nImPoRt NaWaK – 2011

  • Ce sujet contient 1,479 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ludou, le il y a 12 années et 5 mois.
20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 1,480)
  • Auteur
    Messages
  • #82852
    dir_cv
      @dir_cv

      alors comme çà le site propose des offres bancaires de prêt maintenant?

      😀 :titille:

      #82854
      ludou
        @ludou

        vivement 2012… 🙄

        :titille:

        #82858
        crevette76
        Administrateur
          @crevette76

          Bon du coup j’suis en train de regarder des vidéos avec ma connexion de crotte…

          Et pendant que j’y suis, vous avez peut-être remarqué qu’en ce moment on peut faire neiger youtube ?
          (ouais ça sert à rien, je sais)
          > en cliquant sur le flocon en bas à droite dans la barre d’option pour ceux que ce genre d’âneries intéresse

          Mais aussi, et ça je viens de voir que la dernière fois je ne l’avais pas imaginé : quand ça rame un peu à charger et qu’il apparait au milieu le rond qui tourne, ben on peut jouer au “petit serpent qui mange des fruits”, suffit de commencer en appuyant sur la fleche vers le bas, pis de guider le serpent
          (je sais ça sert à rien non plus, mais contrairement aux flocons où y’a pas de surprise, ce jeu caché ça me fait sourire)

          et sinon, donc dans les pastiches/clin d’oeil/imitation, y’a aussi les humains qui jouent au dessin animé… pour certains ça peut être rigolo, pour d’autres c’est limite flippant quand même hein… genre la petite sirène ça fait penser à la nana qui fait des opérations chirurgicales régulièrement pour garder l’aspect de barbie… parce que elle y’en a plein de vidéos, c’est pas juste un délire en passant…

          fiona http://youtu.be/N9gEmTdH7TY

          ou là mais je trouve la nana moins “dans le rôle” http://youtu.be/0EKRzrCLTCk (avec flocon intégré, wouhou)

          la petite sirène http://youtu.be/rw-jat5Nl94

          #82863
          crevette76
          Administrateur
            @crevette76

            Rah ça m’énerve j’arrive pas à trouver la galipette pour la première…

            Sinon l’homme à poil, pour les pastiches et clin d’oeil aux films, tout à l’heure j’suis allée me faire des pancakes et j’ai allumé la tv, j’suis tombée sur shrek version halloween (‘sont nouilles sur TF1, c’est noël en ce moment…), bref, pas tout vu mais je pense que dedans y’a pas mal de clins d’oeil parce que le bout que j’ai vu c’était juste un espèce de remake de l’exorciste avec pinocchio dans le rôle de la petite fille.


            Et j’l’ai trouvé sur youtube, ça s’appelle “shrek fais moi peur” :

            https://www.youtube.com/watch?v=

            https://www.youtube.com/watch?v=

            (d’ailleurs si à un moment tu m’expliques vite fait comment t’isoles les bouts de vidéo, j’peux amorcer le boulot sur certains trucs parfois… j’avais une technique à une époque mais j’ai un peu oublié pis je crois que c’était pas la meilleure)

            edit :
            michmuch > ça y est pour la prem’s… en plus j’en parlais juste avant de la poule à vapeur 😉

            l’homme à poil > du coup retombée aussi sur l’extrait de shrek 2 qui fait “mission impossible”, mais je crois qu’il est déjà dans le jeu celui-là…

            #82944
            michmuch
              @michmuch

              Cette coquine veut se faire plein de potes… 😉

              Un vieux veilleur passé à la mine, peut être un bon boiseur… 😉

              #82947
              crevette76
              Administrateur
                @crevette76

                annonce 223391 :

                Recherche animateur veilleur de nuit.

                Salaire 35euro/ jour…

                :nc:

                #82970
                crevette76
                Administrateur
                  @crevette76
                  #83008
                  crevette76
                  Administrateur
                    @crevette76

                    ouais t’a raison pierrot la lune, ça cocotte un peu… et moi j’file à toute vapeur !

                    #83010
                    lalelune
                      @lalelune

                      ludou, tu sens la volaille quand tu comprends pas

                      #83058
                      Mercier
                        @mercier-15

                        le canari jaune, je l’aime bien. c’est esteban que j’aime pas du tout.

                        #83066
                        ludou
                          @ludou

                          Punaise, alors ma bonne résolution 2012 : atteindre au moins le niveau d’une truffe pour comprendre… !

                          Et passer de cèpe à truffe, c’est une promotion intéressante à votre avis ?

                          Marine, c’est le canari jaune que t’aime pas ou Esteban ?

                          T’inquiète ecto, de toute façon j’fais c’que j’veux avec mes ch’veux !

                          #83069
                          crevette76
                          Administrateur
                            @crevette76

                            ben toi tu l’as rendu aveugle et surement un peu sourd car quand il fait son autoportrait il semble s’entendre comme chien et chat… :jesors:

                            m’enfin mon avis sur la question vaut surement à peine une poignée de cacahuètes 🙄

                            (sinon ludou mon trait d’humour précédent était presque aussi “voyant” que celui-là, et farci d’indices pour que même une truffe puisse le percevoir…)

                            #83070
                            ectoplasme
                              @ectoplasme

                              Ah non pas d’acc
                              C’est MON image Snoopy 😀

                              #83072
                              Mercier
                                @mercier-15

                                euh ludou,
                                c’est quoi cette image ? j’avoue qu’elle est immonde… mets-nous snoopy :p

                                #83084
                                ludou
                                  @ludou

                                  Punaise, entre les chocolats et tes smileys qui bougent, j’ai mal au coeur !!

                                  j’ai pas compris Crevette qui tu cherches… Si c’est la femme du père noël, elle est morte l’année dernière…!

                                  Sinon, vous trouvez normal, vous, de travailler le 24, le 25, le 31 et le 1er janvier…?

                                  dir_cv a écrit :

                                  :coucoub: bon, ben bon noël, :coucoub:
                                  bonne année, pleine de colos

                                  de changement de gouvernement et de modification du CEE :hammer: (ou remplacement) et d’arrêt de repos obligatoire en colo!!

                                  :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2:

                                  :boire: :pint: :boire: :pint: :boire: :pint: :boire: :pint: :boire: :pint:

                                  #83096
                                  crevette76
                                  Administrateur
                                    @crevette76

                                    l’est toujours pas passée par là ?

                                    purée j’vous jure ‘faut se la farcir celle là…

                                    #83097
                                    dir_cv
                                      @dir_cv


                                      :coucoub: bon, ben bon noël, :coucoub:
                                      bonne année, pleine de colos

                                      de changement de gouvernement et de modification du CEE :hammer: (ou remplacement) et d’arrêt de repos obligatoire en colo!!

                                      :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2: :jump2:

                                      :boire: :pint: :boire: :pint: :boire: :pint: :boire: :pint: :boire: :pint:

                                      #83098
                                      crevette76
                                      Administrateur
                                        @crevette76

                                        personne ici non plus ?

                                        Ben mince, mais elle est passée où l’autre dinde ?!?

                                        #83109
                                        lalelune
                                          @lalelune

                                          tes fins de nuit ? 25 km/h….
                                          ah bah oui ! ça doit bouger avec toi ! en effet !
                                          ——–
                                          bon allez, à ce qu’il parait c’est bientot noël ! j’m’en vais

                                          #83111
                                          ludou
                                            @ludou

                                            plus d’échange que de partage, il faut bien l’avouer…

                                            moi j’veux bien partager mes fins de nuit si vous voulez. Bon, ça secoue un peu, ça va pas très vite (25km/h en pointe !), mais c’est beau et chauffé 😀
                                            (et si je propose, c’est surtout parce que l’autoradio est pété et ça me gonfle…)

                                          20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 1,480)
                                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                          2
                                          0
                                          color
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          https://archive.planetanim.fr/
                                          #febf42
                                          style1
                                          paged
                                          Chargement en cours
                                          #
                                          on
                                          none
                                          loading
                                          #
                                          Trier la galerie
                                          https://archive.planetanim.fr/wp-content/themes/blake/
                                          on
                                          yes
                                          yes
                                          off
                                          off
                                          off