas vos enfants en CLSH. Tout mais pas ça. Foutez les à la rue ou devant la télé, mais pas au CLSH. Surtout pendant les vacances. Pensez à eux…)

      J’ai honte de travailler sur ce centre.

      #121959
      moilapa
        @moilapa

        Quelque chose comme ça…

        #121964
        crevette76
        Administrateur
          @crevette76


          ?

          #121985
          moilapa
            @moilapa

            A ne pas confondre à une invitation à un trou de bal

            #121994
            crevette76
            Administrateur
              @crevette76

              ok mais faudra l’oter les jours où j’ai mes règles 😛

              (concernant l’invitation au BAL, je m’y penche)

              #121995
              moilapa
                @moilapa

                Dis donc, saleté qui répond pas à mes PM…

                Puis-je utiliser cette idée de “catch de chaussettes” dans mon site payant ?

                #122003
                crevette76
                Administrateur
                  @crevette76

                  un certificat de ménopause !!! 🙄 😀
                  ce serait priver du seul répis que je leur ai laissé à mes compagnons de voyage pendant mon mois d’absence…

                  #122011
                  crevette76
                  Administrateur
                    @crevette76


                    … mon père coupe du bois et ma mère fait des gateaux…

                    #122013
                    moilapa
                      @moilapa

                      Des explosifs dans les implants mamaires : A Alkaïda, ils ont vraiment des rigolos dans leur équipe.

                      Mais faisons attention à ce que l’on dit : si l’on en croit les modérateurs, la famille Ingalls est revenu sur le forum.

                      #122051
                      crevette76
                      Administrateur
                        @crevette76

                        hé ben, tu parles pas pendant un an et tu reviens pour dire ça ?!

                        sinon, ça va ?
                        tu connais jeny ?

                        allez, la musique adoucit les moeurs ?

                        #122123
                        ufvsandra
                          @geay-sandra

                          XXYYZZ a écrit:
                          Cette année, à La Reunion, record de chaleur battu en décembre et en janvier. Février est bien parti; atchi denti !
                          Merci de m’emmener un peu de neige par mail. :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint:

                          Tu peux m’en envoyer un peu ? avec du soleil si possible parce que c’est pas la chaleur qui m’étouffe à strasbourg…
                          mERCI

                          #122279
                          lolotte77
                            @helo

                            ludou a écrit:
                            j’aurais dit vive les jardiniers en barque! (ils rament)

                            malheuresement, y a pas qu eux

                            #122298
                            ludou
                              @ludou

                              j’aurais dit vive les jardiniers en barque! (ils rament)

                              #122299
                              Import
                                @import

                                Vivent les animateurs jardiniers!

                                Comprenne qui pourra…

                                #122316
                                ludou
                                  @ludou

                                  ok raymond, je t’envoie une boule de neige (en espérant qu’elle ne fonde pas d’ici à la Réunion).

                                  #122317
                                  Lau
                                  Modérateur
                                    @lau

                                    y en a qui puent le paté , t as de la chance

                                    :non: non, non, il pue la rosette mais il ne veut pas le dire.

                                    #122319
                                    XXYYZZ
                                      @xxyyzz

                                      Ludou et les autres vous avez de la chance avec votre neige. Chez moi je transpire je suis en nage, et il est 11h du soir. Je prends quatre douches par jour au moins. Cette année, à La Reunion, record de chaleur battu en décembre et en janvier. Février est bien parti; atchi denti !
                                      Merci de m’emmener un peu de neige par mail. :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint:

                                      #122341
                                      crevette76
                                      Administrateur
                                        @crevette76

                                        la vache j ai fini les chocapics… tu voudras bien des crackers de l avion ?

                                        boli france zane :-s

                                        ps : qui a file un truc bionique a ma mouche ???

                                        #122850
                                        ludou
                                          @ludou

                                          bah la clope j’ai failli l’allumer quand j’ai retourné la motoneige les 4 fers en l’air…. 🙁

                                          #122852
                                          lolotte77
                                            @helo

                                            ludou a écrit:
                                            :
                                            c’est magnifique! (dommage que je sente l’essence…)

                                            y en a qui puent le paté , t as de la chance

                                          20 sujets de 1,161 à 1,180 (sur un total de 1,291)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          59
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off