nImPoRt NaWaK – 2010

  • Ce sujet contient 1,290 réponses, 39 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par crevette76, le il y a 13 années et 5 mois.
20 sujets de 1,201 à 1,220 (sur un total de 1,291)
  • Auteur
    Messages
  • #123161
    moilapa
      @moilapa

      Sinon journée de merde à rien foutre : les slalomeurs avaient pris le camion pour aller sur une compétition et y’avait personne qui avait jute pensé de venir en voiture…
      Résultat, on va naviguer sur notre bassin d’entraînement… et ces putains de vannes qui ne veulent pas se lever !!!! Et pas d’affaire pour se rabattre sur la piscine pour nager..

      Faut pas s’étonner après que je suis pas gentil sur le forum.
      Fait chier !!!!

      Si en plus ce soir je prends une tôle au ping-pong…

      #123186
      moilapa
        @moilapa

        C’est pas mal, hein ? Je dirais que c’est le cimetière qui se fout de l’hôpital psychiatrique…

        Sinon, je pue des pieds de l’haleine en ce moment… Je me demande si ça vient pas des médicaments…
        Pourtant y’a rien sur le petit bout de papier :
        Effets indésirables : “agressivité, hallucinations”
        J’ai trouvé ça assez marrant quand j’ai lu : pour un petit mal au bide, on te soigne avec des trucs qui vont te donner envie de tuer la première personne croisée dans la rue.

        Je trouve vraiment ça très drôle…

        Par contre, ils disent rien sur les interractions avec les autres produits… c’est donc que je peux continuer l’acide.

        #123190
        zafarrr
          @zafarrr

          Moilapa a dit:

          “Julia : ‘fais pas attention à “Lolotte” : c’est une personne qui a visiblement pas mal de difficulté à vivre, a s’assumer. Et qui a donc beaucoup de mal à entrer en contact avec les autres. Ce qui explique son agressivité continuelle.”

          Alors ça c’est une vrai perle.

          On pourrais dire que c’est l’hopital qui se fout de la charité.

          T’as bu Moilapa???

          Confond pas, dans un groupe chacun son rôle.

          #123315
          ludou
            @ludou

            nous aussi on regrette, c’est tellement … divertissant quand tu es là. Sacré animateur va! 😉

            #123317
            moilapa
              @moilapa

              Ah ! J’adore ces périodes où le forum est vraiment rigolo…

              Je regrette de n’avoir pas plus de temps pour venir faire ma récré ici…

              #123330
              ludou
                @ludou

                Selon badibulle, je serai mort en Avril… 😮

                ps: je n’aime pas les oeillet-d’Inde!

                #123509
                Import
                  @import

                  Le knout c’est pas mal aussi…

                  #123520
                  moilapa
                    @moilapa

                    Et ce soir je me punirais avec le suplice du manche à balais.

                    #123542
                    moilapa
                      @moilapa

                      Tout le monde aura évidemment “rectifié mentalement” cette lamentable coquille.

                      #123544
                      zafarrr
                        @zafarrr

                        Morbac a écrit sur un autre fil:

                        “Il faut savoir sortir du jeu avec les enfants pour construire une relation humaine avec les enfants. Quel confiance peut avoir le gamin dans le chevalier Hector ou le scheik Boromir? Alors qu’avec David, il peut avoir un vrai échange dans la vraie vie? parler de ses problèmes, ses amours, ses soucis métaphysique…”

                        Un enfant sur le terrain peut etre. Un animateur sur le forum c’est sur que non.

                        ouarf ouarf ouarf

                        #123584
                        ludou
                          @ludou

                          Lolotte, tu as de la chance, Moil’papa t’a fait un joli compliment (pas évident à voir, il est vrai…) :

                          moilapa a écrit:

                          Comment ce manque d’imaturité a pu te permettre d’être en position de gérer une équipe ? Comment ça se passe avec les animateurs ?

                          un manque d’immaturité, c’est plutôt positif, non? 😀

                          Rââââh, quel charmeur ce David!

                          #123681
                          lolotte77
                            @helo

                            Mr Freud Bonsoir, vot’ consult est a combien ? et pour les débiles mentaux ? vous faites un prix ?

                            #123686
                            moilapa
                              @moilapa

                              Tien, puisque tu es là, toi…

                              Comment se fait-il que tu sois incapable d’évoluer intellectuellement ?
                              Depuis toutes ces années ici, tu es restée cette ado révoltée incapable d’argumenter, et qui à chaque fois que quelqu’un apporte une objection à une de tes idées, est blessée, prend tout pour sa petite personne, quand il s’agissait juste de remettre en question une idée ? Incapable de ne pas prendre pour soi, de tout ramener à toi ?
                              Qu’est-ce qui dans ton parcours de vie te rend si fragile ? Quel accident à fait que tu es une si déplorable image de toi-même ?

                              Comment ce manque d’imaturité a pu te permettre d’être en position de gérer une équipe ? Comment ça se passe avec les animateurs ?
                              N’y a t-il personne dans ton entourage pour te mettre ne nez dans le caca, te mettre devant un miroir ?

                              Quel est ton regard sur toi même, sur ce que tu es à cet âge ?

                              #123698
                              lolotte77
                                @helo

                                moilapa a écrit:
                                C’est à dire ? J’ai pas compris…

                                tu comprends pas grand chose tte facon

                                #123724
                                moilapa
                                  @moilapa

                                  C’est à dire ? J’ai pas compris…

                                  #123735
                                  ludou
                                    @ludou

                                    moilapa a écrit:

                                    Dis donc, Ludou, comment tu fais pour retrouver ces anciennes photo ?

                                    c’est pas moi, j’ai rien fait, mais c’est lui qu’a commencé! 👿

                                    sinon, moi j’ai jamais vu de grand philosophe à l’AF… on parle pas de la taille hein?

                                    #123803
                                    sociflar
                                      @sociflar

                                      c’est pas cheb…

                                      sinon crevette elle est allée se geler les antennes au népal

                                      #123817
                                      moilapa
                                        @moilapa

                                        et où les fantômes reviennent que pour mieux re disparaître…

                                        #123819
                                        Coraline
                                          @coraline

                                          Où va le monde! c’est quoi cette société! où vass veut jouer au foot, où chebs renait parmis les morts, où l’on trouve moilapa gentil, et où crevette se tait…..

                                          #123857
                                          moilapa
                                            @moilapa

                                            Non, mais si il faut commencer à rapatrier le corps, je préfère savoir ce que ça va nous coûter.

                                            Dans ce cas là, à choisir, je préfèrerais quelle se fasse bouffer par un lion. Y’aurait moins à rapatrier.

                                          20 sujets de 1,201 à 1,220 (sur un total de 1,291)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          61
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off