nImPoRt NaWaK – 2011

  • Ce sujet contient 1,479 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ludou, le il y a 12 années et 5 mois.
20 sujets de 261 à 280 (sur un total de 1,480)
  • Auteur
    Messages
  • #86200
    XXYYZZ
      @xxyyzz

      Mais l’on peux tout voir en quelques secondes .
      Le vent pousse une porte contre la tête Tu vois les étoiles. Si tu chutes tu fais un soleil et tu peux tomber sur la lune. Comme tu es amoché tu as du mal à pratiquer les plaisirs de Vénus. cela t’enerve, tu évoques Mars et tous les dieux de l’univers. Comme tu es malade le Mercure monte en toi, tu as l’impression d’être dans un trou noir;Ensuite tes sensations deviennent nébuleuses.
      Si en plus dans ta chute tu t’es cassé les dents , tu ne peux d’alimenter que par la voie lactée.

      #86206
      ludou
        @ludou

        trop de vent, pas vu d’étoiles…

        #86210
        Import
          @import

          crevette76 a écrit :
          yeps, bon la petite clé que t’as mis dans ma boite est donc un peu trop p’tite, j’vais m’équiper en t’attendant…

          Euhhh…

          Non rien finalement.

          #86215
          crevette76
          Administrateur
            @crevette76

            yeps, bon la petite clé que t’as mis dans ma boite est donc un peu trop p’tite, j’vais m’équiper en t’attendant…

            J’veux bien aider, mais si c’est sur la programmation technique dans flash là évidemment mes compétences risquent de très vite trouver leurs limites.

            Bon sinon quelqu’un a vu des étoiles filantes cette nuit ?
            Et Mars ce matin ?
            Nan parce que moi là j’vois rien du tout tellement le ciel est bas…

            #86219
            moilapa
              @moilapa

              si-si je te suis.
              Par contre, il n’y aura plus de HTML : juste les SWF. Juste ça dans le dossier principal. tout le reste sera “appelé” par le fichier principal (celui qu’il faut ouvir pour commencer le jeu) dans les autres fichiers (fichiers images, vidéo, musiques, karaoké…)

              Il y a des centaines et des centaines de rubriques, de sous-rubriques…. pour coller au plus prêt du public que l’on a.

              par contre, maintenant il faut une clef de 8GO… et en même temps le jeu est plus fluide…

              Par contre, ça va prendre un peu de temps : ça devient de plus en plus lourd à créer.

              #86221
              Import
                @import

                crevette76 a écrit :
                Et sinon Morbac le truc vert c’est comestible ou c’est pour éloigner les kangourous ?

                Les deux mon général.

                Faut juste avoir l’estomac blindé si tu veux le comester…

                #86224
                crevette76
                Administrateur
                  @crevette76

                  tant que je ne chante pas en rouge et noir ça va…

                  Sinon pour les dossiers/sous dossiers, ça c’est trop de la balle (parce que en fait là actuellement si j’veux en remplacer une vidéo, ok je peux, mais c’est archi pas simple de savoir quel nom apparait à quel moment du jeu… j’sais pas si tu me suis ?)

                  #86227
                  moilapa
                    @moilapa

                    Un peu à la masse quand même : parce que c’est déjà possible pour toutes les vidéos : tu peux remplacer celle que tu veux par celle que que tu veux : il suffit juste de lui redonner le même ton (et faux aussi que ce soit le même format)

                    Tout sera dans des sous-dossiers (sous dossier vidéos…)

                    #86230
                    crevette76
                    Administrateur
                      @crevette76

                      crevette76 a écrit :

                      moilapa a écrit :
                      Et comme la vidéo ne serait pas importer dans le fichier mais lu là où elle est, ça ne prendrait pas plus de temps…

                      tu veux dire.. d’internet ?

                      Oublies ma question, je viens de piger.
                      Et ce serait EFFECTIVEMENT bien si le jeu pouvait faire ça oui (parce que aussi si chui pas total à la masse ça veut dire que ça permet de mettre une ou deux vidéo ou photo ou machin à soi pour adapter une épreuve du jeu en “local”)

                      Et sinon Morbac le truc vert c’est comestible ou c’est pour éloigner les kangourous ?

                      #86243
                      ludou
                        @ludou

                        waaaaaaaaaah, non 😮

                        c’est ça ????

                        #86249
                        crevette76
                        Administrateur
                          @crevette76

                          Ben voilà, maintenant on sait qui était jeny…

                          #86254
                          ufvsandra
                            @geay-sandra

                            ludou a écrit :
                            salut sandra,

                            ça va, et toi ? Tu veux pas aller chez les scouts y paraît ? Pourquoi, tu veux du fric ? 😆

                            lol non je veux juste pouvoir partir en vacances après ! hi

                            #86266
                            ludou
                              @ludou

                              et oui, notre délicieux potage de marmotte confite à la rhubarbe va être dévoilé au grand public… snif!

                              #86272
                              Import
                                @import

                                Ils nous ont volé notre recette ?

                                #86280
                                ludou
                                  @ludou

                                  on a été piraté !!
                                  piiiiiraaaaaaaaaaate !

                                  #86351
                                  crevette76
                                  Administrateur
                                    @crevette76

                                    moilapa a écrit :
                                    Et comme la vidéo ne serait pas importer dans le fichier mais lu là où elle est, ça ne prendrait pas plus de temps…

                                    tu veux dire.. d’internet ?

                                    Sinon : l’idée de devenir d’où vient l’image : j’ai du mal à voir comment trouver une liste suffisante d’images…

                                    Vouais, c’est aussi ce que je me disais… à moins de mettre de côté au cas où pis d’intégrer si on trouve des trucs qui collent en quantité assez élevée au bout d’un moment.

                                    Bon ben j’vais me mixer une banane.

                                    EDIT : sur le film de la trois ce soir
                                    La secrétaire de la maison d’édition : Comment vous y arrivez hein ? … A cerner les femmes aussi bien ?
                                    Melvin : J’écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités.

                                    #86355
                                    moilapa
                                      @moilapa

                                      super cool, mais ‘faut pas que ça rame à l’usage non plus par contre… c’est à cause de ça qu’il faudrait la dernière version ?

                                      Non-non : la fenêtre s’ouvrira instantanément.

                                      Ma version ne permet pas d’ouvrir des “vidéos extérieurs” dans le SWF : il faut les importer dans le fichier.

                                      Dans les versions suivantes, on peut : la vidéo s’ouvrirait donc au milieu du machin vert : et non plus dans une fenêtre pop-up.
                                      Et comme la vidéo ne serait pas importer dans le fichier mais lu là où elle est, ça ne prendrait pas plus de temps…

                                      faut juste que je débourse les 840 euros !

                                      Sinon Ok pour le tintin : j’ai déjà rajouté dans la rubrique BD.

                                      Sinon : l’idée de devenir d’où vient l’image : j’ai du mal à voir comment trouver une liste suffisante d’images…

                                      bon ; là je vais me coucher…

                                      #86363
                                      ludou
                                        @ludou

                                        c’est c’que j’allais dire, c’était dans l’ordre chronologique 😀

                                        Sinon, on parle de mon instituteur dans l’actu : http://www.gentside.com/%e9cole/un-instituteur-tire-trop-sur-l-039-oreille-d-039-un-eleve-qui-se-decolle_art30554.html

                                        #86368
                                        crevette76
                                        Administrateur
                                          @crevette76

                                          ben la faille (mais dans la réalisation et l’enchainement du film c’est plutôt une force) c’est qu’ils y sont tous… et dans l’ordre de parution, voir par exemple là

                                          et sinon ça j’aime bien
                                          https://www.youtube.com/watch?v=

                                          EDIT : et sans le faire exprès, pour les connaisseurs de bagnole, un quizz sur quelle voiture c’est dans tintin sur le site ou y’a les albums listés…

                                          EDIT encore : du coup l’homme à poil, ça me fait penser à une épreuve je ne sais plus si on en a déjà parlé, reconnaitre d’où sort telle image, genre ces consignes de sécurité d’avion :*

                                          #86369
                                          Smiley
                                            @smiley

                                            1/ Tintin au pays des Soviets
                                            2/ Tintin au Congo
                                            3/ Tintin en Amérique
                                            4/ Les Cigares du Pharaon
                                            5/ Le Lotus Bleu
                                            6/ L’Oreille Cassée
                                            7/L’île Noire
                                            8/ Le Sceptre d’Ottokar (désolé pour l’orthographe)
                                            9/ Les Bijoux de la Castaphiore ?
                                            10/ Le Crabe aux Pinces d’Or
                                            11/ L’Etoile Mystérieuse
                                            12/ Celui d’avant le 14, je sais plus le nom, avec le trésor
                                            13/ Le Trésor de Rackam le Rouge
                                            14/ L’Affaire Tournesol (c’est mon voisin qui vient de le trouver, spéciale dédicace pour lui)
                                            15/ Les 7 Boules de Cristal
                                            16/ Tintin et le Temple du Soleil
                                            17/ Objectif Lune
                                            18/ La suite d’Objectif Lune ? Genre “Objectif Lune II : le retour de la vengeance” (blague de mon voisin, qu’est-ce qu’il est drôle alors !!!)
                                            19/ L’Affaire Tournesol (ça c’est ma réponse à moi, il est naze mon voisin ^^)
                                            20/ Tintin et les Poissons Volants ? Ah nan c’est Cock en Stock
                                            21/ Tintin au Tibet
                                            22/ Les Bijoux de la Castaphiore ?
                                            23/Tintin dans le Volcan ?
                                            24/ Tintin chez les Picaros

                                            Fini ?

                                          20 sujets de 261 à 280 (sur un total de 1,480)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          14
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off