crevette76 a écrit :
Restée la moitié du temps sans chaussette droite et pas un seul adulte ne s’en est formalisé…
Si j’ai bien compris crevette, seul les enfants se sont formalisés de ton manque de chaussettes.
Autrement hier j’ai participé à une journée intitulé RVEL: Rencontre pour les Vacances Educatives et de Loisirs.
Je me suis permis de dire que je représentaits Planetanim.J’ai même distribué quelques prospectus.
Rassurez vous je n’ai pas dit de conneries ( enfin pas trop). Certaines de mes interventions ont même été applaudis par la salle.
Sinon j’ai zappé les anniversaires de quasi toute ma famille cette année, et ce soir j’ai transformé une salle à manger emplie d’invités en cour de récré puis hippodrome puis salle de spectacle avec castelet puis atelier de construction de bateaux puis chenal de course puis atelier d’avions puis aérodrome puis…
Restée la moitié du temps sans chaussette droite et pas un seul adulte ne s’en est formalisé…
hé Crevette, non… l’autre. Dis, tu crois qu’on peut demander une information judiciaire juste à partir d’éléments lus sur le web …? Non parce que y’a des gens qui semblent un peu obsédés par ici… 🙄